l'Universitée d'Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Universitée d'Harvard

Venez etudier dans la prestigieuse universitée
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pour son arrivée...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosie Miller

Rosie Miller


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/02/2007

Pour son arrivée... Empty
MessageSujet: Pour son arrivée...   Pour son arrivée... Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:07

Rosie arriva, fière d'entrer enfin dans cette école. Elle en rêvait depuis toute petite et puis la voilà...La jeune fille avait emporté deux grosses valises (et oui, elle aiiime les vêtements^^) et sa guitare...Elle aurait voulu emportait son piana mais ça aurait été plutôt compliqué... Bref elle était là et comptait bien faire des ravages dans cette école.
*Me voilà enfin à ma place!! Dans l'école des plus grands!!*
Revenir en haut Aller en bas
Keira Knightley

Keira Knightley


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2007

Pour son arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Pour son arrivée...   Pour son arrivée... Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:45

Keira arriva a son tour dans le hall d'entrée de L'Université avec ses grandes valises remplies à craker.Elle appercu une autre fille dans le hall.Serait-ce Rosie, ma colocataire ?
- Salut, tu viens d'arrriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

Pour son arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Pour son arrivée...   Pour son arrivée... Icon_minitimeDim 4 Fév - 11:09

Nessa passait dans le hall pour aller chercher quelque truc dans sa voiture qu'elle avait oublié en revenant de chez ses parents, Elle vie deux fille qu'elle n'avait encore jamais vu
*mes affaires attendront bien ... jsuis curieuse jveux savoir qui c'est ces filles*
elle s'avança vers elles en souriant
heu... salut vous deux ! moi c'est Nessa... jvous ais jamais vu ici , Vous elle regarda rosie ensouriant enfin toi ça coule de source puis elle regarda Keira t'es nouvelle toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Keira Knightley

Keira Knightley


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2007

Pour son arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Pour son arrivée...   Pour son arrivée... Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:50

"Oui je suis nouvelle aussi je suis arrivée un peu avant Rosie"
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Miller

Rosie Miller


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/02/2007

Pour son arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Pour son arrivée...   Pour son arrivée... Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:56

Rosie n'eut pas le temps de répondre à Keira car Vanessa était arrivée. Elle dit donc aux deux jeunes filles:
"Oui, je viens d'arriver...Et faut dire que je suis un peu perdu..."
Elle s'arrêta un instant, le temps de poser ses affaires par terre et de mettre ses cheveux derrière ses orreilles.
"Fiouuu!! C'est quand même lourd tout ça....Au fait ou j'en étais??
La jeune fille sourit aux deux autres.
"Chui un peu tête en l'air ces temps-ci....Hummmm...Selon moi c'est depuis que j'ai reçu la lettre d'admission..."
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

Pour son arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Pour son arrivée...   Pour son arrivée... Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:12

Nessa ne pu s'empêcher de rire quand rosie parlait , elle etait trés marante et ça ça plaisait pas mal a nessa
*au moin une fille de plus qui a pas la grosse tete ça fais du bien*
Alors bienvenue a vous deux les filles ! dans le monde de heu... la déconne et du délire quoi que ça c'ets la meme chose bref vous avez compris sque je veux dire ... dû moins j'espére que oui
Revenir en haut Aller en bas
Keira Knightley

Keira Knightley


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2007

Pour son arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Pour son arrivée...   Pour son arrivée... Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:01

Fanny rigola
"oui t'inkiete pas on a bien compri.je sens que je vais trop me plaire ici franchement sa va etre de la bombe"
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Miller

Rosie Miller


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/02/2007

Pour son arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Pour son arrivée...   Pour son arrivée... Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:57

Rosie rigola à son tour.
"Oui je sens que ça va être génial!!"
La jeun fille était fière d'être là, et si en plus elle se faisait des amies dès le premier jour, ça serait génial!!
"Mais dite moi les filles...Ca fait longtemps que vous êtes ici??"
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

Pour son arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Pour son arrivée...   Pour son arrivée... Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:51

hj: Keira ... pourquoi t'as mis "fanny rigola ??"

heu moi assez longtemps oué jdirais environs 3 mois ! mais il y a ue tout un mois ou j'étais pas la pour raison familile mais sinon oué 3 mois !
Mais vous inquiétez pas c'ets génial ici et on s'amuse vraiment peut-importye le moment ou l'endroit ... enfin en tout cas moi jm'éclate partout !
Revenir en haut Aller en bas
Keira Knightley

Keira Knightley


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2007

Pour son arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Pour son arrivée...   Pour son arrivée... Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:41

Ouai moi sa fait pas très longtemps que je suis la sa doit faire une semaine a tout cassé mais je sens que je vais bien m'éclater et je suis contente de vous avoir rencontré les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

Pour son arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Pour son arrivée...   Pour son arrivée... Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:43

moi aussi je suis contente de t'avoir rencontré Keira et toi aussi Rosie ! je sens qu'on va biens s'entendre toute les trois ... enfin du moins je l'espére mais ... je le sens aussi !
elle sourit regardant les deux autre jeunes fille
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Miller

Rosie Miller


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/02/2007

Pour son arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Pour son arrivée...   Pour son arrivée... Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:45

"Bon ben moi je viens juste d'arriver...Mais je crois que ça se voit, non??"
Rosie rigola mais se calma vite pour poser une question sérieuse.
"Vous savez quand les cours commenceront??"
Elle avait hâte de voir à quoi ressemblait les cours à l'université...Si ça se trouve, elle n'y arrivera jamais??
Revenir en haut Aller en bas
Keira Knightley

Keira Knightley


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2007

Pour son arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Pour son arrivée...   Pour son arrivée... Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:48

"Oui je sens aussi qu'on va bien s'entendre"
justement pour les cours Fanny allait poser la meme question.
"Je ne sais pas qund sa commence il faut demander a Nessa je pense"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour son arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Pour son arrivée...   Pour son arrivée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour son arrivée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tit tour pour voir
» En route pour faire du shopping!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Universitée d'Harvard :: Harvard :: Le grand hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser