l'Universitée d'Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Universitée d'Harvard

Venez etudier dans la prestigieuse universitée
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 En route pour faire du shopping!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie Miller

Rosie Miller


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/02/2007

En route pour faire du shopping!!! Empty
MessageSujet: En route pour faire du shopping!!!   En route pour faire du shopping!!! Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:06

Rosie avait enfin reçu de l'argent de ses parents, elle s'était donc mis en tête de faier un peu de shopping...Bien que ça ne soit pas marrant toute seule...Mais bon elle ne connaisait que deux personnes, et encore...Vite fait. Elle se souvenait du temps où elle allait faire des emplettes avec ses soeurs. Qu'est-ce qu'elle rigolait bien!! Ici, Rosie espèrait êtrepopulaire pour avoir plein d'amis...Ou être aimer et aprécier par tout le monde.
Enfin bref, elle se trouvait devant l'entrée du centre commerciale, et réflechissait sur son triste sort....Puis, elle se souvint pourquoi elle était venue là.
*Bon faut quand même que je m'achète des fringues...Seule ou pas, j'y go!!*
La jeune fille se dirigea donc vers le centre, où elle comptait dépenser tout son argent^^


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

En route pour faire du shopping!!! Empty
MessageSujet: Re: En route pour faire du shopping!!!   En route pour faire du shopping!!! Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:16

Nessa elle aussi fesait du shoping en solitaire , elle etait au rayon des mini jupes depuis un petit moment et en ayant choisie quelque une elle se dirigea maintenant vers le rayons des baggy pour fille elle adorait ça , elel trouver ça stylé et déxcontracté .. bref elle adoré ! en allant vers se rayon elle fonca sans faire exprés dans rosie et ne l'ayant pa vraiment regardé sur le coup elle dis
Rhaa putain pouver pas marcher aill... elle leva la tete en ramassant les jupes et vie rosie ho c'ets toi ! désolé !! ça va ?.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Miller

Rosie Miller


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/02/2007

En route pour faire du shopping!!! Empty
MessageSujet: Re: En route pour faire du shopping!!!   En route pour faire du shopping!!! Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:08

Rosie fût surprise de voir Vanessa au centre commerciale...
"Oh oui ça va et toi, rien de cassé??"
Elle l'aida a ramassé ses jupes et la regarda.
"Et ben...Le monde est petit^^ Tu faisais un peu de shopping??"
La jeune fille sourit à Nessa...
"Moi je voulais m'acheter des guêtres et une jupes!!"
Rosie adorait ce genre d'habits, et ce qu'elle préférai c'était les uniformes d'écolier avec de grandes chaussettes qui remonte jusqu'au genoux....
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

En route pour faire du shopping!!! Empty
MessageSujet: Re: En route pour faire du shopping!!!   En route pour faire du shopping!!! Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:48

OUé j'étais venu renouvellais un peu ma garde robe ... j'ai eu ma paye alors j'en profite !!
elle sourit a rosie qui l'aidait a ramasser et l'écoutait parler
HUmm c'est pas mal ça ! Ben dis moi ça te dirais qu'on fasse nos petites emplétes toute les deuc ou ... tu attends quelqu'un peut-etre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Miller

Rosie Miller


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/02/2007

En route pour faire du shopping!!! Empty
MessageSujet: Re: En route pour faire du shopping!!!   En route pour faire du shopping!!! Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:37

Rosie lui sourit.
"Non, j'attendais personne...J'étais toute seule pour tout dire!!"
La jeune fille était contente, elle avait enfin trouvé quelqu'un pour faire du shopping!
"Tu fais quoi comme job??"
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

En route pour faire du shopping!!! Empty
MessageSujet: Re: En route pour faire du shopping!!!   En route pour faire du shopping!!! Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:46

elle rigola , puis en avançant dans les rayons avec rosie elle lui répondit
heu womenbar ... jsais pas si ça se dis ça ! mais en gros je traivail en boite 3 soir par semaine je sert des veres et un soir pars semaine j'y chante !!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Miller

Rosie Miller


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/02/2007

En route pour faire du shopping!!! Empty
MessageSujet: Re: En route pour faire du shopping!!!   En route pour faire du shopping!!! Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:56

"Cool...Tu chantes??"
Rosie aussi chantait, danser et jouer des pièces de théâtre à ses heures perdus! Vanessa venait de lui faire pensait qu'il serait bien qu'elle trouve un job...Elle n'allait tout de même pas vivre au dépent de ses parents...Ils lui payaient déjà ses études...
Rosie arrêta de penser à ça et se dirigea vers les jupes...Elle en voulait une genre écossaise...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route pour faire du shopping!!! Empty
MessageSujet: Re: En route pour faire du shopping!!!   En route pour faire du shopping!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour faire du shopping!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tit tour pour voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Universitée d'Harvard :: la ville :: le centre comerciale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser