l'Universitée d'Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Universitée d'Harvard

Venez etudier dans la prestigieuse universitée
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 1 mois apres .... enfin de retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

1 mois apres .... enfin de retour Empty
MessageSujet: 1 mois apres .... enfin de retour   1 mois apres .... enfin de retour Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:15

Cela faisait maintenant un mois qu'elle etait partie a los angeles loin de matt pour son pére qui etait malade il etait décdé il y a 3 jour et matt le savait car vanessa l'avait appelé en pleur et totalement perdue , pendant tout se mois il c'etait appelé tres souvent et vanessa lui avait dis qu'elle rentrerais bientot mais elle ne savait pas vraiment quand exactement , et ce jour la elle avaiot refait son petit sac avait quité sa mére et avait fais de longue heure de route pour rentré a l'université , elle se gara sur le parking toute pensive te nvoya un sms a matt
Cc mon amour ... j'ai un petit probléme jsuis tomber en panne mais jsuis a 1h00 de route meme pas de l'université ! tu pourais venir me chercher ste plait ?? je t'aime .... tu me manque !!
elle lui envoya le message, elle attendit ensuite dans sa voiture qu'il alle sur le parking pour lui faire la surprise et comme elle n'etait pas garé juste demain il ne vera pas sa voiture de suite
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

1 mois apres .... enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: 1 mois apres .... enfin de retour   1 mois apres .... enfin de retour Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:28

Il était en train de se doucher , et sentit son portable vibrer sur le meuble de la salle de bain , il sortit de la douche tout mouillé et alla voir de qui s'était , il vit que c'était Vane's et lis le sms , il poussa un cri de joie en lisant qu'elle était presque arrivé , de la joie il se retournan brusquement pour retourner à la douche et finir de se laver mais il cassa le pot en verre qui contenait sa brosse à dent :
Ouups merde ....bon je remasse taleur , là ya mon coeur qui m'attend !!
Il finit de se laver vite fait et s'habilla puis il sortit de sa chambre et descendit , dans les escaliers il appela Vane's.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

1 mois apres .... enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: 1 mois apres .... enfin de retour   1 mois apres .... enfin de retour Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:34

elle grimaca pui srépondit
heu oui ? dis moi pas que t'es trop occupé jt'en suplie matt !! Oups... heu ça va sinon ??
elle rigola un peu toute seule en se regardant dans le rétrop de sa voiture , elle prit son gloss et s'en remit un peu en meme temps qu'elle etait au fone
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

1 mois apres .... enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: 1 mois apres .... enfin de retour   1 mois apres .... enfin de retour Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:36

Il rigola :
Oui ca va et toi ??Et nan chui pas trop occupé et même si je l'étais je le serais plus vu que j'ai trop envie de te voir !!! Bon t'es où là ???
Il finissait de descendre les escaliers , puis sortit de la résidence et avança en direction du parking.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

1 mois apres .... enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: 1 mois apres .... enfin de retour   1 mois apres .... enfin de retour Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:40

elle le vit sortir et rigola
heu jsais pas au milieu des champs il y a meme des vaches mais jsais que je suis pas loin je suis passer pars la pour y aller .... enfin jcrois et c'etait pas loin ! bref débrouille toi mais retrouve moi ! tu me manque !
elle laissa un ptit blanc puis sorti de sa voiture mais il ne pouvait pas la voir elle se cachait un peu
au fait ... t'es vachement sexy la
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

1 mois apres .... enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: 1 mois apres .... enfin de retour   1 mois apres .... enfin de retour Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:42

Il écoutait ce qu'elle disait sans trop comprendre :
Bon ben wé je vais essayer de te trouver et puis si tu me voit tu klaxone ou quoi hein !!Et tu me manques aussi !!
Il s'avança de sa voiture et tilta pas desuite sa dernière phrase :
AA merc...
Puis il s'arrêta de marcher et regarda autour de lui :
ben comment tu le sais ??? t'es où ??
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

1 mois apres .... enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: 1 mois apres .... enfin de retour   1 mois apres .... enfin de retour Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:47

ben avec les vaches ou veux tu que je sois !
matt etait monté dans sa voiture et elle elle s'amuser a avancer vers la voiture de matt tout en se chacant dériére des vroum pour pas qu'il la voit et elle parlait en meme temps
mais c'est normal je sais que t'es sexy tu l'es tout le temps !
elle arriva a la viture de matt et ouvrit la porte du coté passagé doucement elle se cahcher toujours , puis elle se mit debout rentra dans la vroum et s'assi a coté de lui , comme il regardait de l'autre coté elle lui tapa sur l'épaule en souriant
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

1 mois apres .... enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: 1 mois apres .... enfin de retour   1 mois apres .... enfin de retour Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:51

AA ben reste avec tes vaches j'arrive et merci pour le compliment je t'aime !!!
Il ferma sa portière et capta pas qu'elle rentrer , puis mis les clé dans le trou et démara.Il parlait toujours avec Van's au fone :
Bon ma puce je vais raccrocher parce que j'arrive mais je te rappel si je te trouv...
Il s'arrêta car il sentit une main sur son épaule , il se retourna et vit Vane's , il resta trop con , Il fit un grand sourrir:
Putain mon coeur t'es con , mais ca fais trop du bien de te voir !!!!
Il prit sa tête entre ses mains et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

1 mois apres .... enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: 1 mois apres .... enfin de retour   1 mois apres .... enfin de retour Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:55

elle prolongea , puis le sera dans ses bras
mon ange ... on dit conne pas con jsuis une fille moi !! et j'ai bien cru que t'allais te barer avant que je monte j'ai flipé !!
elle rigola
putain tu m(as grave manqué sréieux ! mais jsuis contente d'avoir revu mon pére avant qu'il parte ! et puis ... jme suis rendue compte que je t'aime vraiment de trop !!
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

1 mois apres .... enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: 1 mois apres .... enfin de retour   1 mois apres .... enfin de retour Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:00

Il rigola :
Wé ta pris des risques quand même imagine j'aurais démarré pendant que tu montais tu te serais casser la gueule !!
Il sourria :
Et toi aussi tu m'as trop manqué !!! C'est un truc de fou , je peux pas vivre sans toi Vane's je te jure !! C'est horrible ma vie sans toi maintenant !!Bon vient on sort de la vroom.
Ils sortirent de la vroom , Matt la ferma puis ala vers Vane's et la serra dans ses bras.
putain ca aussi ca ma manqué !! Je t'aime mon coeur !!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

1 mois apres .... enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: 1 mois apres .... enfin de retour   1 mois apres .... enfin de retour Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:04

elle rigola en pensant a qu'elle aurait pu se ramasser la tronche puis sortit de la voiture et souri quand matt la pris dans ses bars et a tout se qu'il avait dis avant
jte fais une ptite confidence tout sce que j'ai dis avant comme quoi toi et moi ça durerais pas tres longtemps... jle pense plus du tout du tout ! parce que t'as toujours était la aussi bien quand j'allais mal quebien pendant ce mois et en plus t'etais fidéle ! du moins jcrois vu tout le temps qu'on a passé au fonne ! et sinon jvux pas savoir .... quoi que si jveux savoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

1 mois apres .... enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: 1 mois apres .... enfin de retour   1 mois apres .... enfin de retour Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:10

Il la regarda et rigola :
Nan je t'es pas trompé mon coeur et je le ferais jamais je te le jure !! J'ai pas changé d'opinion en un mois je t'aime trop pour te tromper ca serait pas possible ya que toi qui m'exite maitenant !!
Il lui sourrit et lui fis un clin d'oeil :
Et pour l'avenir , moi depuis notre première semaine en étant en couple , je sais que je veux faire ma vie avec toi !! Et ca a pas changé non plus enfin si je le veux encore plus maintenant et en plus j'ai pas le choix maintenant ma vie sans toi c'est de la merde , et moi sans toi c'est encore pire ....!!
Il lui sourrit.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

1 mois apres .... enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: 1 mois apres .... enfin de retour   1 mois apres .... enfin de retour Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:47

elle rifgola un ptit peu puis sourit a ses paroles
t'es trop un amour ! et jsuis bien contente que les autre ne te provoque plus aucun effet dans ton boxer, et jte jure moi ça m'aura servie meme si ... j'y ai perdue mon pére , mais avant qu'il meurt il m'a dis pas mal de truc qui m'ont fais réfléchir et , je sais que j'ai perdue le premier homme que j'aimais plus que tout mais il me reste le deuxiéme , et meme si la en ce moment toi et moi on ets pas pret pour la suite vrai de notre histoire, moi jveux l'écrire avec toi et personne d'autre je t'aime tellement que meme tout les mots d'amour tu monde suffira pas pour te dire a quel point , et maintenant j'ai confiance a 100% en toi ... jte le jure !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 mois apres .... enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: 1 mois apres .... enfin de retour   1 mois apres .... enfin de retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 mois apres .... enfin de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apres le resto
» apres la dispute
» apres la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Universitée d'Harvard :: Harvard :: Le parking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser