l'Universitée d'Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Universitée d'Harvard

Venez etudier dans la prestigieuse universitée
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Apres le resto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

Apres le resto Empty
MessageSujet: Apres le resto   Apres le resto Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:31

ils rentraient du resto et allérent dans la chambre de matt , nessa enleva direct ses botes, elle sourit puis s'assis sur le lit de matt, elle ouvra le tiroir de sa table de chevet et atrapa un livre , elle lus le dériére et rigola
Serieux coment tu fais pour lire ses merdes ??
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Apres le resto Empty
MessageSujet: Re: Apres le resto   Apres le resto Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:34

Il rentra dans sa chambre , enleva sa veste la mis derrière la porte puis enleva ses chooses et s'assit aussi sur son lit , puis il regarda Vane's et sourria :
Ben écoute moi ca me plait trop , et puis des fois le derrière c'est pourrit et en faite l'histoire elle pète !!! Moi je choissit mes livres par rapport aux auteurs ou à la page de couverture !!Je lis rarement le résumé qu'il y a derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

Apres le resto Empty
MessageSujet: Re: Apres le resto   Apres le resto Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:37

t'es vraiment un ptit intelo toi !! moi jlis des magazine people et c'ets tout ! et encore des fois ça me saoul ! mais ça ça a l'air vraiment nul ! dire que les nuits que tu passe sans moi tu les comble avec des livres aussi nul ...
elle rerengea le livre et fouilla dans son tiroir
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Apres le resto Empty
MessageSujet: Re: Apres le resto   Apres le resto Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:39

Il lui sourrit et la regardait fouiller dans son tirroir , il sourria :
Fais gaffe tu pourrais tomber sur des choses comprométantes !!!
Il lui sourrit :
Nan c'est pas vrai , mais moi j'aime trop les livres que je lis en général et je lis pas la nuit mais le matin et l'aprés midi quand je fous rien !!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

Apres le resto Empty
MessageSujet: Re: Apres le resto   Apres le resto Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:44

elle fouilla puis trouva un ptit magazine elle vit des meufs a poil sur la couverture => 00 , elle l'ouvrit et vit des photos de lesbienne de partouse ... => 00
Matthieu espéce d'enculé c'ets quoi ça putians ??
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Apres le resto Empty
MessageSujet: Re: Apres le resto   Apres le resto Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:47

Il était allé dans la salle de bain pour se regarder quand il entendit Vane's l'appelait matthieu et rien que parce qu'elle l'avait appelé matthieu il comprit qu'il y avait quelque chos de grave , il sortit la tête de la salle de bain et la rzegarda , puis il vit le magazine :
Euh ben ca par contre ca comble quand t'es pas là ....
Il lui sourrit et la regarda :
Mais nan c'est pas vrai il date ce magazine je savais même plus que je l'avais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

Apres le resto Empty
MessageSujet: Re: Apres le resto   Apres le resto Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:50

ben alors déchire le et jette le avant que jte péte tes dents ! Et compble toi avec autre chose uand je suis pas la parce que ça c'ets des ....
son phonne sonna elle le sortit de sa poche pour voir qui c'etait en disant
pute et moi jsuis une .... merde c'est ma mére
elle répondit, et elel eu une conversation plutot séche au début , qui finit en larme, nessa rachrocha et elle avait des larmes qui coulait
mat ... je ... mon ... heu....
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Apres le resto Empty
MessageSujet: Re: Apres le resto   Apres le resto Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:53

Il la regarda et sourrit quand elle lui dit de le jeter puis pris le magazine et alla le jeter dans la poubelle , il entendit que Vane's était au tel et quand il revint dans la chambre il vit Vane's en pleur :
Hey mon coeur !!
Il s'approcha d'elle et s'assit sur le lit à côté d'elle.
Qu'est-ce qui se passe ??c'était qui ??
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

Apres le resto Empty
MessageSujet: Re: Apres le resto   Apres le resto Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:55

elle esuya ses larmes , puis pris son soufle et dis
Ma mére ... il faut que je parte.... je sais pas combien de temps... longtemps .... mon ... pére il est malade.... une tumeur... il .... va.... faut que j'y alle
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Apres le resto Empty
MessageSujet: Re: Apres le resto   Apres le resto Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:57

Quoi ??Mais quand maintenant ??Et tu vas où ??Tu veux que je t'accompagnes???
Il la regardait sans savoir trop quoi faire , il comprenanit déjà pas tout à la situation et ca le chambouler de la voir dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

Apres le resto Empty
MessageSujet: Re: Apres le resto   Apres le resto Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:00

Oui tout de suite , a los angeles et non je veux y aller seule matt ... c'ets mon pére et jveux pas le laisser seul comme ça ! je... je t'apelerais ... jte le jure ...
elle se morda la lévre pour pas pleurer , elle l'embrassa , puis se leva fouilla dans la veste de matt et récupéra ses clef de voiture , elle remit ses bottes, alla vers la porte , elle avait la main sur la poignet mais n'arrivé pas a partir
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Apres le resto Empty
MessageSujet: Re: Apres le resto   Apres le resto Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:04

Mais ???....Ok ma puce mais prend ton temps là bas ton père a besoin de toi !!
Il la regardait se rhabiller , prendre ses clefs et tout en ayant une boule dans la gorge et pour son père et pour elle car elle partait et elle allait grave lui manquait .Il s'approcha d'elle et la prit dans ses bras :
Je t'aime mon coeur et t'insuiètes pas ca va aller !! Et va doucement sur la route hein !!! Tu vas me manquer jtaimen trop !!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

Apres le resto Empty
MessageSujet: Re: Apres le resto   Apres le resto Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:07

elle eu des larmes qui coulait
jte promet jfrais attention et jgrillerais pas de feu ! Je t'appelle des que j'arrive !! tu vas memanquer !! je t'aime mon amour !!
eklle franchis enfin la porte et monta dans sa voiture et conduit en direction de los angeles
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Apres le resto Empty
MessageSujet: Re: Apres le resto   Apres le resto Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:12

Il la rergardait partir puis alla à sa fenêtre pour regarder sa vroom partir , il resta un long moment à regarder la rue où il avait vu la vroom.Il comprenait pas trop tout est aller trop vite , il savait juste que Vane's était partie pour un moment et qu'elle allait grave lui manquait.Un peu plus tard , il ferma la fenêtre et s'allongea sur son lit en ayant que Vane's en tête , il aurait aimé être avec elle pour la soutenir dans ce moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres le resto Empty
MessageSujet: Re: Apres le resto   Apres le resto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres le resto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apres la plage
» Apres le mess de matt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Universitée d'Harvard :: La résidance :: Chambre de Matt Pokora et D'Ander James-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser