l'Universitée d'Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Universitée d'Harvard

Venez etudier dans la prestigieuse universitée
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avec Vane's

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Avec Vane's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Vane's   Avec Vane's - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:52

Il marchait sur le trottoir quand il entendit des talons clapoter sur le sol et sentit qu'on le tirait par la veste , il se retourna et vis Vane's , il écouta ce qu'elle lui dit et répondit :
Mais Vane's t'escuses pas dans 2 jours tu recommences !! Au début je disais rien mais là c'est relou !! Moi j'ai rien le droit de faire mais toi oui et bien sur moi je dois fermer ma gueule et te laisser faire ta vie !!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

Avec Vane's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Vane's   Avec Vane's - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:54

Attends mais la tu dérailles complétement ! j'ai jamais dis que moi jpouvais me faire sauter pars tout les mecs du coins et que ça serait pas grave !! et regarde dans mon téléphone els eul mec qui reste c'est mon ancien meilleur amie toi mon pére mon frére et mon ex c'ets tout j'ai effacé tout le reste ! Et réfléchis 2 minute depuis que je te conais jsuis tout le temps avec toi casiment 24H sur 24 alors oui tu me laisse faire ma vie , mais maintenant ma vie et la tienne c'ets presque pareil matt
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Avec Vane's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Vane's   Avec Vane's - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:01

Il la regarda l'écouta attentivement puis quand elle eut finie, il allait répondre quelque chose puis se ravisa en se disant qu'elle avait raison .Il rélféchit puis la regarda et soupira :
Wé ta raison escuse moi , je sais pas pourquoi j'ai dit ca j'ai pété un plomb d'un coup désolé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

Avec Vane's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Vane's   Avec Vane's - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:03

elle sourit puis pris son vissage entre ses mains et le smacka
je sais j'ai toujours raison mais en meme temps jt'ai un peu beucoup cherché !! bon tu rentre avec moi ou tu préfére encore marcahait a en user tes chaussure et en avoir mal au pieds ?? jte laisse choisir !!!
*pour une fois que je le laisse choisir en plus...*
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Avec Vane's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Vane's   Avec Vane's - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:10

Il la regarda :
Nan ca va je vais pas me faire le fou et je préfère rentrer en vroom avec ma meuf !!
il la smacka et lui sourrit , il lui prit sa main dans la sienne et ensemble ils retournèrent vers la vroom .
Je conduis ou c'est toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

Avec Vane's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Vane's   Avec Vane's - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:13

hum... toi comme ça moi jpeux reposer mes pieds car courir avec de stalons aiguille ça fais vraiment vraiment pas du bien !! jte le dis moi
elle apuya sur le bouton dla clef pour ouvrir la vroum puis donna les clef a matt et alla dans la voiture
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Avec Vane's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Vane's   Avec Vane's - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:15

Il a regarda et sourrit puis regarda ses chaussures , puis il rentra dans la vroom et la regarda :
Tous ca a cause de moi c'est vraiment un con ton mec !!!
Il la regarda et sourrit , puis mis la clé dans le trou et démarra , il roula en direction de la résidence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Vane's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Vane's   Avec Vane's - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Vane's
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vanes
» Avec Cassi
» avec matt
» avec matt
» Avec matthieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Universitée d'Harvard :: la ville :: Le restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser