l'Universitée d'Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Universitée d'Harvard

Venez etudier dans la prestigieuse universitée
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Avec Vane's

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

Avec Vane's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Vane's   Avec Vane's - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:55

ok je t'appelerais plus comme ça enfin juste quand tu ménerves ! et heu mais bon .... quoi ? serais tu devenu timide mon ange ??
elle rigola en commencant a manger son plat et en le lookant avec son aird e mort de faim
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Avec Vane's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Vane's   Avec Vane's - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:57

Il la regarda et sourrit :
Timide ???moi ?? Nan , juste respectueux , enfin je crois ?? parce que si tu me choffes ca va péter mas sinan ca va je ferais rien par respect pour les autres personnes qui ya autour !!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

Avec Vane's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Vane's   Avec Vane's - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:00

ha ça veut dire que moi je suis une irespectueuse alors !! heu... oué jsuis une irespectueuse mais en meme temps c'ets ça qui casse la routine !!
elle lui fit un grand sourir et se replongea dans sa bouff
*respectueux respecteux ... grrr m'énerve... hé ...*
he non t'es pas respectueu c'est toi qui m'a enmener dans une église et pas l'inverse
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Avec Vane's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Vane's   Avec Vane's - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:06

Il a regardaet réfléchit pour trouver une escuse valable pour lui répondre :
Euh nan mais ca s'est pas pareil , à l'église personne nous voyait alors que là ya le peuple qui va nous voir quoiqu'on fasse !! Et puis l'église c'est un interdit donc ca donne envie !!
*quoique içi c'est un interdit aussi mais bon ...*
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

Avec Vane's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Vane's   Avec Vane's - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:16

t'es bouffon toi ... ici aussi c'ets interdit enfin jmen fou avec t'es excuse tu m'a coupé l'envie !! et a l'église on aurait pu nous voir et ici on aurait pu nous voir ausi tout comme on n'aurais pas pu mais bref maintenant jpréfére bouffer ma viande que bouffer mon homme
elle se remit a manger
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Avec Vane's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Vane's   Avec Vane's - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:25

Il la regarda et sourrit :
Wé mais bon à l'église on nous a pas vu et enfin bref pas grave sujet suivant !!
*en même tems l'envie de me bouffer va te revenir*
Il la regarda et se remit à miam aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

Avec Vane's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Vane's   Avec Vane's - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:29

oué mais on aurait pu et c'etait risqué encore pire !! Bref de tout façon la j'ai vraiment plus du tout envie ou du moins si j'ai envie pour le moment ça sera pas avec toi ! tu m'a saoulé !!
elle lui fit un beau sourire de faux cul puis recommenca a manger et jetta un coups d'oeil aux fleurs
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Avec Vane's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Vane's   Avec Vane's - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:36

Il la regarda et resta con , elle s'était ennervée sans qu'il s'en rende compte et il ne savait pas pourquoi ...Il la regarda bizzard pendant un moment puis continua et finit de manger sans rien dire.
*Putain j'ai dit quoi encore ???*
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

Avec Vane's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Vane's   Avec Vane's - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:42

elle finit de manger sa viande, puis regarda matt en souriant , puis elle pris une rose dans les mains et la senti , elle la regarda dans tout les sens en souriant, puis elle regarda matt et lui sourit
Au fait ... t'as trouvé les fleurs ou ??
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Avec Vane's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Vane's   Avec Vane's - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:46

Il la regarda , ne sachant plus dans quel état d'esprit elle se trouvait : colère , joie ,...??Il lui sourrit quand elle lui demanda pour les fleurs et lui répondit :
Ben dans une rue pas loin j'ai trouver un marchane de fleur qu'avait l'air pas mal donc je les ai acheté la bas , pourquoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

Avec Vane's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Vane's   Avec Vane's - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:49

Pour savoir parce que je me demandais bien coment t'avais pu faire parce que je suis pas restais si longtemps au chiote !! et heu pourquoi tu fais une tete chelou enfin al non mais juste avant c'était tres bizare pourtant t'es bien coiffé !! mais jsais pas on aurait dis un martiens !
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Avec Vane's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Vane's   Avec Vane's - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:50

Il rigola :
merci pour la comparaison c'est pas vraiment un compliment , et j'ai fais une tête bizzard parce que je croyais que t'étais ennervée mais j'arrivais pas à trouver ce que j'avais encore dit de mal et pourquoi tu étais ennervé !!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

Avec Vane's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Vane's   Avec Vane's - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:52

mais j'étais pas énervé c'ets toi qu'allucine tout le temps et qui croit tout le temps que je suis venr mais je suis calme quand je suis venr généralement ou jclaque la porte ou tu te ramasse une baffe ou alors une glace ! tu veux une petite démostration ou tu pense que ça va aller ??
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Avec Vane's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Vane's   Avec Vane's - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:54

Il lui sourriat :
Nan ca va aller j'ai déjà eu des petits apperçus ....de tes escés d'humeur on va dire , mais c'est mimi aprés quand tu t'ennerves sur le cou nan parce que c'est moi qui morfle mais aprés c'est comique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

Avec Vane's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Vane's   Avec Vane's - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 11:24

Pourquoi apres c'est comic ?? t'es entrain de dire qu'apres tu te fou dma gueulle ou quoi la ??
elle reposa la fleur qu'elle avait dans les mains sur la table avec les autres et regarda matt d'un oeil un peu énervé
*dis pas e conerie sinon ça va partir en couille jle sens
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Avec Vane's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Vane's   Avec Vane's - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:19

Nan je me fou pas de ta gueule , je dis juste qu'aprés tes ennervement je me retrouve avec une claque dans la gueule ou de la glace sur la tronche et c'est moi qui suit ridicule aprés pas toi !!!
Il la regarda puis regarda les fleurs et sourrit .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

Avec Vane's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Vane's   Avec Vane's - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:55

ha ouf ben je préfére ça ! et bien sur que oui t'es ridicule apres mais c'ets normal tu m'énerves ... t'as qu'a pas me chercher comme ça la ptite bonne soeur elle s'énerve pas sinon elle sors de ses gons et ses assez cons pour toi !!
elle lui sourit puis regardé les fleur aussi et rigola un peu
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Avec Vane's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Vane's   Avec Vane's - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:23

Il la regarda :
En même temps quand je te cherche c'est qu'il y a une raison , je te cherche pas à blanc !! Et puis moi aussi j'aime bien te faire chier , et je vois pas pourquoi je me retiendrais alors que toi nan !!! Et puis quand tu t'ennerves ben c'est pas mon but !!
Il lui sourrit.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

Avec Vane's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Vane's   Avec Vane's - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:27

Attends des fois tu me cherche pour rien en plus tu c'ets tres bien que je pars au quart de tour et t'insiste ! et moi j'ai le droit de faire plus de truc que toi c'ets comme ça c'ets tout cherche pas c'ets la vie elle est injuste tres tres souvent et en ce moment meme elle l'est alors fais avec !
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Avec Vane's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Vane's   Avec Vane's - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:36

IIl la regarda et sourrit :
Ok je vais faire avec !! Mais en même temps toi aussi tu me cherches pour rien des fois !!
Il la regarda et s'ennerva :
Et puis arrête de dire quze toi ta le droit et pas moi ca comence à être relou maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

Avec Vane's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Vane's   Avec Vane's - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:38

ben jsuis désolé mais c'ets comme ça et si t'es pas content ben bare toi ! mais toi... t'es pas cap de te controler et ça j'en suis sure alors voila !!
elle regarda son assiéte vide et au meme moment le serveur leur aporta leur désert et enleva leurs assiéte vide
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Avec Vane's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Vane's   Avec Vane's - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:41

C'est bon tu me soules là , t'es égoïste !!! Moi je dois me contrôler par contre toi nan toi tu a le droit de faire ce que tu veux !!! Moi je dois effacer mes numéros par contre toi non bien sur !!! Moi je dois rien dire , être tout gentil , fermer ma gueule quand je suis pas d'accord avec toi ,être le mec parfazit !!! Mais je suis pas parfait !!!
Il se leva de table et alla vers le comptoir pour payer sa pars.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

Avec Vane's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Vane's   Avec Vane's - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:43

elle se retena de rire car elle trouvait ça assez comique et mangea son désert callement
*de toute façon il ira pas loin c'ets ma voiture qu'il a et au pire je ferais du stop*
elle fini de manger puis paya et alla dehors , elel cherchait matt du regard
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Avec Vane's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Vane's   Avec Vane's - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:45

Il paya sa pars , puis se retrouva dehors et se rendit compte que c'étais la voiture de Vane's , il soupira !!Pris les clé dans sa poche s'avança vers la voiture de Vane's .Quand il la vit sortir il alla vers elle , lui mis ses clefs dans la main et dit :
Je préfère rentrer à pied !!!
Puis il commença à marcher sur le trottoir en direction de la résidence.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

Avec Vane's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Vane's   Avec Vane's - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:49

elle soupira la c'était plus vraiment drole , elle le regarda et vis qu'il marchait assez vite elle reflechis un moment entre la voiture ou ses pieds puis décida de courir pour le ratraper, elel arriva enfin dériére lui et l'atrapa pars sa veste
jmetraios plus jamais de talon aiguille ! pff et je suis désolé meme si je sais pas vraiment se que j'ai dis matt mais désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Vane's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Vane's   Avec Vane's - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Vane's
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vanes
» Avec Cassi
» avec matt
» avec matt
» Avec matthieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Universitée d'Harvard :: la ville :: Le restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser