l'Universitée d'Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Universitée d'Harvard

Venez etudier dans la prestigieuse universitée
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ptite envie ^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

ptite envie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite envie ^^   ptite envie ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:52

elle lui souria et regardait plus que lui térorisé par le jesus avec ses clous a se mains beark
heu oui j'avoue parce que la jvais ou pleurer ou gerber ... ou alors les deux en tout cas quand je me marirais jveux pas d'un ptit jésus avec des lous dans l'église ... d'ailleurs jveux pas d'église !
elle se leva et avanca vers la sorti
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

ptite envie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite envie ^^   ptite envie ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:54

Il lui sourriat , se leva à son tour , et marcha vers la sortie , une fois dehors il entoura Vane'S de ses bras et posa sa tête sur son épaule en regardant trop devant lui :
Je t'aime mon coeur !!
Puis il l'embrassa dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

ptite envie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite envie ^^   ptite envie ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:57

elle souria
humm moi aussi je t'aime , et j'adore quand t'es comme ça ça a servi mon message au shoping !!
elle rigola puis donna ses clef de voiture a matt ne voulant plus dut out conduire ... la fleme
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

ptite envie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite envie ^^   ptite envie ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:59

Il lui sourrit :
wé je crois que ca m'a ouvert les yeux , mais ca ma surtout fais comprendre que je veux pas te perdre et que la dispute comme on a eu la dernière fois j'en veux plus d'aussi grosse !!
Il prit les clefs qu'elle lui tendit , puis monta dans la vroom côté conducteur , attacha sa ceinture et attendit que Vane's fit de même en mettant le contact.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

ptite envie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite envie ^^   ptite envie ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:01

elle monta dans la voiture
heu t'as une idée d'ou on va là ?? et jsuis happy de se que tuviens de dire et jevux plus non plus d'aussi grosse dispute jveux justes petites de qund on clauqe les portes c'ets tout !! le rete les voltige de parfum et tout non !!
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

ptite envie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite envie ^^   ptite envie ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:03

Il rigola :
Nan si tu pouvais éviter ca serait sympas quand même !!Parce que ca coute cher à tout racheter ...!!
Il lui sourrit :
Et une idée de là où on va ,euh ?? nan pas du tout et toi ???
Il la regarda et attendit de voir s'il elle avait une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

ptite envie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite envie ^^   ptite envie ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:04

oué jsauis désolé mais c'était sois je te fraper toi sois je m'exsité dans autre chose ! Et putain Adrien il a du me prendre pour une taré ! et heu ou va .... j'en sais rien du tout .... j'ai faim ....
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

ptite envie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite envie ^^   ptite envie ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:08

Nan Drien il a rien dit , il m'a surtout dis d'aller te parler pendant 150 ans parce que j'avais de la chance de t'avoir donc qu'il fallait pas que je la laisse passer !!!
Il la regarda et sourrit :
Mias ca je le savais déjà !!!
Il réfléchit :
Euh ...?? ta faim !! Ok , mais tu veux aller manger quelque part en particulier ou ca t'es égal ??
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

ptite envie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite envie ^^   ptite envie ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:11

elle souria et s'aprocha de lui pour l'embrasser , puis se rassis bien sur son siége
heu jmen fou tant que je bouffe tout va bien mais la j'ai trop trop faim jpourais bouffer un lion entier sans peiner jpense ... enfin bref jpasse pour une morfale jme la ferme !!
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

ptite envie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite envie ^^   ptite envie ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:13

Il la regarda et sourrit :
Mais nan tu passes pas pour une morfale et puis jte l'ai dit c'est mieux les meufs qui mangent plutôt que celle qui bouffent pas ! Et puis en plus vu ton corps ca va , ta pas de quoi te priver !!
Il la regarda:
Tu te sens un mc-do ??
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

ptite envie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite envie ^^   ptite envie ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:15

HUmm oué jsuispartante mais seulement si tu grates tes mains lion de ma bouff parce que la derniére fois tu m'as piqué des frittes et jai horreur de ça ! on touche pas a ma bouff sinon jpéte ma crise !
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

ptite envie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite envie ^^   ptite envie ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:17

Il rigola :
wé ok pas de problème , je te promet de te laisser tes frites tranquilles !!
Il démarra et partit en direction de mc-do , en route , il mit la musique et chantonna en roulant.Il arriva sur le parking , se gara , puis attendit Vane's .Il prit sa main et ils rentrèrent dans mc-o.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

ptite envie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite envie ^^   ptite envie ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:21

elle rentra dans le mc -do avec lui et il firent la queue arrivait a leur tour nessa comanda 3 menue big mag 2 pour elle est un pour matt , elle paya puis alla s'asoir sur une table au fond avec ses deux big mag sur son plateau , elel comenca a miam
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

ptite envie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite envie ^^   ptite envie ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:23

Il alla s'assoeir préd d'elle , la regarda avec ses deux menus et sourrit :
Par contre la prochaine fois jt'interdit de payer ok ???!!!!Parce que moi j'aime pas quand tu fais ca ...donc comme moi pour tes frites tu arrêtes !!
Il lui sourrit puis commença à manger aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

ptite envie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite envie ^^   ptite envie ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:00

elle sourit
Non t'es fou jvais pas te faire payer mes 2 menus alors que je compte pas du tout t'en donner et que toi t'en a qu'un jsuis une rapia avec la bouf mais je veux bien payer ... en plus moi jtravails et pas toi alors ça se vaut comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

ptite envie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite envie ^^   ptite envie ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:03

Il la regarda :
wé ben nan justement toi tu bosses donc garde ton fric moi ses mes parents donc voilà c'est cazi à volonté donc c'est moi qui ^paye et ya pas de négociation possible à faire , c'est come ca et puis c'est tout !!!
Il lui sourrit et mangea son hamburger.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

ptite envie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite envie ^^   ptite envie ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:06

haha c'ets se qu'on vera mon chou ! mais jpense pas que ça se passera comme ça ! et depenser l'argent de tes parents trop peu pour moi jprefére depenser le mien comme ça je ne dois rien a personne juste a mon ame et conscience
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

ptite envie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite envie ^^   ptite envie ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:12

Il la regarda et sourrit :
Wé ben on véra , et c'est pas parce que jte paye à bouffer ou quelque chose d'autre que tu me dois quelque chose parce que moi si je le fais c'est avec plaisr pas parce que je me sens obligé ou parce que j'attends quelque chose de ta part en retour !!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

ptite envie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite envie ^^   ptite envie ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:24

ha mais moi non plus mais jsais pas c'ets instinctif enfin bref tu fais pas chier tu dis merci tu ferme ta gueulle et tu manges c'ets tout !
elle lui fit un sourire de faux cul puis s'attaqua enfin a sa bouff en bouffant un peuc omme une treu mais... elle s'en foutait
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

ptite envie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite envie ^^   ptite envie ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:06

Il lui sourriat et mangea aussi , il finit son hamburger , puis attaqua ses frites en buvant de temps en temps son coca.Il finit ainsi son repas , alla déposer son plateau en le vidant à l'emplacement définit pour puis rejoignit Vane'S à la table en attendant qu'elle finisse.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

ptite envie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite envie ^^   ptite envie ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:11

elle bouffer toujours comme une morfale , elle fini son 1er menu et s'attaqua au 2éme elle dis entre deux bouché a matt

Tu pourais pas aller m'acheter un desert avc des M&S la jte passe a tune !
elle sortie la tune et lui donna
et tu te trompe pas hein
elle recomença de manger
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

ptite envie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite envie ^^   ptite envie ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:13

Il lui sourria , ne prit pas la tune vu qu'il ne voulait plus qu'elle paye , il se leva et retourna faire la queue , il lui commanda comme convenue un MaCFlury au m&s , il paya la caissière puis retourna à la table et lui tendit sa glace :
Tiens voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

ptite envie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite envie ^^   ptite envie ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:17

Merci mon coeur, mais jt'ai vu t'es un con t'as sourit a l aisiére ... en plus c'ets une blonde !!!
elle fini ses frites et bu son coca , elle atrappa la glace et s'y attaqua, elle la manger doucement car elle la décusté elle aimait trop ça
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

ptite envie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite envie ^^   ptite envie ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:20

Il la regarda et s'assit , il pensait avoir mal entendu ce qu'elle avait dit puis se rendit compte que si , il lui répondit :
Ben oui je sais , c'est parce que je lui ai donné rendez-vous à l'église parce qu'avec toi c'était pas super donc j'ai pas envie de rester sur une mauvaise impressions parce que c'est un lieu génial donc il faut qu'elle rattrape le cou !!!Et je pense qu'elle est mieux que toi donc voilà et jlui est sourrit parce qu'elle a accepté !!!
Il la regarda attendant sa réaction .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

ptite envie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite envie ^^   ptite envie ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:24

00 elle récapitula tout se qu'il venait de dire dans sa tete, elle atrapa son sac se leva sa galce a la main et la vida entiérement sur la tete de matt
j'ai plus faim c'ets bizare hein !
elle sortie du mc do et marcha le long du trotoir pour partir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptite envie ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite envie ^^   ptite envie ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ptite envie ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Universitée d'Harvard :: la ville :: L'église-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser