l'Universitée d'Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Universitée d'Harvard

Venez etudier dans la prestigieuse universitée
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ptite envie ^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

ptite envie ^^ Empty
MessageSujet: ptite envie ^^   ptite envie ^^ Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:04

Ils arrivèrent à l'église , Matt sortit de la vroom et attendit que Vane's sorte à son tour , puis il avança vers elle :
Viens au moins avec moi dans le truc où il faut parler , mais tu dis rien stu veux mais viens avec moi ste plait !!
Il lui prit la main et rentra dans l'église avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

ptite envie ^^ Empty
MessageSujet: Re: ptite envie ^^   ptite envie ^^ Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:07

Jvois pas a quoi ça te servirais d'y aller avec moi ! te confesser ça veut dire que tu parle au truc la pas a moi !!!
ils arrivérent devant le machain ou on parle, elle le smacka et lui sourit
va y je t'attends !!
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

ptite envie ^^ Empty
MessageSujet: Re: ptite envie ^^   ptite envie ^^ Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:10

Il rentra dans le truc où il faut parler , puis sortit la tête et tira le bras de Vane'S , il ferma bien le truc et prit Vane'S sur ses genous :
En faite jtexplique j'en ai envie la maintenant tout de suite et içi !!! Donc t'es obligé de rentrer avec moi , et à cette heure-ci ya pas de prêtre , ni de bonne soeur ...donc on se fera pas surprendre ..enfin normalement !!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

ptite envie ^^ Empty
MessageSujet: Re: ptite envie ^^   ptite envie ^^ Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:13

elle éclata de rire
Mais t'es tarré toi !! et si quelqu'un de civil comme toi et moi rentre et nous surprends ?? en plus c'ets tout séré minis jvois pa coment on va pouvoir faire a moin de devenir contortioniste !! ou si t'as des idées va y montre moi je t'ademir !
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

ptite envie ^^ Empty
MessageSujet: Re: ptite envie ^^   ptite envie ^^ Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:15

Mais non c'est leur de bouffer , ya personne à cette heure-ci et je suis d'accord c'est serré mais je veux le faire maintenant dans cette église alors trouve un autre coin stu veux mais je veux le faire !!!
Il la regarda attendant se réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

ptite envie ^^ Empty
MessageSujet: Re: ptite envie ^^   ptite envie ^^ Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:17

ele réfléchis a se qu'il pourait y avoir comme endroit moins srérré dans uen église
Oué ben la jvois vraiment pas, et a force de parler comme ça tu me donne anvie !!
elle ria puis l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

ptite envie ^^ Empty
MessageSujet: Re: ptite envie ^^   ptite envie ^^ Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:19

Il rigola puis prolongea , il mit ses mains sur les hanches de Vane'S , il lui carressa les cuisses , en lui fesant des bizous sur le visage et dans le cou.Puis il remonta ses mains et lui enleva sa veste , il mit par terre puis remis ses mains sur ses cuisses en continuant ses bizous.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

ptite envie ^^ Empty
MessageSujet: Re: ptite envie ^^   ptite envie ^^ Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:22

elle souriat et etait plutot contente , elle espérait juste qu'il l'ets pas fais avec 150 meuf dans uen église , elle lui fit des bisous dans le coup, elle lui déboutonna sa chemise tout en frotant sa cuisse un peu plus bas que ça centure
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

ptite envie ^^ Empty
MessageSujet: Re: ptite envie ^^   ptite envie ^^ Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:25

Il la laissa faire et souleva Vane'S pour la mettre a cheval sur lui [ une jambe de chaque côté de ses cuisses à lui ] puis il lui enleva doucement son haut en lui carressant le ventre et les seins et en lui fesant toujours ses ptits bizous.Il espérait ne pas se faire choper en même temps ca aurait été marrant !!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

ptite envie ^^ Empty
MessageSujet: Re: ptite envie ^^   ptite envie ^^ Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:29

elle frisonait et lui souriat ,elle lui enleva totalement sa chemise et lui enbrassa le tose tout en le caressant du out des doigts , puis elle l'embrassa , et lui murmura a l'oreille
Putain dans une église on est complétement taré ! mais je t'aime trop toi !!
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

ptite envie ^^ Empty
MessageSujet: Re: ptite envie ^^   ptite envie ^^ Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:32

Wé mais j'avais trop envie d'essayer ca avec toi c'est une idée qui m'est venu taleur et je suis fier de l'avoir eu !!!
Il lui sourrit en lui defesant son soutif , il recommenca ses carresses puis remit ses mains sur les cuisses de Vane'S en soulevant sa jupe doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

ptite envie ^^ Empty
MessageSujet: Re: ptite envie ^^   ptite envie ^^ Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:35

elle rigola un peu , elle y pouvait rien elel trouvait ça trop tripant , elle s'enleva de lui et lui défit sa ceinture puis lui déboutonna son fut elle le regarait dans les yeux avec son aird e provocatrice en meme temps et elels e retenait de rigoler
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

ptite envie ^^ Empty
MessageSujet: Re: ptite envie ^^   ptite envie ^^ Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:38

Il la regardait et vit qu'elle avait envie de rire mais il dit rien et lui sourrit.Il la regarda et souleva entièrement sa jupe , il se mit debout et laissa tomber son jean .Il mit ses mains sur les joues de Vane'S et l'embrassa sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

ptite envie ^^ Empty
MessageSujet: Re: ptite envie ^^   ptite envie ^^ Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:41

Ho ben la bizarement elle avait plus du tout envie de rire, elle prolongea et lui caressa le torse et plus bas en meme temps , elle fit glisser szon calçon elle arretta de l'embrasser et le rassi sur le ptit siége elle s'agroupie devant lui elle lui fit des bisou en dessous de la ceinture
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

ptite envie ^^ Empty
MessageSujet: Re: ptite envie ^^   ptite envie ^^ Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:44

Il la laissa faire et se rassit sur le tabouret , il se mordit les lèvres , il adore ce qu'elle lui fait .Il regarda le plafond toujours en se mordant la lèvre en appréciant ce moment , il prenait trop de plaizir.Il la laissa faire encore un moment , puis lui releva la tête car il sentait que ca aller sortir .Il lui fit glisser son string en la carressant entre les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

ptite envie ^^ Empty
MessageSujet: Re: ptite envie ^^   ptite envie ^^ Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:20

elle gémissait de plaisir , puis elle se mis a cheval sur lui , elle le laissa la pénétrer doucement elle gamisait en meme temps mais se retenais pour pas non plus se faire pécho , elle lui souria puis lui mordillia la lévre inferieur
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

ptite envie ^^ Empty
MessageSujet: Re: ptite envie ^^   ptite envie ^^ Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:25

Il la laissa faire et gémissait aussi ,il mit ses mains sur ses hanches puis remonta ses mains dans son dos en la carressant.Il prenait grave son pied.Il lui sourriat quand elle lui mordilla la lèvre .Il monta sa main dans ses cheveux à elle et lui carressa.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

ptite envie ^^ Empty
MessageSujet: Re: ptite envie ^^   ptite envie ^^ Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:28

elle aimait trop ça aussi et trouvait que c'était meme leur meilleur fois , elle gémisait et encore elle se controlé un peu pour pas gémir trop fort , elle fesait des vas et viens pour qu'il la pénétre plus , elle lui souriait en meme temps et aimé bien ses caresse dans ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

ptite envie ^^ Empty
MessageSujet: Re: ptite envie ^^   ptite envie ^^ Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:33

Il continuait ses carresses tout en gémissant de plus en plus fort mais il se fesait discret jusqu'au rejet où là il poussa carément un pti cri en essayant toutefois de se contrôler pour pas que se soit trop fort au cas où quelqu'un serait de passage dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

ptite envie ^^ Empty
MessageSujet: Re: ptite envie ^^   ptite envie ^^ Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:35

elle elle segéna pas pour jouïr sans faire gaff , puis elel regarda matt et éclata de rire , et le smacka, elel s'enleva de lui et se rhabilla en vitesse un peu nimporte coment elle avait mis son dbardeur a l'envers
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

ptite envie ^^ Empty
MessageSujet: Re: ptite envie ^^   ptite envie ^^ Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:38

Il rigola aussi , puis la regarda se fringuer :
Euh ...va doucement ta mit ton haut à l'envers mon coeur !!
Il finit de se fringuer et ouvrit le ptit truc , il passa juste la tête pour voir si il y avait quelqu'un et il ne vit personne , il sortit entièrement et ferma son fut dehors , il attendit Vane'S en surveilla que personne n'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

ptite envie ^^ Empty
MessageSujet: Re: ptite envie ^^   ptite envie ^^ Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:41

elle enle va son ahut et le remis a l'endroit puis se recoiffa vite def, elle sortit du machain et regarda matt en se retenant de rire
ça va tu t'es bien confécé mon amour ??
elle lui souria puis alla s'asoir sur un banc de l'église vers le devant
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

ptite envie ^^ Empty
MessageSujet: Re: ptite envie ^^   ptite envie ^^ Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:45

Il sourrit et la suivit sur le banc , il la fit se lever et la rassit sur ses genous :
Wé c'était génial !!! t'as vu que t'a bien fait de m'accompagner , en plus les bonnes soeurs et toute la clic sont en train de miam donc on a été tranquil!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

ptite envie ^^ Empty
MessageSujet: Re: ptite envie ^^   ptite envie ^^ Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:47

ellesouria puis regarda autour d'eux, Elle trouvait le lieu assez beau elle s'amusa a regarder les desin au mur , puis vis le jesus crusifié avec du sang qui coulé
rhaaa c'est degue j'ai baisé avec ça autour de moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

ptite envie ^^ Empty
MessageSujet: Re: ptite envie ^^   ptite envie ^^ Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:49

Il regarda ce qu'elle regardait et rigola :
On s'en fout on les a pas vus et il nous a pas vu non plus y'avait le genre de porte !! Et puis on s'en branle , c'est le cas de la dire , de ce qui pense , il la fait avant nous !!
Il lui sourrit puis la regarda:
Euh tu te sens pas qu'on sorte parce que dans la petite cabane c'était génial mais là d'un coup ca nike tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptite envie ^^ Empty
MessageSujet: Re: ptite envie ^^   ptite envie ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ptite envie ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Universitée d'Harvard :: la ville :: L'église-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser