l'Universitée d'Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Universitée d'Harvard

Venez etudier dans la prestigieuse universitée
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Se douche (avec matt)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Se douche (avec matt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se douche (avec matt)   Se douche (avec matt) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:06

Ben je leur avait pas parler à mes potes depuis qu'on se connaissait avant qu'on joue au foot donc non je leur avait pas dit !!
Il la regarda et sourrit :
Et t'es superbe mon coeur , ca te va ???C'est bon t'es prète on peut y aller , parce qu'après j'ai peur que tu sois en retard !!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

Se douche (avec matt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se douche (avec matt)   Se douche (avec matt) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:09

ben oui on y va je t'attends depuis 10 minute au moins jte signal !! Ralala les mecs ses pas possible !
elle réfléchis en sortant dans le couloir puis dis a matt
hey tu sais le soir ou on est aller e boite et apres a la plage et tout j'avais promi une danse a un mec ... si il ets la aujourd'hui et qu'il sen souviens ... jpourais danser ?
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Se douche (avec matt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se douche (avec matt)   Se douche (avec matt) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:12

Il la regarda :
Moué ca va mais une !!! et qu'il est pas les mains baladeuses hein , préviens le d'avance !!
Il lui sourrit et ils allèrent sur le parking ensemble et montèrent dans la voiture de Matt et ils allèrent en boîte ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se douche (avec matt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se douche (avec matt)   Se douche (avec matt) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se douche (avec matt)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» avec matt
» avec matt
» rentre avec matt
» rejoint matt
» Apres le mess de matt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Universitée d'Harvard :: La résidance :: Chambre de Vanessa Hudgens Et de Kana Rivers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser