l'Universitée d'Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Universitée d'Harvard

Venez etudier dans la prestigieuse universitée
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Se douche (avec matt)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

Se douche (avec matt) Empty
MessageSujet: Se douche (avec matt)   Se douche (avec matt) Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:32

elle rentra dans la chambre un peu énervé du coup du feu griller (et oui encore), puis elle alla dans la salle de bain se détacha les cheveux, elle mis son peignoir a coté de la douche pour pouvoir l'atraper en sortan puis elle se déshabilla et alla sous a douche elle fit couller de l'eau casi brulante et mis sa tete en dessou
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Se douche (avec matt) Empty
MessageSujet: Re: Se douche (avec matt)   Se douche (avec matt) Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:40

Il sortit de sa chambre et marchait dans le couloir jusqu'à la chambre de Vane'S .Il tapa un cou puis rentra , il chercha Vane'S puis il entendit l'eau couler , il capta qu'elle était sous la douche.Il posa ses fringues et celle de Vane'S sur son lit et alla dans la salle de bain.Il la regarda,et commença à se déssaper.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

Se douche (avec matt) Empty
MessageSujet: Re: Se douche (avec matt)   Se douche (avec matt) Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:42

elle ne laver pas entendue retré a cause de l'eau qui coullait et sa tete qu'étais justement en dessou, elle chantonait sous la douche en réfléchissant a coment elle s'habillerais se soir et en revoyant matt griller se putain de feu
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Se douche (avec matt) Empty
MessageSujet: Re: Se douche (avec matt)   Se douche (avec matt) Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:45

Il l'écouta chanter en sourriant , il finissait de se déssaper , puis il mis ses fringues dans un sac et les posa prés de la porte d'entré pour les remettre dans sa chambre avant de partir.Puis il retourna dans la salle de bain , il rentra dans la douche et entoura Vane'S de ses bras en lui fesant un bizous dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

Se douche (avec matt) Empty
MessageSujet: Re: Se douche (avec matt)   Se douche (avec matt) Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:48

elle sursauta sur le coup ne l'ayant pas remarqué puis se retourna et lui sourit, elle l'embrassa , puis s'arretta avant qu'il prolonge et dis
c'ets toi qu'a triché cette fois la pas moi ! d'ailleur javais pas triché moi ! et sinon il ont l'air sympa tes potes !!
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Se douche (avec matt) Empty
MessageSujet: Re: Se douche (avec matt)   Se douche (avec matt) Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:51

Il sourria :
Je sais chui désolé !! Mais ché pas c'était un moment de folie et j'avais envie de le griller ce feu pas forcément pour gagner parce que jtai laisser arriver preum's mais ché pas j'avais envie de le faire.Et wé ils sont sympas mes potes , mais si j'avais pas été là tu te serais fait draguer !!
Il lui sourria.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

Se douche (avec matt) Empty
MessageSujet: Re: Se douche (avec matt)   Se douche (avec matt) Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:56

hoo ben jlai aurais acueillis comme je t'avais acueilli au premiers regard ... hou quoi que la non car eux il m'auraient pas acosté pour ma mini jupe comme j'étais en jean's donc eux ... jsais pas il aurait fallu voir !
elle souria puis pris le savon et se savona
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Se douche (avec matt) Empty
MessageSujet: Re: Se douche (avec matt)   Se douche (avec matt) Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:59

Wé et moi aprés en apprenant que tu les auraient bien accueillit je t'aurais fais une belle crise comme tu les aimes !!!!
Il lui sourria , puis prit le gel douche , s'en mis sur le corps et se frotta.Il fis de la mousse avec le gel douche , en pris un peu et il en mis sur le nez de Vane'S en lui sourriant.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

Se douche (avec matt) Empty
MessageSujet: Re: Se douche (avec matt)   Se douche (avec matt) Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:01

elle éclata de rire !
hey !!
elle pris son shampoing et se lava les cheveux puis elle réflécjis et dis
En meme temps jsuis pas bete t'etais juste en face alors jlai aurais pas bien acueilli ! mais faut etre franche toi t'es pas doué pour la drague !
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Se douche (avec matt) Empty
MessageSujet: Re: Se douche (avec matt)   Se douche (avec matt) Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:04

Moi ??? Pourtant t'es bien tombée dans mes filets toi !! et même si tu disais me detesté tu m'as jamais envoyé vraiment chier , donc ....
Il lui sourrit et finissait de se laver , puis il alla sous le jet et se rinça , il la smacka et sortit de la douche ,en prenant une serviètte , il se la mis autour de la taille et attaqua sa coiffure.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

Se douche (avec matt) Empty
MessageSujet: Re: Se douche (avec matt)   Se douche (avec matt) Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:07

elle grimaca puis se rinca eteignit l'ea et sorti de la douche
Hey attends je rextifie le 1er jour jt'ai bien cassé quand meme et jsuis tombé dans tes fillet mais bien apres et si on regarde bien tu m'a pas ue le 1er soir ou tu m'as vu comme tu aurais voulut le faire !
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Se douche (avec matt) Empty
MessageSujet: Re: Se douche (avec matt)   Se douche (avec matt) Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:11

Wé c'est pas faux mais en même temps j'ai pas tout fait pour t'avoir !! Parce que quand j'ai vu ta tenue c'est clair jme suis enflammé mais aprés niveau caractère pour moi t'étais coincé donc je te voulais pas réellement !! Et je me suis bien trompée sur ma première impression.
Il lui sourrit , il finissait de se coiffer , puis alla chercher ses fringues et il commencait le fringuage .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

Se douche (avec matt) Empty
MessageSujet: Re: Se douche (avec matt)   Se douche (avec matt) Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:14

elle grimaça
Rhaaa batard !! J'étais pas coincé jt'aimais pas c'est pas pareil, et puis apres c'ets qui qu'a batailler pour avoir mon numéro de portable hein ?? donc tu vois bien que tu me voulais quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Se douche (avec matt) Empty
MessageSujet: Re: Se douche (avec matt)   Se douche (avec matt) Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:16

Wouiii aprés !!! Mais le premier jour je te voulais pas , enfin pas dans mon lit quoi et pas tout court en faite parce que t'étais méchante !!
Il rigola :
Et puis c'est clair pour ton numéro j'ai ramé mais je suis content de l'avoir fais , sans ca on sortirait peut être pas ensemble là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

Se douche (avec matt) Empty
MessageSujet: Re: Se douche (avec matt)   Se douche (avec matt) Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:17

ha tu vois que j'étais méchante donc jt'ais bel et bien envoyé chier ! Et heu pour mon numéro ... oué surement mais en meme temps jpense qu'a un moment jte l'aurais donner si tu l'avais pas eu grace a mary !!
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Se douche (avec matt) Empty
MessageSujet: Re: Se douche (avec matt)   Se douche (avec matt) Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:20

Bon on va pas faire une thèse la dessu , juste t'étais méchante certa mais tu m'as pas envoyé chier clairement ! Tu m'as fais comprendre que j'étais lourd et tout mais chui resté et chui revenu à chaque fois !!
Il finissait de se fringuer et se parfuma ,il prit toute ses affaires puis alla dans la chambre de Vane'S et il mit ses pompes.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

Se douche (avec matt) Empty
MessageSujet: Re: Se douche (avec matt)   Se douche (avec matt) Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:23

elle regarda l'heure et vit qu'il était 20H15 et qu'elle savait toujours pas coment s'habillé et qu'elle avait pas beucoup progressé dans sa préparation
RAHAAAA MATTT !! C'est la cata !!!
puis elle rféléchis
hey au fait tu peux pas me déposer avec ta vroum comme ça apres on rentre ensemble !
elle reréfléchie
he non rien c'est vrai tu viens avec tes potes
elle se planta ensuite devant le miroir et commenca a se coiffer
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Se douche (avec matt) Empty
MessageSujet: Re: Se douche (avec matt)   Se douche (avec matt) Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:25

Ben ils viennent tous avec leur vroom içi , donc on vient avec deux vroom comme ca je t'ammène et on rentre ensemble , ca te va ?? et pourquoi c'est la cata , on met 5 minutes pour y aller donc ta largement le temps et puis en même temps je peux pas t'aider parce que je suis sur que toute les tenues que jte proposerais t'aimeras pas donc je préfère te laisser faire .
Il la regarda et sourrit.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

Se douche (avec matt) Empty
MessageSujet: Re: Se douche (avec matt)   Se douche (avec matt) Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:30

elle sorti la tete de la salle de bain et lui fit un sourire de faut cul, puis elle se replanta devant le miroir fini de se coiffer puis se maguilla, ensuite elle alla dans la chambre , ouvrit son armoire et chercha désespérément une tenue, elle sortie un short mini mais vraiment mini blanc et un débardeur avec un décolté plongeant noir, puis elle montra les deux a matt en souriant

ça péte ça non ??
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Se douche (avec matt) Empty
MessageSujet: Re: Se douche (avec matt)   Se douche (avec matt) Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:33

Oui c'est trés beau mais nan !! En plus tu vas en boîte ...wé nan tu rêves , tu mes autre chose , et quelque chose qui cache un peu ton corps parce que là ....c'est bon quoi !!
Il regarda la tenue qu'elle lui montrer et soupira :
Range moi ca , tu l'as mes pour rester dans ta chambre stu veux mais pas pour sortir !!!
Il sortit son fone et appela son best pour lui expliquer le changement de programme , ses potes étaient d'accord , il raccrocha et regarda Vane'S :
Ta trouvé autre chose ???
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

Se douche (avec matt) Empty
MessageSujet: Re: Se douche (avec matt)   Se douche (avec matt) Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:37

T'inquiéte je te charié jmetrais pas ça meme si jsortais pas evec toi ça fait putain !!!
elle chercha dans son armoire encore un moment puis lui montra une robe noir qui arrivé au dessu des genous
ça avec mes botes noir ça te va ?? Et heu t'as appelé qui ?
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Se douche (avec matt) Empty
MessageSujet: Re: Se douche (avec matt)   Se douche (avec matt) Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:40

Il regarda la tenue qu'elle lui montrait :
aaa ben wé super , elle est trop belle cette robe , et j'ai appelé mon best pour le prévenir du changement.Et mon coeur il est 20h40 donc je veux pas te dépécher mais euh ... voilà quoi !!
Il lui sourrit.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

Se douche (avec matt) Empty
MessageSujet: Re: Se douche (avec matt)   Se douche (avec matt) Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:46

mais c'ets bon t'inquiéte pas j'ai plus qu'a enfiler ma tenue et mes bottes !
elle sorti des sous vetement de sa comode et retourna dans la salle de bain elle s'habiller et parlé en meme temps a matt
Dis moi mon ange t'es pote il s disent rien que maintenant tu drague plus avec eux ? jsais c'ets une quetsion con mais ça me turlupine !
elle sortio un peu apres de la salle de bain , chercha un colier qui pourait aller avec sa tenu dans son bordel en trouva hein le mis puis regarda matt
Se douche (avec matt) 01zl1
C'ets bon la ça te vas ? pas trop provoc et pas trop laid ??
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Se douche (avec matt) Empty
MessageSujet: Re: Se douche (avec matt)   Se douche (avec matt) Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:57

Il regardait dans le vague en lui répondant :
Euh ben wé un peu , surtout que jusqu'à la dernière fois il savait pas que j'avais une meuf serieux ,donc il comprenanit pas pourquoi on se voyait plus , mais maintenant ils ont compris !!!
Il la regardait sortir de la salle de bain et sourrit :
Nan t'es super !!!
Il la prit dans ses bras , la regarda et la smacka :
t'es trop belle , je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

Se douche (avec matt) Empty
MessageSujet: Re: Se douche (avec matt)   Se douche (avec matt) Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:03

je veux pas paraitre chiante mais ... pour un garçon on dis super stile la tu vois jvais dire t'es super mon ange mais ... pour une fille on dis superbe !! Et heu... en gros t'avais pas dis a tes potes qu'on sortait ensemble quoi !
elle atrapa sa veste puis son sac a main et regrda matt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se douche (avec matt) Empty
MessageSujet: Re: Se douche (avec matt)   Se douche (avec matt) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se douche (avec matt)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» avec matt
» avec matt
» rentre avec matt
» rejoint matt
» Apres le mess de matt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Universitée d'Harvard :: La résidance :: Chambre de Vanessa Hudgens Et de Kana Rivers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser