l'Universitée d'Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Universitée d'Harvard

Venez etudier dans la prestigieuse universitée
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Aprés la boîte

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Aprés la boîte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la boîte   Aprés la boîte - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 17:14

Ben nan disons que je vais essayer de la laver tout seul mais si il reste des taches ben ma mère elle se bat bien avec les taches !! donc je lui ammènerais ^^ comme un grand et puis comme ca je passerais du temps avec elle et sa ferais 1 bonne action dans la journée plus une veste nikelle récupérée donc tout le monde est contente ...mais ceci dit j'espère quand même qu'elle a rien !!
Il la regarda et lui sourrit
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

Aprés la boîte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la boîte   Aprés la boîte - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 17:16

Ben tu peux aussi aller voir ta mére sans veste a laver et ça fait une bonne action aussi et elle a pas a se batre contre des taches et peut profiter entiérement de son fils sans lavage obligatoire !! mais si tu veux pas y aller sans taches jpeu la tacher ta veste c'ets pas un probléme !:!
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Aprés la boîte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la boîte   Aprés la boîte - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 17:22

Nan nan , ca va aller .... mais ma mère jvais la voir des fois ...!! Euh une question me vient à l'esprit : euh ?? ta déjà présenter un de tes ptits copians à tes parents ?? T'es pas obligé de me répondre hein !! vu que je sais que t'aime pas trop parler de toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

Aprés la boîte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la boîte   Aprés la boîte - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 17:24

elle éclata de rire
Heu oué quand j'avais 15 ans mais depuis mes 18 ans jlaur pas plus donc ça fait un ans quoi et donc non personne depuis mais 15 ans quand jlinvité a la maison et tout ! j'etait conne quand meme jpensais meme que jme marirais avec se mec !! Toi je supose que non a part ta best avec qui t'as couché bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Aprés la boîte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la boîte   Aprés la boîte - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 17:27

Il la regarda :
Moi nan jamais ....et puis ma best comme tu dis ben mes parents la connaissais comme ma voisine , rien de plus , ils sont au courants de rien , ils savent pas qu'on estr sortit ensemble , ni même fais plus ... enfin ...Et c'est mimi ton histoire quand t'avais 15 ans ..j'aurais bien aimé croire ca aussi un jour ...C'est mignon tout plein les premiers amours !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

Aprés la boîte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la boîte   Aprés la boîte - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 17:46

bne t'en a pas eu toi de premiers amour ?? t'as bien du en avoir au moin 1 seul ou alors c'est que t'es aller direct dans le lit toi !! Quoi que j'avoue que ça serait bien ton genre ça ... enfin heu non j'ai rien dis !!
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Aprés la boîte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la boîte   Aprés la boîte - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 17:48

Il la regarda et sourria :
Nan mais ta raison ...mais nan j'ai pas eu de premier amour enfin à ma façon oui mais concraitement nan je crois pas ...je te dis la seule fille que j'ai aimais c'étais pas réciproque donc ...et puis ma best je tenais trop à elle et je crois encore mais je pense pas que se soit de l'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

Aprés la boîte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la boîte   Aprés la boîte - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 17:50

elle grimaca
*et je crois encore .... gnagnagna jla hais ça best !! au chiotte va !! grrrrr !!!!*
elle ne parla pas sachant tres bien que si elle l'ouvrait elle aurait un ton sec et méchant !! donc elle se tu
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Aprés la boîte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la boîte   Aprés la boîte - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 17:52

Il la regarda et vit qu'elle dit , il se dit qu'il avait dit quelque chose qu'il fallait pas , il se remémora ce qu'il venait de dire , chercha mais il ne trouva pas ce qui étais mal ...il la regarda :
Euh ...?? j'ai dit quelque chose qu'il fallait pas ?? Parce que c'étais pas ce que je voulais mais si j'ai dit quelque chose de mal dit le mais serieux je vois pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

Aprés la boîte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la boîte   Aprés la boîte - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 17:54

heu.... non t'as ... rien dis de mal du tout !! c'ets que ... heu... jéconomise ma salive pour heu... le forfait gratuit avec mon téléphone heu ... comme dans la bup !!!
elle grimaca et elclata de rire a la conerie qu'elle venaitd e sortir
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Aprés la boîte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la boîte   Aprés la boîte - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 17:58

Il la regarda puis éclata de rire aussi , et aprés un moment dit :
Putain mais toi je savais que t'étais douée pour les escuses bidons mais alors là ta fais fort !!!Nan serieux t'es trop forte ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

Aprés la boîte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la boîte   Aprés la boîte - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:00

Oué la j'avoue ... je suis désolé c'ets le seul truc qui m'est venu a l'esprit dans la présipitation jpeu pas réfléchir bien alors bha .... voila faut pas me brusquer ... mais jt'avoue j'ai toujours rien trouvé de mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Aprés la boîte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la boîte   Aprés la boîte - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:10

Il rigola :
Mais euh ...j'tai brusqué ??Nan mais c'est marrant quand même , ne réfléchit pas quand tu parles c'est mieux ...et puis tu sors des conneries marrantes ..
Il la regarda et sourrit :
Tu te sens pas qu'on rentre je commence un peu à avoir froid là ??
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

Aprés la boîte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la boîte   Aprés la boîte - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:15

Oi tu m'a brusquer avec ta question bete !! et si faut que je réfléchisse sinon j'ai l'air conne !!
elle se leva et tendit sa veste a matt
tiens et c'ets parti on y va!
[/i]elle alla a la voiture
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Aprés la boîte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la boîte   Aprés la boîte - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:18

Il pris la veste , se leva et la suivit jusqu'à la voiture , une fois dedans il remis ses chaussures , alluma les lumières de la voiture et regarda sa veste , il fit un sourire et regarda Vane'S :
Tu gères , ya rien dessu , merciii
Il lui fis un bizou , s'attacha et attendit qu'elle démarre
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

Aprés la boîte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la boîte   Aprés la boîte - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:21

elle sourit, puis alluma la sik et démara , elle roula assez vite tout le long du chemin , arrivé a l'école elle éteignit la musique coupa le contact pris son sac a main et decendit, elle regarda matt puis dis
heu.... ben ... c'ets la que ce fini notre journée ensemble jcrois !!
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Aprés la boîte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la boîte   Aprés la boîte - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:24

Il descendit aussi de la voiture , pris ses affaires , et la regarda :
Wé je crois .
Il rigola et dit :
Ca fais bizzard d'entre cette phrase , j'ai pas vraiment l'habitude ...
Il lui sourrit et dit :
Bon ben à demain .
Il s'approcha d'elle , lui fit un bizous et rentra dans le hall.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

Aprés la boîte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la boîte   Aprés la boîte - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:26

elle le regarda partir en grimaçant ... elle aurait voulu une fin autrement, elle s'apuia contre sa voiture en soupirant, elle resta la un moment puis s'en alla dans sa chambre en pensant à cette journée et à .... matt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprés la boîte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la boîte   Aprés la boîte - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés la boîte
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» apres la dispute
» apres la plage
» Apres le resto
» Apres le mess de matt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Universitée d'Harvard :: la ville :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser