l'Universitée d'Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Universitée d'Harvard

Venez etudier dans la prestigieuse universitée
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 aprés avoir eu le fone de vane'S

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

aprés avoir eu le fone de vane'S Empty
MessageSujet: aprés avoir eu le fone de vane'S   aprés avoir eu le fone de vane'S Icon_minitimeVen 29 Déc - 2:24

Aprés la boîte il renvint dans sa piaule , enregistra le num dans son repertoire , réfléchit un moment , puis voulut l'appeler , mais raccrocha avant que ca sonne , il ne savais pas quoi lui dire ! Il se décida enfin à l'appeler quelques minutes plus tard :
*sa sonne *
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

aprés avoir eu le fone de vane'S Empty
MessageSujet: Re: aprés avoir eu le fone de vane'S   aprés avoir eu le fone de vane'S Icon_minitimeVen 29 Déc - 2:27

elle senti son portable vibré et le sorti de sa poche, elle vit qu'un numéro qu'elle ne conaissait pas s'affichait , elel se demandait bien qui ça pouvait etre , elle ésita a répondre, puis se dis que ça pouvait etre matthieu, alors elle décrocha
Allo ?? heu ... c'est qui ??
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

aprés avoir eu le fone de vane'S Empty
MessageSujet: Re: aprés avoir eu le fone de vane'S   aprés avoir eu le fone de vane'S Icon_minitimeVen 29 Déc - 2:29

c'est Matthieu , j'ai enfin réussit à avoir ton num , jte jure j'ai galéré ,il a fallu que ...nan rien enfin voilà jlai jvoulais juste te le dire et ...tu m'en veux pas hein ???
Il attendait sa rep en espérant qu'elle lui en voudrait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

aprés avoir eu le fone de vane'S Empty
MessageSujet: Re: aprés avoir eu le fone de vane'S   aprés avoir eu le fone de vane'S Icon_minitimeVen 29 Déc - 2:32

elle ria il avait fait vite quand meme par rapport aux autres mecs
ça va tu te débrouille pas trop mal !! jparis que c'ets mary qui te la passé enfin ... la blonde quoi, elle passe toujours mon num au beau.... berf ...!! hey attends ... il a fallu que tu quoi ?? Elle t'as fais tourner en bateaux ?? la jcrains le pire matthieu !!
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

aprés avoir eu le fone de vane'S Empty
MessageSujet: Re: aprés avoir eu le fone de vane'S   aprés avoir eu le fone de vane'S Icon_minitimeVen 29 Déc - 2:35

nan c'est pas grave , il a fallu que je dévoile quelques trucs sur ...euh moi !! Mais ca va c'était pas trop dur ...et je l'ai c'est le plus important ,je vais pouvoir t'emmerder rire ,t'es où là ??
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

aprés avoir eu le fone de vane'S Empty
MessageSujet: Re: aprés avoir eu le fone de vane'S   aprés avoir eu le fone de vane'S Icon_minitimeVen 29 Déc - 2:37

elle fronca les sourcils
Oué si tu le dis ...mais jéspére que elle a pas dis de coneries sur moi !! sinon demain soir jla démonte !! heu jsuis ou ... ben heu a la plage !! jregarde heu... ben d'ailleur jsais pas vraimentce qu je regarde puisqu'il fait tout noir mais a l'origine c'etait le couché de soleil ! t'es ou toi ??
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

aprés avoir eu le fone de vane'S Empty
MessageSujet: Re: aprés avoir eu le fone de vane'S   aprés avoir eu le fone de vane'S Icon_minitimeVen 29 Déc - 2:39

Nan elle est comme toi , elle a rien voulu dire et puis c'est pas plus mal , si t'as envie de le dire t'es assez grande pour le faire toute seule et puis c'est mieux quand même !moi chui dans ma chambre !! mais toi qu'est-tu fous sur la plage à cette heure-ci toute seule ???
Il craignait qu'elle lui dise qu'elle était pas seule , mais c'était un bon moyen de le savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

aprés avoir eu le fone de vane'S Empty
MessageSujet: Re: aprés avoir eu le fone de vane'S   aprés avoir eu le fone de vane'S Icon_minitimeVen 29 Déc - 2:45

elle sourit
ben jte l'ai dis jregardait le couché de soleil et la je hére sur la plage en solitaire ... faudrais pas que je croise un monstre il fait tellement noir que je le verais meme pas mais tampis !! T'as jamais regardé un couché de soleil tellement longtemps que t'en a oublié de rentré toi ??
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

aprés avoir eu le fone de vane'S Empty
MessageSujet: Re: aprés avoir eu le fone de vane'S   aprés avoir eu le fone de vane'S Icon_minitimeVen 29 Déc - 2:47

*il ria :
"nan pas vraiment , mais bon chacun ses trucs ,t'essayeras de pas me réveiller si tu rentres tard ??
il sourrit :
Sauf si tu veux encore me detestais et te prendre du café sur la gueule au réveil ....là ben vas y réveille moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

aprés avoir eu le fone de vane'S Empty
MessageSujet: Re: aprés avoir eu le fone de vane'S   aprés avoir eu le fone de vane'S Icon_minitimeVen 29 Déc - 2:50

elle ria
rhaa t'es vraiment trop con !! non t'inquiéte jpense que déja jvais rentré tout de suite et ensuite sans un bruit car j'aimerais bien pouvoir dormir jusqu'a midi etant donné que je trvail demain soir !! hey matthieu jcompte sur toi pour m'enmener mon ptit dej au lit vers 11H30 hein ?!
elle avancé vers sa voiture, elle l'ouvra et monta dedans mais ne démara pas de suite
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

aprés avoir eu le fone de vane'S Empty
MessageSujet: Re: aprés avoir eu le fone de vane'S   aprés avoir eu le fone de vane'S Icon_minitimeVen 29 Déc - 2:53

Il rigola :
on véra si je suis debout vu qu'à cause de mademoizelle j'ai une nuit de sommeil à rattraper ....donc on véra bien !! et puis wé un pti midi ca serait pas de refus ...alors soit discrète pleaz' ! Bonne nuit Vane'S et essaye de rentrer entière sa serait bien ca aussi ...
Il sourrit :
Bon a demain !!
Il attendit qu'elle raccroche la première puis raccrocha à son tour .Il aurait bien aimé la voir avant de se couche mais bon il ne prefère pas demander ..
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

aprés avoir eu le fone de vane'S Empty
MessageSujet: Re: aprés avoir eu le fone de vane'S   aprés avoir eu le fone de vane'S Icon_minitimeVen 29 Déc - 2:55

elle démara et rentra , elle s'eterogé sur le fait de rentrer discretement ou pas ... car elel aimerais bien pouvoir lui dire bonne nuit , mais arriver a l'école elle décida de rentrer discrete puisqu'elle voulait vraiment son ptit déjeuner au lit !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aprés avoir eu le fone de vane'S Empty
MessageSujet: Re: aprés avoir eu le fone de vane'S   aprés avoir eu le fone de vane'S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aprés avoir eu le fone de vane'S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vanes
» Apres le resto
» apres la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Universitée d'Harvard :: La résidance :: Chambre de Matt Pokora et D'Ander James-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser