l'Universitée d'Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Universitée d'Harvard

Venez etudier dans la prestigieuse universitée
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Aprés le self :

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Aprés le self : Empty
MessageSujet: Aprés le self :   Aprés le self : Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:33

Aprés le self , il remonta les escaliers et marcha dans la couloir jusqu'à sa chambre.Il était encore ennervé et il claqua la porte sans s'en rendre compte en la refermant , il pensa desuite à Vane'S lorsqu'elle lui avait fais le cou , il sourria puis soupira en se remémorant le self ,il alla dans la salle de bain se lava les dents puis retourna dans sa chambre et s'allongea sur le ventre sur son lit sans regarder le plafond pour une fois ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

Aprés le self : Empty
MessageSujet: Re: Aprés le self :   Aprés le self : Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:37

elle était devant la porte elle rentra doucement sans frapper et referma la porte aussi doucement, elle vis matt alongé sur le lit et avanca tout doucement vers le lit , puis elle regda l'éclair qu'ele avait dans main et alla le jetter dans la poubelle de la salle de bain , elle s'adossa a la porte de la salle de bain et regarda matt puis dis
Matt j'ai rine fais de mal si on regarde bien jme suis juste mise sur ses genoux et quand t'es parti jl'ai pas embrssé du tout non plus et j'embrasserais jamais personne comme je t'ai embrassé a la cafet du moins tant que toi et moi on forme un couple ! Je t'aime !!
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Aprés le self : Empty
MessageSujet: Re: Aprés le self :   Aprés le self : Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:40

Il se retourna et la regarda , il l'avait pas entendu rentrer , il écouta ce qu'elle avait à dire sans l'interrompre !
*wé tant qu'on forme un couple comme tu dis ....*
Il soupira :
Wé mais tu t'es assise sur loui tout ca pour me faire chier ben dis toi que c'est réussit !! et moi aussi je t'aime !!
Il se remis sur le ventre et pensa .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

Aprés le self : Empty
MessageSujet: Re: Aprés le self :   Aprés le self : Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:43

MATTT !
elle s'assis sur le lit a coté de lui et posa sa main sur son dos
Ok jlai fais pour t'enmerdé , mais jme suis juste assise sur lui comme quand j'étais petite et que je m'asséyais sur les genoux du pére noel c'ets la meme ! Sauf que la c'etait un mec ! ET je te jure sur tout se que tu voudra et tout se qui me tiens a coeur que je t'aime et croismoi jl'ai pas dis a plus de 3 mec dans tout ma vie je crois et c'est sincére ! et je te promet et tu sais que je tiens toute mes promesse que jamais j'ai bien dis jamais je te ferais cocul !
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Aprés le self : Empty
MessageSujet: Re: Aprés le self :   Aprés le self : Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:46

Il se retourna et la regarda , il fit un pti sourire :
J'espère bien ...Mais ste plait refais plus ca , parce que ca me mes grave les nerfs et surtout ...je suis trop jalou moi donc il faut pas faire ca a pti matt !!
Il sourria :
Moi aussi je t'aime et moi aussi c'est sincère ...et moi aussi je te promet de jamais te faire cocu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

Aprés le self : Empty
MessageSujet: Re: Aprés le self :   Aprés le self : Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:48

elle souria et le smacka
Jte promet d'esayer de plus jamais faire ça mais j'y peu rien j'adore quand t'es jaloux et que tu t'énerves jsais c'ets ps courant les meufs qu'adore ça , mais moi j'aime trop de voir engueler les autre mec et t'énerver ça te rens trop .... bref jte l'ai déja dis !! mais je promet d'sayer d'arreter !!
elle l'embrassa comme au self
*tu prolonge as cette fois la jte démonte !*
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Aprés le self : Empty
MessageSujet: Re: Aprés le self :   Aprés le self : Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:51

Il lui sourrit :
Et moi jte promet de continuer mes crizes !!
Il lui sourria puis prolongea en l'allongeant sur le lit :
Je t'aime trop mon coeur !!!!
Il lui fis des bizous sur le visage et dans le cou puis la réembrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

Aprés le self : Empty
MessageSujet: Re: Aprés le self :   Aprés le self : Icon_minitimeDim 7 Jan - 12:42

elle rigola quand il promi de continuer ses crise
t'as inetret !
elle prolongea son baiser puis passa sa main sous le t-shirt de matt et caressa son torse, elle lui sourit puis lui releva la tete et lui mordilla la lévre
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Aprés le self : Empty
MessageSujet: Re: Aprés le self :   Aprés le self : Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:54

Il la laissait faire , en prenant plaisir à ses carresses;Il la regardait et lui sourriait :
Ca y est l'envie de reviens ??
Il lui sourria et la laissa faire encore un moment puis se mis sur elle , il souleva son tee-shirt doucement avec sa main en la carressant , puis il l'embrassa sur le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

Aprés le self : Empty
MessageSujet: Re: Aprés le self :   Aprés le self : Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:32

elle souria et le laissa faire, elle le regarda dans les yeux en souriant puis le tira vers elle et l'embrassa dans le coup, elle lui enleva son t'shirt en meme temp, elle le jeta part terre , puis regarda matt en souriant et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Aprés le self : Empty
MessageSujet: Re: Aprés le self :   Aprés le self : Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:38

Il prolongea son bizou en la défringuant en même temps ,il continuait à la carresser et à lui faire des bizous sur le corps dans le cou , sur le visage,...En même temps , il essayait de déboutonner son jean's mais il galérait un peu à une main !! Il réussit tout de même à se le déboutonner puis il repris ses carresses.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

Aprés le self : Empty
MessageSujet: Re: Aprés le self :   Aprés le self : Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:51

Un peu plus tard:

elle etait allongé a coté de lui elle le smacka et lui sourit, puis elle atrapa le drap du lit et s'enroula de dans, elle se lava puis dit
Faut que j'alle dans ma chambre pour me laver et choisir mes affaires pour se soir ! j'aurais du prendre mes fringues avant de venir ici mais berf tampis !! heu ... on se voit ...
elle réfléchis
Tu peux pas venir en boitevers 1H00 du mattin quand j'ai fini mon service ??
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Aprés le self : Empty
MessageSujet: Re: Aprés le self :   Aprés le self : Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:55

Il la regarda et sourrit :
wé ché pas , on véra , on voulait terminer notre partie de foot donc tant je viens un peu plus tard ou alors je rapplique avec eux , on véra bien comment ils sont !!
Il lui sourrit , puis réfléchit et dit :
Wé la prochaine fois prend les tes fringues parce qu'à chaque fois chui ya des morts de faim qui guettent et qui à chaque fois te regarde sortir en bavant.
Il rigola :
Tu passes vite dans le couloir hein !!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

Aprés le self : Empty
MessageSujet: Re: Aprés le self :   Aprés le self : Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:58

elle grimaça puis dis
jcroyé que t'étais une merde en foot tu m'a dis que t'aimais bien mais que tu savais pas jouer du tout !
elle sourit
Oué viens avec tes potes si tu veux jmen balance mais jveux te voir se soir moi ! sinon jvais etre toute triste !!
elle se rassis vite fait sur le lit et l'embrassa
je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Aprés le self : Empty
MessageSujet: Re: Aprés le self :   Aprés le self : Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:00

Il sourria et prolongea :
Moi aussi je t'aime et ok je viendrais avec eux , et ammène ta coloc' y'en a peut être un qui lui plaira !!
Il se leva du lit et alla dans la salle de bain , il se retourna et la regarda :
tu passes vite hein !! et tu reviens là aprés ou tu pars direct en boîte ??
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

Aprés le self : Empty
MessageSujet: Re: Aprés le self :   Aprés le self : Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:03

elle le regarda en riant
oui oui vite et heu jsais pas jviendrais peut-etre vite fait te rendre ton drap jsais pas du tout !!
elle alla vers lui le smack puis parti dans le couloir puis dans sa chambre, elle se lava et tout le reste
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Aprés le self : Empty
MessageSujet: Re: Aprés le self :   Aprés le self : Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:07

Pendant qu'elle était dans sa chambre , il prit sa douche , se recoiffa , se parfuma , ...puis se fringua avec une caleçon et un jean , la flemme du haut ! Il sortit de la salle de bain et rangea un peu leur fringue qu'était en live , il mit les siennes au salle et celle de Vane'S sur une chaise pour qu'elle puisse les reprendre.Il alla vers sa fenêtre et comtempla un peu l'exterieur pour voir si il y avait quelque chose d'interressant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprés le self : Empty
MessageSujet: Re: Aprés le self :   Aprés le self : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés le self :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apres le resto
» apres la dispute
» apres la plage
» Apres le mess de matt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Universitée d'Harvard :: La résidance :: Chambre de Matt Pokora et D'Ander James-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser