l'Universitée d'Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Universitée d'Harvard

Venez etudier dans la prestigieuse universitée
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 apres la dispute

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

apres la dispute Empty
MessageSujet: apres la dispute   apres la dispute Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:43

elle arriva et s'assis dans le sofa , elle était seule car a 5H30 du mattin la plupart des gens normaux dorment au lieu de faire des scénes de ménage , elle alluma la télé et mis la chaine des clip bien sur a cette heure la on voyait que des meufs a moitiers a walp qui se trémoussé qur les chanteurs mais vu qu'elle regardait pas vraiment elle laissa la télé sur cette chaine la et s'allongea sur le sofa en regardant la plafond
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

apres la dispute Empty
MessageSujet: Re: apres la dispute   apres la dispute Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:46

Il cherchait Vane's , il alla partout : au self , au studio , à la salle de répèt , puis il pensa qu'elle était sortie donc il commença à remonter les escaliers lorsqu'il entendit de la musique qui provenait du coin télé , il alla voir et vit Vane'S .Il s'approcha d'elle , il souleva les jambes de Vane'S , s'assit sur le sofa et reposa ses jambes sur lui .Il regarda ce qu'il y avait à la télé :
C'est interressant ce que tu regardes ??
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

apres la dispute Empty
MessageSujet: Re: apres la dispute   apres la dispute Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:48

elle fit un ptit sourire qu'elle disimula assez vite
le plafond pasionant il est blance t apparament c'ets de la toile de vere enfin je pense ! Et la téla ben c'ets plutot un truc pour toi ça regarde !!!
*enfion pas trop non plus jsrais jalouse apres !!*
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

apres la dispute Empty
MessageSujet: Re: apres la dispute   apres la dispute Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:51

Ben ca m'interressa pas non plus !!
Il prit la télécommande et éteignit la télévision , puis reposa la télécommande sur la petit table et reagrda Vane's .
Faut qu'on parle jcrois !!! Et je sais que tu prend mal mon passé et je te comprend mais qu'est-ce que je peux y faire Vane'S ???
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

apres la dispute Empty
MessageSujet: Re: apres la dispute   apres la dispute Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:53

ben rien je le sais mais jle prenais déja super mal au début , dou mes actes bizare quand on était amis alors maintenant depuis qu'on ets ensemble et qu j'ai lu le message c'ts pire jsais pas ça me dégoute !! et t'as fais réver jsais pas combien de meuf c'est meme pas contable tellement il y en a et moi ça me saoul !
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

apres la dispute Empty
MessageSujet: Re: apres la dispute   apres la dispute Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:55

Ok je comprend mais je peux rien y faire , j'ai pas le pouvoir de faire changer les choses.Alors si tu veux rester avec moi-ce que j'espère -ben faudra t'y faire !Parce que j'ai peut être fait rêver beaucoup de meufs mais apparament celle que je veux faire rêver , elle rêve pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

apres la dispute Empty
MessageSujet: Re: apres la dispute   apres la dispute Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:58

elle grimaça comprenant pas vraiment la derniére phrase, puis elle s'assi a coté de lui et le regarda
J'ai pas pigé la fin, bref , mais jsuis sure toi et moi jveux pas que ça s'arrette, mais j'arrive pas a mis faire ... j'ai jamais eu de mexc a la réput de grand tombeur alors merde et puis ça me saoul
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

apres la dispute Empty
MessageSujet: Re: apres la dispute   apres la dispute Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:01

Il la regarda aussi cherchant d'autre mot pour lui expliquer :
J'ai dit que j'avais peut être fais rêver beaucoup de meufs-et encore ca c'est pas sur !! - mais que le seule que je voudrais faire rêver - c'est à dire toi - ben apparament elle rêve pas .
Il la regarda :
C'est plus claire ou pas ??Et moi non plus j'ai pas envie que nous deux sa s'arrête mais si tu te fais pas à ma réputation je peux rien y changer !!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

apres la dispute Empty
MessageSujet: Re: apres la dispute   apres la dispute Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:04

haaaa !! putain en bien expliqué ta phrase elle est trop belle , et si je reve , je reve eveiller meme enfin quand t'es prés de moi mais des que tu t'éloigne je cauchemarde et meme défois quand t'es tout pres jpense a tout ça et je cauchemarde , et j'arrive pas du tout a mis faire , quand je parlais avec mon ex jme sentais préte et tout mais quand jte voie non jpeu pas !! t'es a moi et j'aurais aimé etre la 1er et la derniére !! Et ça se passe pas comme ça alors jpéte un cable
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

apres la dispute Empty
MessageSujet: Re: apres la dispute   apres la dispute Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:07

Il lui sourrit :
Les histoires d'amours ne se passent jamais comme on l'aurait voulu !! On m'avait déjà dit cette phrase mais je pouvais pas en témoigner maintenant je peux !!Et ok t'es pas la première et je suis pas le premier non plus , et alors ca change rien au fait que c'est toi que j'aime malgré toute celle qui y'a eu avant !! Et moi je veux que tu sois la dernière , j'en veux pas d'autre , je suis sur de mon amour pour toi j'ai pas envie que ca s'arrête Vane'S !!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

apres la dispute Empty
MessageSujet: Re: apres la dispute   apres la dispute Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:11

elle grimaça pensant a un truc ... couché avec le meme mec toute sa vie et sans dérailler .... et avoir ses rides avec le meme mec
Heu attends jréfléchis la ! ça fais fliper un peu quand meme ! Mais j'arrive quand meme pas a m'enlever l'idée de la tete que t'as biaser comme une béte avec d'autre fille que moi !! c'ets horrible ça !!
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

apres la dispute Empty
MessageSujet: Re: apres la dispute   apres la dispute Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:13

Mais Vane'S ...toi aussi !! Et je pense que toute les personnes de notre âge aussi !!Le contraire serait inquiétan non ?? Vierge a 20 an t'aimerais ?? Moi non perso !!
Il la regardait et commencait un peu a en avoir marre qu'elle ne si fasse pas mais en même temps il voulait pas mettre le couple en jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

apres la dispute Empty
MessageSujet: Re: apres la dispute   apres la dispute Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:15

Oué mais moi j'ai aimé que avec un seul sur 20 enfin un seul avant toi !! Rhooooo et puis merde laisse tomber on feras stile que ça me géne pas et puis c'est tout !!
elle soupira puis se rallongea sur le divan ses jmabes sur matt et remis la meme chaine de tv qu'au début
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

apres la dispute Empty
MessageSujet: Re: apres la dispute   apres la dispute Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:18

Il la regarda et soupira :
Nan moi je suis pas d'accord , je préfère que tu sortes pas avec moi plutot que tu sortes avec moi et que tu sois malheureuse !je veux pas te savoir malheureuse avec moi sa serait pire que tout , alors jte laisse réfléchir tranquille.
Il se leva et monta les escaliers pour aller à sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

apres la dispute Empty
MessageSujet: Re: apres la dispute   apres la dispute Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:22

elle resta con sur le canapé un peu choqué dla rep de matt , elle réfléchis un long et bon moment , elle réfléchis tellement qu'elle fini pars s'endormir et le lendemain des bruits d egens qui parlaient entre eux la réveilla, elle se sentis un peu pommé un moment puis percuta la raison de son endormissement dans ce lieu , elle souria puis se leva et alla se laver et se préparer dans sa piaule , elle mis une mini jupe noir un haut rose palle et une vetse en jean's rose puis mis ses cahussure a talon rose , elle alla au parking et pris sa voiture pour aller faire les mags
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apres la dispute Empty
MessageSujet: Re: apres la dispute   apres la dispute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apres la dispute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apres le resto
» apres la plage
» Apres le mess de matt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Universitée d'Harvard :: La résidance :: Le coin télé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser