l'Universitée d'Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Universitée d'Harvard

Venez etudier dans la prestigieuse universitée
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 apres la plage

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

apres la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres la plage   apres la plage - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:53

jdisais ca pour te faire plaisir mais ....c'est vrai que tu t'es pas trop cassé le cul pour ta tenue mais on fera avec .... et wé obligé on revient içi ...!!!
Il rigola :
Ben là sur le cou j'aurais bien aimé que tu commandes parce que ...mon esprit est vide là !! déjà on sort de cette école et aprés on véra au feeling ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

apres la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres la plage   apres la plage - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:56

elle sourit, puis s'aprocha et lui fit un bisou
merci de ta franchise ... mais c'etait surtout pour eviter que tu passe ton temps a me reluquer bizarement !! Bon jcomande O.K ... jveux aller ... heu.... a la fete du quartier et jveux manger une barbe a papa !! ça te dis ?
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

apres la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres la plage   apres la plage - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:59

de rien ...mais ca va c'est pas horrible , et pour continuer dans la franchise c'est pas caaa qui va m'empécher de te matter ...chui un mec malgré tout !! et oui ca me va , moi aussi j'ai bien envie d'une barbe à papa alors goo !
Il sortirent de l'école pour aller à la fête du quartier!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

apres la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres la plage   apres la plage - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:01

*ben il es pas géné lui !!!*
La t'aura pas de bisou par contre ... c'ets nul que tu sois franc sur ce point la !!
elle marcha tout le temps dériére en le matant pour lui montrer a qu'elle point c'etait chiant, de se faire reluker en permanace ...
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

apres la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres la plage   apres la plage - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:05

Il la regarda et vit qu'elle le matter !!
Tu peux continuer ca me gène pas au contraire !! Mais tu passe un peu pour une morte de faim !! et Désolé d'être franc mais chui un mec et c'est normal de matter ! ose me dire que tu lookes jamais le cul des gas ??
Il s'arêta et se mit à sa hauteur , attendant sa réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

apres la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres la plage   apres la plage - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:08

elle soupira
Pff t'es vraiment nul !! Jmatte pas leur cul en 1er MOI !! jregarde leur yeux !!! et apres leur bouche et la apres leur cul mais pas en 1er !! et puis avance tiens j'ai faim moi !!
*il m'énerve il a toujours réponse a tout et toujours tout lui va .. rhaaaaaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

apres la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres la plage   apres la plage - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:10

Il sourria , même s'il était un pti peu vexé qu'elle est cette image de lui :
J'ai pas dit que je matter le cul ou autre chose d'intime en premier ...enfin bref moi aussi j'ai faim !
Ils arrivèrent à la fête et se dirigèrent vers le stande où il vende des barbes à papa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apres la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres la plage   apres la plage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apres la plage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Apres le resto
» apres la dispute
» Apres le mess de matt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Universitée d'Harvard :: La résidance :: Chambre de Vanessa Hudgens Et de Kana Rivers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser