l'Universitée d'Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Universitée d'Harvard

Venez etudier dans la prestigieuse universitée
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'arrrivée de Keira Knightley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keira Knightley

Keira Knightley


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2007

L'arrrivée de Keira Knightley Empty
MessageSujet: L'arrrivée de Keira Knightley   L'arrrivée de Keira Knightley Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:52

Keira arriva dans en face de sa chambre et elle en ouvrit la porte
*woua c'est grand dit donc*
Elle posa a terre ses lourdes (tres lourde valises!) puis elle alla prendre une douche vite fait.
*sa fait du bien*
Apres, elle se recoiffa, maquilla, s'habilla et alla rranger toutes ses affaires dans l'une des armoires de la chambre sans trop s'étaler.
"Voila une bonne chose de faite tien !"
Apres elle s'allongea quelques minutes sur son lit et revassa
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Miller

Rosie Miller


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/02/2007

L'arrrivée de Keira Knightley Empty
MessageSujet: Re: L'arrrivée de Keira Knightley   L'arrrivée de Keira Knightley Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:38

Ce fût au tour de Rosie d'arriver, elle entra avec ses deux grosses valises et sa guitare. Ceà faisait bien une demi heure qu'elle cherchait sa chambre.
*Fiouuu enfin j'ai trouvé!!*
Elle fût surprise de voir que sa colloc' était déjà là....Et de vouir que c'était quelqu'un qu'elle connaîssait.
"Ah salut Keira!! Ca va?? C'est chouette qu'on se retrouve dans la même chambre!!"
Rosie déposa, ou plutôt jeta, ses valises sur le lit et posa délicatement sa guitare à terre.
"Et ben c'est du luxe ici!!"
La jeune fille rangea vite fait ses affaires et prit une jupe écossaise, avec un chemisier et des guêtres.
"Je peux utiliser la douche??"
Revenir en haut Aller en bas
Keira Knightley

Keira Knightley


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2007

L'arrrivée de Keira Knightley Empty
MessageSujet: Re: L'arrrivée de Keira Knightley   L'arrrivée de Keira Knightley Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:34

Oui bien sur tu es ma colloc tu n'a meme pas a me demander fait comme chez toi ! Keira lui sourit
C'est cool qu'on soit dans la meme chambre


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Miller

Rosie Miller


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/02/2007

L'arrrivée de Keira Knightley Empty
MessageSujet: Re: L'arrrivée de Keira Knightley   L'arrrivée de Keira Knightley Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:29

[ Fanny?? Suspect ]

Rosie se tapa le front.
"Ah oui c'est vrai excuse moi...J'ai l'habitude de demander si je peux prendre une douche..Je viens d'une famille nombreuses alors..."
Elle sourit...Effectivement chez elle il fallait prévenir quand on prend une douche ou un bain et c'est devenue une habitude pour elle... La jeune fille alla donc se doucher et revint 20 minutes après, les cheveux bouclées mais seche. Elle s'était aussi changée, et on aurait pu la prendre pour une collégienne, on aurait dit qu'elle portait un uniforme...Rosie adorait les uniformes comme ça alors bon!!
Elle prit un livre et s'assit sur le lit qu'il restait.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Knightley

Keira Knightley


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2007

L'arrrivée de Keira Knightley Empty
MessageSujet: Re: L'arrrivée de Keira Knightley   L'arrrivée de Keira Knightley Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:45

"heu j'ai prit le lit de droite j'espere que sa ne te derange pas sinon dit moi et on éhcnage c'est comme tu veux. et sinon j'adore comment t'es habillée"
Keira portait une jupe blanche avec des chaussures a talon aiguilles noires et un haut noir avec des écritures blanches.


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Miller

Rosie Miller


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/02/2007

L'arrrivée de Keira Knightley Empty
MessageSujet: Re: L'arrrivée de Keira Knightley   L'arrrivée de Keira Knightley Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:51

[Fanny....C'est pas Keira??]

"Non non c'est bon!! En plus t'es arrivée la première alors ça serait pas juste si c'est moi qui déciderait ou dormir!!"
Puis elle jeta son livre sur son lit.
"Merci pour le compliment!! T'es pas mal stylée toi aussi!!"
Rosie se rappela soudain pourquoi elle s'était habillée comme ça. Elle prit sa chaîne stéréo qui fonctionné à pile et s'en alla.
"Je vais danser dans le gymnase!! A plus!!"
C'était très soudain mais bon...C'est du Rosie tout craché!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrrivée de Keira Knightley Empty
MessageSujet: Re: L'arrrivée de Keira Knightley   L'arrrivée de Keira Knightley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrrivée de Keira Knightley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keira Knightley
» Keira Knightley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Universitée d'Harvard :: La résidance :: Chambre de Keira Knightley et de Rosie Miller-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser