l'Universitée d'Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Universitée d'Harvard

Venez etudier dans la prestigieuse universitée
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 viens bosser

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

viens bosser - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: viens bosser   viens bosser - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:11

Il la reagrda :
Tu veux que jte dise quoi ???A wé vasy géniale va te faire trouer par pleins de gas ca va être marrant !! Pour dire ca je préfère me taire tsé quoi !!!Et puis tsé quoi fais ta vie si ta envie de te faire trouer de tout les côtés ben vasy prend ton pied !!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

viens bosser - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: viens bosser   viens bosser - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:14

elle grimaca
Mais toi T'AS troué de tout les cotes !! jsuis jalouse j'ai le droit ! jsais pas jaime pas savoir que mon mec a moi que j'aime de trop il c'ets taper trop de meuf , et qu'il a fais exactement la meme chose qu'il me fait a moi a pleins de meuf !! Et moi jpeux pas lutter cntre ça parce quei je lutte jte trompe et jveux pas non plus mais ça me saoul ! j'aime pas etre une pale copie des autres mais la obligé vu tout s que u as vu j'en suis une !!
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

viens bosser - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: viens bosser   viens bosser - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:22

Il la regarda et soupira :
Ben escuse moi d'avoir un passé , et toi aussi tu t'es tapé pas mal de mec et je fais pas la même choses aux meufs précédentes et toi parce que toi je t'aime donc je le fais avec plaisir et c'est mieux et pour toi , enfin ..., et pour moi c'a a rien avoir et puis mon passé j'y peux rien jlest jlest qu'est-tu veux que j'y fasses ???
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

viens bosser - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: viens bosser   viens bosser - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:31

Tu l'éfface tu l'oublis !! et puis moi c'ets que 20 t toi c'est une cinquentaines !! Et si tu le fesais c'était bien avec plaisir aussi puisque tu le fesais et pour qu'un ec bande faut qu'il ais du plaisir alors te fou pas dma gueulle !! ET jmetrais ma main a couper que tu fesais la meme de tout façon ça reviens toujours au meme ce truc la !! rhooo et puis ça me casse les couilles je rentre !!
elle se leva et parti un peu puis elle revient et s'assi a coté comme uen conne
merde c'ets ta voiture !! et jveux pas faire de stop et jveux pas marcher et il y a lus de bus ! et jveux pas non plus te parler tu m'énerve avec ts phrase de merde ! alors passe moi t'es clef jveux rentrer !! Et jveux rentrer sans toi parce que ça m'énerve j'ai envie de te sauter dessu et envie de te tordre le coup et c'ets un choix assez dificile alors passe tes clef je rentre et toi t'appelle adrien ou jsais pas qui ou jte laisse meme le rejoindre pour une partouse ça ferais cinquante -et-UN maintenant !!
elle lui fit un fuck et s'aprocha de lui , elle mis la main dans sa poche de evste et cherchait ses clefs e voiture
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

viens bosser - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: viens bosser   viens bosser - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Jan - 18:45

Il la regardait et l'écouter parler sans rien dire en soupirant de temps en temps mais il la laissait finir , puis il la regarda , la repoussa et chercha lui même ses clefs , il les trouva , se leva et se mit debout .Il regarda Vane'S :
Serieux t'es trop laide ....
Il soupira et envoya les clefs par terre :
Tiens ta qu'à rentrer en voiture , y'aura bien une autre fille qui voudra me ramener !!!
Il la regarda ,soupira puis partit en direction de la route .
*putain mais je veux pas rentrer avec une autre fille pourquoi j'ai dit ca moi ???Mais elle est nulle aussi de se prendre la tête pour ca ...bref ...*
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

viens bosser - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: viens bosser   viens bosser - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:42

rhaa enculé ! c'est que tu te crois beau toi peut-etre !!
elle ramassa les clef et se leva
Ben baise bien avec l'ame charitabl qui voidras bien de toi ! de tout façon t'es qu'une merde tu comprends rien !!
*ha pourquoi jdis ça moi ? rhooo bref t'es vener tu monte dans séa voiture et tu te bare céde pas c'ets toi qu'a raison !*
elle parti vers le parking et monta dans la voiture de matt, elle resta un moment inerte dans la voiture a réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

viens bosser - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: viens bosser   viens bosser - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:53

Il la regara partir étonné , il pensait qu'elle partirait pas !! Il attendit un moment qu'elle parte , puis il appela un taxi , attendit 15 minutes , se leva ,s'enleva un peu le sable puis alla au parking , il s'arrêta en voyant sa voiture puis regardait Vane'S et alla à l'arrêt des taxis.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

viens bosser - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: viens bosser   viens bosser - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:57

elle nevoya un texto a matt
monte dans ta voiture jte la laisse jme sens coupable que tu doivent payer et jvoudrais pas l'abimer jte laisse les clef sur le contact et jme asse moi !!
elle lui envoya et sorti de la voiture , elle marcha en direction de la résidance mais c'tait quand meme assez loin
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

viens bosser - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: viens bosser   viens bosser - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:59

Il sentit son portable vibrer , il le prit et lut le message de Vane'S , il retourna sur le parking , monta dans la vroom et démarra , il chercha des yeux Vane'S et commenca à avancer doucement pour pas la manquer .Il la vit , il alla dans sa direction et s'arrêta devant elle , il ouvrit la porte coté passagé :
Monte !!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

viens bosser - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: viens bosser   viens bosser - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:02

non jveux pas !!
elle continua de marcher et s'arretta juste deux seconde pour enlever ses chausure et les tenir a la main car elle avait mal au pieds , elle continua de marcher pieds nu le long du trotoir , ses chaussure dans une mains et son sac dans l'autre
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

viens bosser - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: viens bosser   viens bosser - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:04

Il soupira , se gara sur le trottoir et descendit dans la voiture , il alla vers Vane'S , il l'attrapa par le bras et la fit se tourner vers lui :
Vane'S je te demande pas de me parler ou quoique se soit d'autre , je veux pas que tu rentres à pied c'est tout , alors tu montes je te ramène et c'est bon c'est finit.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

viens bosser - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: viens bosser   viens bosser - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:06

elle fronca les sourcils
ben moi jveux pas et si jmonte dans cette voiture , jvais etre obligé d'etre a coté de toi et jsrais obligé de te parler c'ets plus fort que moi jparle tout le temps mais si jte parle jvais etre méchante parce que tu me saoul et tu comprends pas pourquoi !! alors jmonte pas et je marche !!
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

viens bosser - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: viens bosser   viens bosser - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:08

Il la regarda et soupira :
Bon ben fais ce que tu veux c'est toi qui décides !!! Y'aura bien un mort de faim qui va s'arrêter !!
Il fronça les sourcils en y pensant , puis lacha le bras de Vane'S , remonta dans la voiture , il passa devant Vane'S :
Tu veus toujours pas monter ??
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

viens bosser - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: viens bosser   viens bosser - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:10

Nan et t'inquiéte jùmonterais pas avec un mort de faim jvais aller dans un bar ou alors jsais pas ou trouver de l'alcool pour noyer mon chagrain d'aimer un mec qui pige rien ! Au revori !!
elle avança un eu lus loin , puis traverssa la route en courant sans meme regarder si il y avait des voitures pour aller en face
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

viens bosser - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: viens bosser   viens bosser - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:13

Il la regarda partir et soupira quand il la vit traverser sans regarder :
Aprés on parle de moi !! bref pas grave .
Il resta garrer un moment et réfléchissait , puis il prit son fone :
Vane'S j'ai compris pourquoi tu m'en voulais mais c'est le passé et aucune ne compte pour moi à part toi ....fais pas de connerie stp je t'aime !!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

viens bosser - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: viens bosser   viens bosser - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:16

elle lu le message et répondit
Oué le passé qui remonte a la surface comme pars hasard quand on sors ensemble mais dont tu ne me parle meme pas ! et por les coneries tout dépends se que t'appelle conerie ! et jfais ke je veux tu l'as dis toit meme "tu montes je te ramène et c'est bon c'est finit" sauf que je suis pas monté mais ça reviens au meme
elle marché en meme temps , puis arriva devant un imeuble et monta au 5éme étage , elle frappa a une porte
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

viens bosser - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: viens bosser   viens bosser - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:20

Il lit le sms et resta con quand il lut que c'était finit , il soupira et compris qu'elle avait mal interprété ce qu'il avait dit , il lui répondit :
Tu veux vraiment que nous deux ca se termine ???Parce que moi non je parlais pas de notre histoire quand j'ai dit que c'était finit jte jure , je veux pas qu'on n'arrête notre histoire encore moins comme ca !!!
Il envoya le message et vit qu'elle rentra dans un immeuble , il s'ennerva et sortit de la voiture pour voir les noms des habitants .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

viens bosser - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: viens bosser   viens bosser - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:25

son fone vibra au moment ou un mec ouvrit la porte, elle lui sourit et ui aussi et elle rentra sans un mot
le mec : Tu fais quoi ici nessa ?
Nessa : Tu m'avais dis quand on a cassé quoi qu'il arrive je serais la ! ET la j'ai besion de toi !
le mec : O.k alors raconte moi et puis jte passe mon lit pour se soir !

elle lu raconta tout et il lui dis de répondre au message de matt se qu'elle fit
MOi non plsu je veux pas , mais ça me saoul que tu comprénes pas vraiment se que je resens, je suis chez ... mon ... ex jrentre demain je pense !! on parlera ! je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

viens bosser - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: viens bosser   viens bosser - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:28

Il recut le message , s'ennerva tout seul quand il lut qu'elle était chez son ex , il tapa sur le volant :
Putain ....!!!
Puis il démarra en trombe et alla à la résidence sans faire attention à la route , il arrêta pas de penser à Vane'S qui était chez son ex.Il arriva à la résidence , prit un truc à bouffer au self puis alla dans sa chambre .Il mit la musique à fond et s'allongea sur son lit en pensant à Vane'S .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

viens bosser - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: viens bosser   viens bosser - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:31

il étaita déja 3heure du matt et elle avait réveillé son ex mais il resta la quand meme la tete dans le cul sur le canapé de son sallon a parler avec nessa pour l'aider un peu , au boud d'une heure trente de longue convers nessa voulut rentré elle savait enfin quoi dire a matt , son ex s'hbilla car il allaer pas partir en calçon et il la ramena a la résidance , elle lui fit un bisou et lui dis merci pyuis alla ves la chambre de matt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





viens bosser - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: viens bosser   viens bosser - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
viens bosser
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Universitée d'Harvard :: la ville :: La boite de nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser