l'Universitée d'Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Universitée d'Harvard

Venez etudier dans la prestigieuse universitée
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cassidy Lorena

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassidy Lorena

Cassidy Lorena


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 05/01/2007

Cassidy Lorena Empty
MessageSujet: Cassidy Lorena   Cassidy Lorena Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:54

Nom:
Lorena

Prénom:
Cassidy

Age du personnage:
19 ans

Lieu de naissance:
paris

Histoire:
Cassidy et née dans une grande ville qui s'appelle paris. oui la ville de l'amour comme on dit!! cassidy etait tres bonne eleve toujours mise en ecole privé pour ne pas etre influencer car les petite voyous mais surtout par ce que ses parents on tres riche sa mere kathrine Lorena et juge pour enfants et son pere Mathieux Lorena travaille au ministere de la santée donc inutile de vous dire qu'il son plus aisée. Cassidy vie dans un grand manoir a Maison Laffite, ils ont un tres tres grand jadin avec une ecurie. Cassidy aime prendre son petit dejeuné sur la terrase ou on a la vue de jardin replie de haie et de sculpture ainssi que des fontaine mais juste devant le terrase on peut y voir aussi une grand piscine centré. devant la maison il y a un petit jardinée composer d'un bassin pour les poisson et un petit pont pour passer au dessus de celui-ci.
la maison etait des grand une vrai maison princesse malgrée qu'il avait une piscine a l'exterieur il en avait une autre a l'interieure au sous sol accompagner d'un hammam , un sauna, et d'un jacousi bref le lux. Cassidy eu mal au coeur quand elle su qu'elle devait quitée cette maison pour aller a harvard mais d'un autre coter elle etait super contente aussi.


Ce qu'il aime:
Cassidy aimée les chevaux, le metal,elle aime chantai elle a toujours suivie des cour de chant depuis qu'elle et petite et compose elle même ses chanson, de style plutot rock elle aime s'abiller en baguy, debardeur c'est une fille simple qui aime etre alais.


Ce qu'il n'aime pas:
Si il y a bien une chose que Cassidy aime pas c'est les hypocrite elle deteste sa elle peut pas les blairer c'est plus fort qu'elle sinon elle aime pas de rap le zouk et la ratatouille ^^

Ses qualité :
Cassidy et de nature gentille et sociable elle aime etre a l'ecoute des autre et de les aidée si besoin est.

Ses défauts:

Elle s'enerve vite quand on la fait chier, elle est aussi plutot rêveuse elle aime bien son petit monde quelle imagine en secret et trop gentille


star de l'avatar:
Avril lavigne

Ou avez vous trouvé le forum:
moteur de recherche
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

Cassidy Lorena Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Lorena   Cassidy Lorena Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:20

Bienvenue et amuse toi bien !
J'acepterais ta fiche et je la verouillerais quand tu aura signé le réglement et que tu aura demandé une chambre ou un appart ...
Sinon ta fiche de personnage est trés trés bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Lorena

Cassidy Lorena


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 05/01/2007

Cassidy Lorena Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Lorena   Cassidy Lorena Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:20

merci sa fait plaisir bon je vais signée et faire ma demande^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

Cassidy Lorena Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Lorena   Cassidy Lorena Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:12

lol de rien ! voila je t'ais mis au groupes des musicaly et je t'ai mis dans le meme chambre que moi si tu as un probléme envoie moi un mp je verouille ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassidy Lorena Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Lorena   Cassidy Lorena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassidy Lorena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassidy Lorena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Universitée d'Harvard :: le commencement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser