l'Universitée d'Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Universitée d'Harvard

Venez etudier dans la prestigieuse universitée
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lucas Murray

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Mu
Invité




Lucas Murray Empty
MessageSujet: Lucas Murray   Lucas Murray Icon_minitimeDim 31 Déc - 21:30

Nom:Murray

Prénom:Lucas

Age du personnage:22 ans(pas moins de 18 ans s'il vous plait)

Lieu de naissance:los angeles

Histoire:Il est née dans un bonne famille en apparence , un père et une mère qui s’aiment et une grande demie sœur de 10 ans de plus que lui mais quand on regarde de plus près sa vie depuis qu’il est petit était un enfer. Son père et sa mère se saoulaient presque tout les coirs et ils s’engueulaient . Heureusement pour lui sa sœur s’occupait de lui. Son père était un alcoolique et droguer il fumait des choses interdites et se saoulait au whisky. Quand à sa mère elle buvait du Ricard et du vin souvent mais pas au point de son père bien sur . Un jour il arriva dans la cuisine petit pour voir ses parents et il assista à une scène horrible sa mère sans le vouloir avait ébouillanté le doigt de son père et son père sous le coup de la colère et de la boisson frappa dans les cotes sa mère avec son pied. Sa mère eu deux cotes fêlés ma heureusement et depuis se jour la il se mit a défendre sa mère. Il était aussi très proche de son grand père qui était comme un père pour lui mais à l’age de 9 ans il est mort et il la très mal prit et a beaucoup souffert en plus ses parents s’entendaient très mal il avait une fille très difficile surtout quand sa mère ayant rencontrer un mec alla vivre avec lui alors la il était seul avec eux jusqu’à que ses parents divorce il vécu avec sa mère et il a fait quelques conneries. Il essaya de se suicide par des cachets et aussi en ce coupant les veines mais on le soigna et depuis il alla mieux même beaucoup mieux .Il rencontra plusieurs filles et vécu des déceptions amoureuses comme tout le monde bien sur . Mais sa force de caractère grandit et il est devenu il homme très bien et respecté pas craint mais surtout aimé et adulé. (au moins 3 lignes)

Ce qu'il aime:Le basket ,le footbal les filles (au moins 3 choses)

Ce qu'il n'aime pas: Il n'aime pas les bimbos les relations sérieuses et le hockey(au moins 3 choses)

Ses qualité :Il est gentil,généreux et digne de confiance(au moins 3)

Ses défauts:Lucas est très jaloux et impulsif et manque de confiance en lui et dans les autres. (au moins 3)

Famille dans le jeu :aucune(seulement si il y a)

star de l'avatar:Chad Michael Murray

Ou avez vous trouvé le forum:par un top site
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

Lucas Murray Empty
MessageSujet: Re: Lucas Murray   Lucas Murray Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:07

Bienvenue Lucas merci de d'etre inscrit et amuse toi bien sur le forum si tu as un soucis demande moi ! Il te reste plus qu'a signer le réglement,demander une chambre ou autre et choisir ton groupes !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mu
Invité




Lucas Murray Empty
MessageSujet: Re: Lucas Murray   Lucas Murray Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:30

voila j'ai tout fait et j'ai choisi les sportifs
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

Lucas Murray Empty
MessageSujet: Re: Lucas Murray   Lucas Murray Icon_minitimeLun 1 Jan - 19:54

ok je t'ajoute dans le groupe pas de probléme et je verouille ta fiche !! tu peux jouer maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucas Murray Empty
MessageSujet: Re: Lucas Murray   Lucas Murray Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas Murray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Universitée d'Harvard :: le commencement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser