l'Universitée d'Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Universitée d'Harvard

Venez etudier dans la prestigieuse universitée
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Avec vanessa

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Avec vanessa Empty
MessageSujet: Avec vanessa   Avec vanessa Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:57

Ils arrivèrent en boîte, Vanessa se gara ,ils descendirent de vroom, ils rentrèrent sans payer vu qu'elle y travaillait , puis ils allèrent directement au bar pour que Vanessa prène son service.
Matthieu s'assit au bar et regarda les gens danser . Il vit Mary , il lui sourriat et lui fit un signe de la main .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

Avec vanessa Empty
MessageSujet: Re: Avec vanessa   Avec vanessa Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:01

mary lui fit aussi signe , Nessa souria en les voyant faire puis elle parti au vestiére poser son sa a main, elle revint et se mit dériére le bar , elle pris les comande de suite et comenca a servir elle surveiller matt du coin de l'oeil , elle alla vers mary pour lui dire bonjour et mary lui dis qu'ils formaient un trés beau couples Nessa répéta alors la meme chose qu'hier mais elel dit que c'etait un ami, puis elle pris les comandes du bande de gars et les serva
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Avec vanessa Empty
MessageSujet: Re: Avec vanessa   Avec vanessa Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:05

Il la regardait travailler , mais il surveillait en même temps qu'il n'y est pas d'autre gas qui l'emmerde comme l'autre soir sans que Vanessa le remarque .Il trouva un journal sur une table ,il se leva, il le prit ,se rassit et commenca à le lire ,en jetant un oeil discrètement de temps en temps à la bande de mec que servait Vanessa.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

Avec vanessa Empty
MessageSujet: Re: Avec vanessa   Avec vanessa Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:09

elle finit de servir les mecs puis alla vers matthieu et lui arracha le journal des main et lui servit une biérre
t'as l'air d'un ringard avec ça matt qui viens en boite pour lire le journal ?? hein ?
un mec arriva et parlant gentiment avec vanes comanda une biérre et lui proposa de la revoir apres son service mais nessa refusa en disant qu'elle avait déja rendez vous avec quelqu'un mais qu'un autre soir peut-etre
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Avec vanessa Empty
MessageSujet: Re: Avec vanessa   Avec vanessa Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:12

Il lui sourrit :
Ben moi pour l'instant !!
Il prit la bière qu'elle lui tendit , et lui donna de quoi la payer puiqu'elle lui avait déjà offerte la dernière fois !
il commença à la boire , et regarda vanes' parler avec le mec , ils les écouter sans rien dire , et il sourrit quand elle refusa son invitation .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

Avec vanessa Empty
MessageSujet: Re: Avec vanessa   Avec vanessa Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:14

elle sourit a matt et lui fit un clein d'oeil , elle pris son argent et l'encaissa en mme temps que l'argent de l'autre mec, puis a coté de matt il arriva une bande de filles elle passérent leur comande vanes les servis et une d'entre elel demanda a mat de danser, vanes encaisser leur argent mais ecouté en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Avec vanessa Empty
MessageSujet: Re: Avec vanessa   Avec vanessa Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:17

Matt vit la bande de fille arriver , et regarda la fille lui demander de danser , il voulu refuser puis regarda Vane's et pensa qu'il devait accepter pour voir si Vane'S maronerait , il accepta donc de danser avec la fille . Il se laisse entrainer sur la piste et la suivit au milieu de la foule , puis il dansa avec elle en regardant Vane'S discrètement pour voir sa réaction .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

Avec vanessa Empty
MessageSujet: Re: Avec vanessa   Avec vanessa Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:22

Nessa grimaca, puis comme lemec qui lui vait proposer un rendez vous etait toujours au bar elle alla devant lui et dis qu'en fait elle etait ok pour une danse apres son service mais une seule le mec dis qu'il était ok et elel recomenca donc de servir les clients
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Avec vanessa Empty
MessageSujet: Re: Avec vanessa   Avec vanessa Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:24

Il la vit parler avec le mec , il grimaça en se dizant que ca marchait pas , il était un peu déçu de voir qu'elle le considérait comme un ami seulement .Il continua quiand même de danser avec la fille jusqu'à la fin de la chason puis lorsqu'elle fut finit il rejoingnit le bar , regarda vaness et finit sa bière sans rien dire .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

Avec vanessa Empty
MessageSujet: Re: Avec vanessa   Avec vanessa Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:26

elle le regarda en grimassant puis fini pars dire
j'espére qu'elle danse bien et que elle tu te contentera pas de la baiser !

un couple arriva et passa comande Nessa leur prépara leur coktail puis les servit en souriant meme si elle etait pas du tout d'humeur !
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Avec vanessa Empty
MessageSujet: Re: Avec vanessa   Avec vanessa Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:28

Il la regarda , puis attendit qu'elle finit de servir pour lui réponde, il la regarda dans les yeux et lui dit :
J'ai juste danser avec elle c'est tout , j'ai pas envii de sortir avec elle ni encore moi de me la faire , j'ai ...nan rien ! Et toi tu le vois ce soir ton gas ???
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

Avec vanessa Empty
MessageSujet: Re: Avec vanessa   Avec vanessa Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:32

ben tu danse alvec des meufs jvois pas pourquoi jpourais pas danser moi aussi , jlui ai dis une danse apres mon service et apres jdanse avec toi , mais vant avec lui !
elle etait plus vraiment d'humeur a etre aimable avec les clients mais elels e forçait
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Avec vanessa Empty
MessageSujet: Re: Avec vanessa   Avec vanessa Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:36

Il la regarda et lui lança :
t'es pas obligé de danser avec moi si ca te coute tant que ca ....
Il se leva ,alla au WC des mecs pour se calmer un peu, sans rien lui dire .Il reste là appuyer contre le mur à réfléchir en regardant les mecs rentrer et sortir , certains avec des meufs d'autre avec un verre , il se remémora ses sorties à lui en boîte d'avant qui ressemblait un peu à ca .Ca le fit rire un moment .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

Avec vanessa Empty
MessageSujet: Re: Avec vanessa   Avec vanessa Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:39

*putain mais qu'il est con ... j'ai jamais dis que ej voulais pas danser avec lui c'ets avec l'autre que je evux pas !!*
elle sorti de ses pensée car mary lui dis d'etre courageuse et que dans 30 minute se serait fini pour elle deux et ça la fit sourire, puis elle du servir deux meufs , elle queter la foule pour esayer de voir matt
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Avec vanessa Empty
MessageSujet: Re: Avec vanessa   Avec vanessa Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:45

Il y resta encore un moment puis sortit rejoindre la foule .Il retourna prés du bar et s'asséya à une extrémité un peu à l'écart des autres consomateurs.Il regarde un moment Vaness puis détourna son regard et regarda le vide.Il vit le mec avec qui vanness avait accepté de danser , il soupira et pensa à autre chose .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

Avec vanessa Empty
MessageSujet: Re: Avec vanessa   Avec vanessa Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:49

elle vit matt revenir et alla vers lui elle lui dis
J'ai jamais dis que je ne voulais pas danser avec toi je ne voudrais pas jt'aurais pas invité se soir ... maintenant il reste que 30 minute et apres jsuis a toi et si j'ai dis que jdanser avec se me c'ets que t'as dansé avec l'autre et ça me fais chier c'ets tout !!
puis elle parti a l'autre bout du bar servir les cliants
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Avec vanessa Empty
MessageSujet: Re: Avec vanessa   Avec vanessa Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:52

Il la regarda et sourrit , il se dit que tout n'était pas finalement perdu ! En plus il ne restait que 30 minutes donc il attendit sans rien dire en regardant les autres couples danser .Il se dit qu'il a été qu'on de réagir comme ca mais que maintenant c'est fais c'esdt fais mais il regrète un peu .


Dernière édition par le Ven 29 Déc - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

Avec vanessa Empty
MessageSujet: Re: Avec vanessa   Avec vanessa Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:57

Nessa servait des clients et elle enterpella le mec de tout a l'heure et lui dis qu'elle etait désolé mais qu'elle lui prometait une danse pour un autre soir car la elle ne pouvait pas et il dis qu'ile tait d'accord sans trop rechignier , elle continua de servir les autre en regarda souvent sa montre
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Avec vanessa Empty
MessageSujet: Re: Avec vanessa   Avec vanessa Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:00

Il la vit encore parler avec le gas , il était un peu loin pour entendre , il se demandait ce qu'elle avait encore à lui dire ! Il vit qu'il ne restait que 5 minutes , son sourrire comencait à revenir et il attendait avec impatience que les minutes passent.Il vit la fille avec qu'il a dansé tout à l'heure danser avec un autre mec il fut content qu'elle l'oubli et qu'elle demande rien d'autre .


Dernière édition par le Ven 29 Déc - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

Avec vanessa Empty
MessageSujet: Re: Avec vanessa   Avec vanessa Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:02

Elle regardait l'heure et vis que c'etait presque fini elel sourit et regardait surement plus ses aiguilles qu'elle se servait les clients , elle regardait matt du coin de l'oeil en souriant mais en ni repensant elle avait l'air conne vu se qu'elle lui avait dis
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Avec vanessa Empty
MessageSujet: Re: Avec vanessa   Avec vanessa Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:04

Il regarda sa montre une dernière fois et vit que c'étais l'heure , il regarda vaness' pour voir s'il elle avait vu que c'étais l'heure , il resta quand mêem assis puisque ca première danse était réservée au mec qu'elle avait branché , il attendit sagement son tour assis sur son tabouret.


Dernière édition par le Ven 29 Déc - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

Avec vanessa Empty
MessageSujet: Re: Avec vanessa   Avec vanessa Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:15

Mary pris vanes par le bars vu que c'etait l'heure et l'enmena au vestiére pour récupérer leur truc , puis elel remontérent toute les deux et vanes dis aurevoir a mary puis elle s'avanca vers matt et lui sourit
ça y est jpeu t'avoir pour moi ou tu veux aller avec celle de toute a l'heure ??
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Avec vanessa Empty
MessageSujet: Re: Avec vanessa   Avec vanessa Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:17

il la regarda et sourrit :
Nan jla veux pas l'autre ...mais euh ?? t'as pas promis une danse à l'autre ?? c'est pas que je veuille que t'y ailles mais s'il attend comme un con c'est pas trés sympas nan ??
Il la regarde , il espéré qu'elle y aille pas mais il allait pas l'obligé à rester .


Dernière édition par le Ven 29 Déc - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

Avec vanessa Empty
MessageSujet: Re: Avec vanessa   Avec vanessa Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:20

elle sourit
non je lui ais dis que se soir je pouvais pas, mais que la prochaine fois jdanserais avec lui ! Jlui ai meme promi !!
elle le pris pars la main et le tira vers la piste de danse, puis elle passa ses bras autour de son coup et dansa aves lui
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Avec vanessa Empty
MessageSujet: Re: Avec vanessa   Avec vanessa Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:29

Il la suivit jusqu'à la piste de danse , et regarda le mec qui était seul au bar :
Pauvre gas quand même mais chui bien content que tu danses pas avec lui et je préfère que tu danses avec moi c'est mieux quand même , il est pas trés boo l'autre.
Il sourrit , posa ses mains sur les hanches de vaness et la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec vanessa Empty
MessageSujet: Re: Avec vanessa   Avec vanessa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec vanessa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» avec matt
» Avec Vane's
» avec matt
» Avec matthieu
» avec son ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Universitée d'Harvard :: la ville :: La boite de nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser