l'Universitée d'Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Universitée d'Harvard

Venez etudier dans la prestigieuse universitée
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 pause détente

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

pause détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pause détente   pause détente - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 1:11

Il rigole :
Ben en faite elle devait déménagé donc c'est pour ca qu'on avait décidé de le faire avant qu'elle parte , et aprés je lui avait demandé sa nouvelle adresse , et elle a dit qu'elle me la passerais mais .... bon elle a du oublié
Il rigole encore :
Et puis toi ben j'espère que tu l'as dit à personne ce que tu viens de dire enfin à personne avec qui t'es couché parce que ca met la pression quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

pause détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pause détente   pause détente - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 1:14

elle souria
heu ben seulement a ceux qui m'ont demandé le lendemain ... et ceux avec qui j'etais plus la le matin il ont bien du comprendre !!
Heu jpense pas qu'elle a oublié ta best t'as etait une vrai merde c'ets tout ! et puis en meme temps qu'elle fille voudrait gardé contect avec un mec qu'elle vera plus jamais ??
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

pause détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pause détente   pause détente - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 1:15

pourquoi plus jamais ?? moi jlaimais bien , je serais venu la voir avec ma ptite moto ...
Il sourria :
et putain j'aurais pas aimé être à la place du mec qui se lève et plus degun au réveil , ca crains ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

pause détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pause détente   pause détente - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 1:18

ben c'ets de ça faute ! il avait qu'a etre meilleur !! ta moto ... oué de toute façon moi jla comprends la meuf !!
Bon c'est pas que jt'aime pas ptit matt quoi que ce matin jte détestait ... mais jdois y aller alors a plus tard !! et viens pas en boite pour m'admirer s soir jbosse pas donc tu poura dormir !

elle lui fit un bisou sur la joue, se leva, pris sa guitare, elle comencé a partir puis elle se retourna et dis
Sympa ton tatouage dans le cou au fait !!
et elle parti
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

pause détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pause détente   pause détente - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 1:20

Il la regarda partir , matte bien son cul au passege ^^, sourrit , puis se lève , joue un peu au foot , fais des jongles et tout , puis rentre dans sa chambre , se douche et se change .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pause détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pause détente   pause détente - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pause détente
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Universitée d'Harvard :: Harvard :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser