l'Universitée d'Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Universitée d'Harvard

Venez etudier dans la prestigieuse universitée
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 vient miam à 7h du mat'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

vient miam à 7h du mat' Empty
MessageSujet: vient miam à 7h du mat'   vient miam à 7h du mat' Icon_minitimeJeu 28 Déc - 23:24

Il arriva fatigué , trop même à cause de Vanessa , il s'assit d'abord à une table , posa son fone , puis se leva et marcha doucement à 2 de tens' pour prendre un plateau , un croissant et un café bien serré pour le réveiller ! Il prit tout ca et alla se rasseoir à la table puis commenca à manger doucement !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

vient miam à 7h du mat' Empty
MessageSujet: Re: vient miam à 7h du mat'   vient miam à 7h du mat' Icon_minitimeJeu 28 Déc - 23:28

elle arriva enervée dans le self a cause d'un con elle n'avait pas pu dormir! Elle prit un bol de chocolat chaud 2 pain aux chocolat et elle alla s'asoir a une table, elle vit matthieu, elle pris son bol de lait s'avanca vers lui et lui vida sur la tete
ça c'ets pour mavoir reveiller !
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

vient miam à 7h du mat' Empty
MessageSujet: Re: vient miam à 7h du mat'   vient miam à 7h du mat' Icon_minitimeJeu 28 Déc - 23:30

Le temps de réalizer , il prit sa tasse de caffé et lui vida le contenu à la gueule , il la regarde :

Sa c'est pour m'avoir réveiller !!

Puis il éclata de rire :

Regarde la gueule qu'on a à causze de toua , finalement je t'aurais vu au réveil ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

vient miam à 7h du mat' Empty
MessageSujet: Re: vient miam à 7h du mat'   vient miam à 7h du mat' Icon_minitimeJeu 28 Déc - 23:33

Shocked
elle nu pas le temps de calculer qu'elle lui mis une clauqe assez forte
T'es con le café ça tache !! et puis jte déteste tu m'énerve !! tu me reveilles tu me lance ton caffé , tu nique mes habits, tu me prends pour une bonne soeur, tu avoue pas que j'ai raison, tu te la péte tu.... jsuis a court d'argument .... mais tu m'énerves vraiment!!
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

vient miam à 7h du mat' Empty
MessageSujet: Re: vient miam à 7h du mat'   vient miam à 7h du mat' Icon_minitimeJeu 28 Déc - 23:35

il éclata de rire

c'est bon destresse , t'en a d'autre de vêtement et puis le chocolat sa tache aussi , et puis prend ton en qu'à toua j'ai rien fais moi , tu m'aurais pas réveiller 2 fois !!!! je t'aurais pas réveillé !! et si tu m'avais pas envoyé ton chocolat je t'aurais jamais envoyé mon café alors chuuut ok !!! et puis pour la bonne soeur c'est bon j'arrête promis !!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

vient miam à 7h du mat' Empty
MessageSujet: Re: vient miam à 7h du mat'   vient miam à 7h du mat' Icon_minitimeJeu 28 Déc - 23:38

c'ets pas drole matthieu putain ! T'u dis pas que j'ai raison et ça m'énerve et la j'ai lair d'une conne remplie de caffé !! Et ok jt'ai réveillé mais la 1er fois j'ai pas fais expres et la deuxiéme c'etait heu... un courant d'air !! et jmens pas enfin un tout petit peu mais chut !![/i]
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

vient miam à 7h du mat' Empty
MessageSujet: Re: vient miam à 7h du mat'   vient miam à 7h du mat' Icon_minitimeJeu 28 Déc - 23:40

Il la regarda :
wé un courant d'air .... on va dire ca , et arrête de dire que t'as eu raison t'as pas raizon regarde la preuve j'ai pas envie de te baizer !! la preuve que je pense pas qu'à ca .... et j'ai l'air aussi con que toi rempli de chocolat alors te plaind pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

vient miam à 7h du mat' Empty
MessageSujet: Re: vient miam à 7h du mat'   vient miam à 7h du mat' Icon_minitimeJeu 28 Déc - 23:42

elle soupira et alla s'asoir sur la table plus loin et déjeuna sans son lait elle croisa les bras et bouder elle ne sotait pas un mot pas un soupir rien
*Il m'énerve se mec... en plus il est craquant meme rempli de chocolat dla tete au pieds ! la poisse ! grrrrrrrrrrr*
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

vient miam à 7h du mat' Empty
MessageSujet: Re: vient miam à 7h du mat'   vient miam à 7h du mat' Icon_minitimeJeu 28 Déc - 23:44

Il la regarde , puis regarda ses fringues ...il soupira , finit de manger puis il deposa son plateau , en passant prés de vanessa , il chuchota :

désolé

Puis il monta dans sa chambre pour se changer et descendit ensuite pour laver ses fringues !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

vient miam à 7h du mat' Empty
MessageSujet: Re: vient miam à 7h du mat'   vient miam à 7h du mat' Icon_minitimeJeu 28 Déc - 23:46

elle souria quand il lui dis désolé, elle fini aussi de manger puis elle alla dans sa chambre se redoucher et se rechanger , elle mis son t-shirt a la poubelle elle savais que ça partirait pas au lavage mais son j'ean's qui avait qued eux taches ellele garda, puis elle alla dans la cour du lycée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vient miam à 7h du mat' Empty
MessageSujet: Re: vient miam à 7h du mat'   vient miam à 7h du mat' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vient miam à 7h du mat'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Universitée d'Harvard :: Harvard :: Le self-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser