l'Universitée d'Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Universitée d'Harvard

Venez etudier dans la prestigieuse universitée
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Découvre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

Découvre Empty
MessageSujet: Découvre   Découvre Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:46

En se promenantdans l'université elle etait tombé sur cette salle et elle y etait rentré sans atendre vu qu'elle adoré les instrument et chanter, elle caressa le piano de la pointe du doigt puis s'assi devant, elel apuia sur une touche pour voir le son qui en sortait , elle souria , puis elle se mis a jouer l'air de "When there was me and you" et se mis a chanter en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Découvre Empty
MessageSujet: Re: Découvre   Découvre Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:52

Matthieu revenait de chez une fille ...il était tout propre et sentait tout bon ...^^ !Il commence à descendre les escaliers en fezant des accrobaties sur la rampe quand il entendit de la zic ,il descendit rapidement les marches et chercha d'où provenait le son.En marchant dans le hall il vit une porte ouverte , il s'avancea et entra dans la salle.Il vit "poupée" ,il sourri :
Ben je savais que t'allais me courrir aprés mais la c'est rapide , partout où je suis tu y est aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

Découvre Empty
MessageSujet: Re: Découvre   Découvre Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:55

ash soupira profondément, elle l'avais trouvé sympa la derniére fois quand il partait mais la il etait lourds ... tres lourds...
je te signal que j'étais la avant et c'ets toi qui viens d'arriver et en plus t'as coupé toute ma chanson !! Et le jour ou je courais apres un mec c'est que les vaches pondrons des ouefs
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Découvre Empty
MessageSujet: Re: Découvre   Découvre Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:57

Il la regarda abazourdi , se pozant des milliers de questions suite à sa dernière fraze :

Me dis pas que t'es lesbienne ??Parce que là ....Et dézolé pour ta chanson ,mais tu peux recommencer ..
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

Découvre Empty
MessageSujet: Re: Découvre   Découvre Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:00

Elle éclata de rire
Non pas du tout ! jtrouve juste que les mecs sont totallement con et que si c'ets pour nous baiser et nous lacher ça vos pas la peine alors jreste seule et tout va bien ! J'aurais préféré te dire que je le suis tu m'aurais peut-etere laché mais mentir jpeux pas j'ai horreur de ça !!
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Découvre Empty
MessageSujet: Re: Découvre   Découvre Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:03

il la regarda , il s'assit sous le choc de ce qu'elle a dit , réfléchit 2 secondes puis enchaina :

hey ,déjà faut pas mettre des clichets comme ca , c'est pas parce que t'as connu un mec comme ca qu'on l'ai tous ...et puis ta bien fais de pas mentir ca m'autait plus ennervé qu'autre choze et je t'aurait encore plus fais chier sachant que tu m'as menti ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

Découvre Empty
MessageSujet: Re: Découvre   Découvre Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:05

des gliché .... regarde toi tout a l'heure tu me calcul pas et tu vos ma jupe et la boumm tu me calcul et tu voudrais que jdise que vous etes de gentleman ... désolé mais non !! Et jt'aurais mentis t'aurais meme pas su que jte mentais alors ...
elle souria assez fier de pouvoir dire se qu'elle pensait a un mec qui l'avait regardé comme si ellee tait un morceau de viande
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Découvre Empty
MessageSujet: Re: Découvre   Découvre Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:08

ben écoute ...escuze moua mais à par le faite de mettre une mini jupe , pourquoi un mec s'approcherait de toua ?? tu es pleins d'idées déjà faite ,t'es réservé , et t'envoit chier tous les mecs alors forcément on ne peu te regarder que comme ca ...tu donnes pas vraiment envie qu'on vienne te parler surtout nous les mecs ...

Il la regarda

Faudrait peut être songer à l'image que toua du donne avant de juger les autres ..
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

Découvre Empty
MessageSujet: Re: Découvre   Découvre Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:13

Attends jsusi désolé mais c'ets pas parce que je suis une fille que je devrais etre obligé de mettre des pulls a cols roulé delongue pour pas qu'on me relooke ! et toi tu m'aurais acosté sans ton "poupée" ton regard de perver et tes ariére pensées j'aurais etait sympa !!
et pour répondre a ta question pourquoi un mec s'aprocherais de moi ... tout simplement parce que je suis moi mais dans mon idéal on m'aborde pas avec se regard qui veut dire "c'est quand qu'on baise" ni parce que j'ai une mini jupe ! on m'aborde plutot simplement sans tout c'est artifice qui te font pensé a toi que t'es un mec génial qui les fait toutes craqué et ni avec cette démarche qui fait pensée que tu boite !!!
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Découvre Empty
MessageSujet: Re: Découvre   Découvre Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:16

ben vas y reste avec tes idées toutes faites , avec tes mecs qui n'ont que la zic en tête , avec leur cheveux gras long jusqu'au cul et leur fringues pourris , qui sont coincés du cul ! C 'est sur qu'avec eux il ne t'arrivera rien ....Bon de toute façon je vois pas pourquoi je perd mon temps avec toua ....

Il se leva , ouvrit la porte et partit dans le couloir
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

Découvre Empty
MessageSujet: Re: Découvre   Découvre Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:19

*tu perds ton temps parce que tu veux me baiser va ... ralala ça réfléchis pas beucoup ça !!*
et puis d'abord les musiciens c'ets des beaux goss ! NA !
elle recomenca a jouer la chanson et a chanter, mais elle détesté ça il ne lui avait pas donné raison !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découvre Empty
MessageSujet: Re: Découvre   Découvre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Universitée d'Harvard :: Harvard :: Salle de musiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser