l'Universitée d'Harvard

Venez etudier dans la prestigieuse universitée
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kana Rivers

Aller en bas 
AuteurMessage
Kana Rivers

avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2007

MessageSujet: Kana Rivers   Sam 10 Fév - 20:33

Je l'aie déjà crée sur un autre fo'^^

Nom:
Rivers

Prénom:
Kana

Age du personnage: J'aimerais bien la faire surdouée( comme le persos de base^^) donc si possible 17 ans..

Lieu de naissance: Paris

Histoire:
Kana est née en France, d'un père marocain et d'une mère égyptienne. Puis, alors qu'elle n'avait que quelques mois, elle est partie vivre en Amérique. Enfant unique, elle ne connu pas les joie de la fraternité. Mais, chose bien entendu logique, elle fut très choyée et gâtée.. Mais ceci n'en fit pas une pimbêche, car ses parents ne la traitaient pas non plus vraiment comme une princesse. Vers ses 6 ans, elle vit un concerto de violon à la télé. Elle en fut passionnée et, son anniversaire approchant, pris des cours de violon et en demanda un à ses parents. Il en furent plutôt réticents mais finirent par accepter, et elle en fut très heureuse. Etant très intelligente, elle entra dans de bonnes écoles. Mais l'excellent niveau de ses écoles ne lui suffit pas et, s'ennuyant en cours, elle sauta une classe, à peu près l'équivalent du CE2. Puis, peu après ses 10 ans, déjà très consciencieuse, elle vit quelque chose que jamais elle n'aurait du voir.. Son père essaya de tuer sa femme.. Kana, effrayée par la dispute, y mit fin en entrant. Peu après, ses parents divorcèrent et la garde revint à sa mère. Mais, alors que l'enfant n'avait que 14 ans, sa mère mourut dans un accident de voiture qui était censé la ramener de l'équitation.. Alors, logiquement, la garde revint à son père, qui s'était remarié. Comme il travaillait, Kana était souvent seule avec sa belle-mère. Et cette femme état jalouse de la jeune fille, car, depuis qu'elle était la, son mari ne s'occupait plus que de Ka'. Aussi la pauvre fillette fut obligée de s'occuper des tâches ménagères les plus ragoûtantes.. Mais elle n'en voulut pas trop à la femme, et continua à être aussi gentille. Puis, alors qu'elle avait 16 ans, son père et sa belle-mère firent un petit garçon. A partir de ce moment, son père la délaissa presque. Et sa belle-mère lui fit subir des choses encore bien pires. Mais ce ne fut pas pour cela qu'elle ne fut pas gentille avec le nouveau né, bien au contraire.. Et puis un jour, alors qu'elle avait finit ses études primordiales, elle chercha une université et fut acceptée ici, avec une bourse.. Et son père l'aidant a payer ses études. Maintenant, elle n'est pas triste d'être séparée des autres, mais pas très heureuse non plus..

Ce qu'il aime:
Les plats italiens, les animaux( en particulier les chevaux et les chats), le bleu, le violon, la danse moderne, la musique pop ( ou du style Najoua Belyzel^^), l'été.

Ce qu'il n'aime pas:
Les plats piquants, les araignées, les conflits, l'hypocrisie, le jaune, l'hiver.

Caractère :
Kana est une jeune fille très gentille, mais peut être un peu trop naïve.. Elle est douce, mais très maladroite. Et puis, c'est sans compter sa tendance à toujours penser aux autres avant elle.. Elle reste d'une timiditée maladive et très curieuse. Enfin, elle est plutôt douée dans tout ce qui concerne le ménage et la cuisine. Même si elle n'en à pas l'air, c'est une fille résponsable qui ses très bien ce qui est possible et, à l'inverse, ce qui ne l'est pas. Aussi, elle est très têtue mais capable d'avouer quand elle à tort.

Le groupes de l'université auquel il apartien:
Musically

star de l'avatar:
Najoua Belyzel

Ou avez vous trouvé le forum:
De Rosie Miller^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 653
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

MessageSujet: Re: Kana Rivers   Dim 11 Fév - 16:43

parfait présentation éccepté !
amuse toi bien miss

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kana Rivers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kana s'absentera... mais reviendra !
» Dessins de Kana, ou plutot les Horreurs de Kana...
» Kana, vient par là ?
» Kana Atsuki [Serdy]
» La galerie de Kana'Sucre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Universitée d'Harvard :: le commencement :: Présentation-
Sauter vers: