l'Universitée d'Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Universitée d'Harvard

Venez etudier dans la prestigieuse universitée
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 coup de téléphone suite du self

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

coup de téléphone suite du self Empty
MessageSujet: coup de téléphone suite du self   coup de téléphone suite du self Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:31

Citation :
Matt a dit :
Je suis désolé pour ton père j'espère que ca va s'arranger , ca doit te faire bizzard de le voir dans cet état !! Et c'est normal que tu sois partie Vane's c'est ton père tu dois être prés de lui ...



Franchement oui c'ets super bizare de le voir comme ça c'ets triste mais en meme temps il est devenu trop gentil!Oué je sais bien que je devais partir mais tu me manque trop c'ets horrible pourtant jsuis contente d'etre ici mais j'ai l'impresions d'avoir perdue un bout de moi matt ....
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

coup de téléphone suite du self Empty
MessageSujet: Re: coup de téléphone suite du self   coup de téléphone suite du self Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:34

Il s'assit sur son lit et sourria quand elle lui dit la dernière phrase, il attendit un moment puis répondit :
Mais moi j'ai perdu un bout de moi !! Frenchement je suis plus pareil sans toi , je sais plus ou je suis , ni ce que je fais , c'est horrible !!!Mais je sais que ta place est là bas pour l'instant et même si c'est dur pour moi ben je dois m'y faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

coup de téléphone suite du self Empty
MessageSujet: Re: coup de téléphone suite du self   coup de téléphone suite du self Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:37

elle ne répondit pas de suite et resta sur son lit un peu inerte, elle eu bizarement comme un flash et repensa a tout les moment avec matt les bons comme les mauvais et aussi les portes qui claque elle souria tristement ets e rendit compte a qu'elle point elle l'aimé vraiment
je t'aime !!
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

coup de téléphone suite du self Empty
MessageSujet: Re: coup de téléphone suite du self   coup de téléphone suite du self Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:39

Il était trop mal quand elle lui dit je t'aime , il pouvait plus parler sinon il allat craquer , il essaya de se contenir mais elle lui manquait trop , il pouvait pas vivre sans elle , il se leva et en prenant son fone alla dans la salle de bain , il se mit de l'eau sur le visage.Puis pris le fone et mit le haut parleur :
Moi aussi je t'aime ....
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

coup de téléphone suite du self Empty
MessageSujet: Re: coup de téléphone suite du self   coup de téléphone suite du self Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:54

elle se posa des question quand elle entendit se grand silence , puis l'eau qui coulait
Hey... matt ça va ?? t'es sur ?? j'entends des trucs bizare et t'as une voie bizare aussi
elle s'inquiété un peu et aurait préférée etre pres de lui plutot qu'au bout du téléphone
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

coup de téléphone suite du self Empty
MessageSujet: Re: coup de téléphone suite du self   coup de téléphone suite du self Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:58

Il voulait pas lui dire qu'il était trop mal donc il préféra dire :
Wé wé ca va t'inquiètes pas , c'est l'eau du lavabo que t'as entendu parce que ...euh y'avait un truc bizzard dans l'évier ...bref ...
Il s'arrêta de parler , et même s'il avait trop envie de lui parler là c'étais trop dur :
Bon mon coeur jte laisse , je suis avec toi ....je t'aime .
Et il raccrocha à deux doigts de craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

coup de téléphone suite du self Empty
MessageSujet: Re: coup de téléphone suite du self   coup de téléphone suite du self Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:02

elle resta trop conne son téléphone a l'oreille mais personne au bout
heu....sympa matt
elle fit un ptit sourire en enlevant son fone de l'oerille et en voyant la tof d'elle et matt sur la plage qui s'embrasse , elle sourit puis lui envoya un sms
T'es quand meme bizare mon ange ! j'éspére juste que ça va aller et jsuis désolé ! tu me manque trop !! je t'aime !! Et m'oublis pas hain !!
elle l'envoya puis redecendit voir son pére
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

coup de téléphone suite du self Empty
MessageSujet: Re: coup de téléphone suite du self   coup de téléphone suite du self Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:04

Aprés avoir raccrocher , il s'allongea sur son lit en se disant qu'il est con de réagir comme ca et d'être à deux doigts de pleurer comme un gamin , il sentit son fone vibrer et vit que c'étais un sms de Vane's , il souffla un bon coup puis se mit à le lire , il soupira et regarda le plafond :
Nan ca va pas aller ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de téléphone suite du self Empty
MessageSujet: Re: coup de téléphone suite du self   coup de téléphone suite du self Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de téléphone suite du self
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Universitée d'Harvard :: La résidance :: Chambre de Matt Pokora et D'Ander James-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser