l'Universitée d'Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Universitée d'Harvard

Venez etudier dans la prestigieuse universitée
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Le lendemain de la dispute

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

Le lendemain de la dispute Empty
MessageSujet: Le lendemain de la dispute   Le lendemain de la dispute Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:26

elle arriv sur le parking et se gara , elle pris son téléphone et envoya un sms a matt
Bonjour mon ange , j'ai réfléchis une bonne partie de la nuit , et jme suis dis que ça servait a riend e me prendre la tete je t'aime et je veux vraiment pas te perdre, et puis apres tout aussi j'ai de la chance maintenant le sexe symbol que tu es est rien qu'a moi ! Enfin bref ça te dis de faire les mags avec ta conquétte préférée ? rejoin moi sur le parking du centre comerciale je t'att ! je t'aime !!
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Le lendemain de la dispute Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la dispute   Le lendemain de la dispute Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:31

Il dormait encore quand il entendit son fone , le temps de se réveiller et d'attérir , puis il chercha son fone et vit un message de Vane'S .Il sourrit et se rendit compte qu'il devait se bouger le cul , il prit son fone et lui répondit :
Mon coeur attend moi je viens de me lever je fais vite promis je t'aime !!!
Puis il se leva à la hate , alla dans la salle de bain , il vit dans le mirroir qu'il avait des big cernes , il mit de l'anti-cernes , se doucha avec du savon vu qu'il n'avait plus de gel douche , s'habilla , se coiffa et partit avec sa vroom sur le parking .Il arriva , se gara et ala vers Vane's , il lui sourrit :
Je suis même pas parfumé et j'ai du me laver avec du savon parce qu'il y a une folle hystérique qui a tout cassé hier !!
Il lui sourrit et la smacka :
Mais je l'aime cette folle hystérique.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

Le lendemain de la dispute Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la dispute   Le lendemain de la dispute Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:34

elle rigola
Je sais jsuis désolé !!
elle l'embrassa et lui fis un bisou dans le coup
T'inquiéte il sens bon quand meme ton savon ! et puis heu .... la folle hystérique elle t'aime aussi et puis c'était pour la bonne cause !! heu.... bon en bref ça te dis de faire les solde avec une folle ?
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Le lendemain de la dispute Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la dispute   Le lendemain de la dispute Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:36

Wé si tu veux j'en profiterais pour me racheter mes parfums que j'aime trop et du gel douche parce que j'ai plus rien du tout et c'est pas grave jte pardonne même si quand j'ai vu le désastre ca ma un peu soulé mais bon pas garve !!
Il lui sourrit, lui prit la main et ils rentrèrent dans les magazins.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

Le lendemain de la dispute Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la dispute   Le lendemain de la dispute Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:39

elle lui souria et lui fit un clein d'oeil , elle avait bien une idée dériére la tete et aprenendé pas mal la réaction de mat mais se disait qu'elle avait rien a perdre , ils allérent au rayon des fringues , nessa se dirigea direct vres les minis jupe et en pris plusieur , puis elle alla vers les haut et en pris des assez provocant
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Le lendemain de la dispute Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la dispute   Le lendemain de la dispute Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:41

Il la suivit parmis les rayons et vit qu'elle allait rayon femme :
Bon attend je reviens bouge pas !!
Il alla vite rayon parfum , racheta ceux qu'il avait puis d'autre qu'il aimait bien , puis alla au rayo gel douche et en pris plusieurs , il alla ensuite vers Vane'S et regarda les fringues qu'elle avait pris :
Euh , tu comptes acheter ca ???
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

Le lendemain de la dispute Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la dispute   Le lendemain de la dispute Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:44

elle sourit et le regarda
ben heu oué ... pourquoi c'ets pas beau ?? MOi j'adore !!! et jsuis sure que tu vera t'aimeras bien toi aussi !! Bon tu viens avec moi jvais esayer !!
elle le tira vers les cabine d'esayage et rentra dans une le laissant devant , elle ferma bien la ptit porte , puis se chengea , elle sortit la tete de la cabine tira matt dedans puis referma la porte
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Le lendemain de la dispute Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la dispute   Le lendemain de la dispute Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:47

Il ne voulait pas la decevoir et même si c'était beau , il voulait pas qu'elle les achète parce qu'il savait qu'elle allait les mettre tot ou tard donc ...Il l'attendit devant la cabine quand elle y entra , puis se fit tirer à l'interieur sans calculer.Il la regarda :
Wé c'est beau mais y'a qu'ai moi qu'est le droit de voir ca , ca cache pas vraiment ton corps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

Le lendemain de la dispute Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la dispute   Le lendemain de la dispute Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:52

elle mis son doigth sur la bouche de matt pour qu'il se taise puis dis en chuchotant
En fait les doldes 'etait qu'un pretexte quand tu m'a laisser seule sur mon canapé hier j'ai réfléchis a ceux qui pourait me faire changer d'avis et jme suis dis , il a couché avec plein de meufs, mis il a couché qu'une fois avec chacune et avec moi il couchera plein de fois , mais ça m'a pas fais changé d'avis alors apres j'ai eu l'image de toi avec une autre qui m'a éfleuré l'esprit et jme suis dis que .... ben .... jvoulais qu'a moi aussi tu me fasse l'amour comme un fou et comme si c'était t'as derniére fois en oubliant tout le reste .... apres me demande pas pourquoi je t'ai enmener faire les magazins j'en sais rien , surement parce que mon discourt passe mieux avec une tenue de putain !!
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Le lendemain de la dispute Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la dispute   Le lendemain de la dispute Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:56

Il la regarda et sourrit :
Ben en tout cas c'est une belle tenue de putain !!! Mais je veux être le seul à pouvoir la voir , je veux pas que les autres gas aient la possibilité d'imaginer les formes de ton corps parce que vu qu'elles sont superbes ca va leur donner envie ...Enfin bref voilà quoi ! Et pour ce que tu as réfléchit ben en gros ca veut dire quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

Le lendemain de la dispute Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la dispute   Le lendemain de la dispute Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:00

elle rigola puis dis
en gros ça veux dire que jveux que tu me fasse l'amour comme si c'etait la derniére fois , pas comme un mec qui m'aime et qui fais atention a moi enfin si aussi , mais jveux que se sois grave la folie et qua moi seul je valle toute celle d'avant pour que tu n'es plus jamais envie d'aller voir ailleur , mais toute seule jpourais pas faire ça j'ai besion aussid e ton aide ....
elle réfléchit
En plus jsuis en train de passer pour uen conne et une mort de faim déprimé ! c'ets génial !!
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Le lendemain de la dispute Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la dispute   Le lendemain de la dispute Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:03

Il la regarda et éclata de rire :
Euh , en gros tu veux qu'on baise içi là tout de suite ?? Et euh moi je veux bien mais t'as pas besoin de ca pour valloir toute les autres !!!Parce qu'aucune ne t'arrives à la cheville et que je n'ai pas envie du tout d'aller voir ailleurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

Le lendemain de la dispute Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la dispute   Le lendemain de la dispute Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:07

elle lui souria
Pas forcément ici et maintenant jveux que ça viennes n'importe ou mais spontanément et de toi , j'ai besion de voir aussi que tu m'aime certe mais aussi que je te lait ! et je sais c'ets débile mais le sms il ma toute retourné et j'étais perdue enfin maintenant non .... enfin bref !! Jsuis contente que tu le prénes comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Le lendemain de la dispute Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la dispute   Le lendemain de la dispute Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:11

Il la regarda en l'écoutant sans l'interrompre , une fois qu'elle eut finit , il lui sourrit et l'embrassa :
Je t'aime mon coeur ! Et là je crois que j'ai bien compris !! Mias je savais pas que le sms t'avais autant atteint , chui désolé ma pucee !!Et par contre juste un truc , tu peux te rechanger avant de sortir stp ??
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

Le lendemain de la dispute Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la dispute   Le lendemain de la dispute Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:15

elle rigola
heu oué biens ur jcomptais pas acheter ça meme pour aller travailler le soir , jsais pas pourquoi jl'ai mis d'ailleur ça doit doner de l'assurance les truc mini ... enfin bref ! J'espére juste que je passe pas pour uen tarré
elle se changea en meme temps qu'elle parlait a matt et se rhabilla comme au début en meme temps ça changr pas vraiment elle etait toujours en mini jupe
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Le lendemain de la dispute Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la dispute   Le lendemain de la dispute Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:17

Il sourriat et la regarda se changer :
AA ben voilà c'est mieux comme ca !!
*même si on voit tes belles jambes *
Il la regarda et réfléchit :
Et euh ....Ca va pas faire bizzard si on sort tous les deux de la même cabine ??
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

Le lendemain de la dispute Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la dispute   Le lendemain de la dispute Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:20

ben non ont a rien fais et c'ets vrai en plus ! on aurait pu mais on a rie fais ... parce que en meme temps jveux que ça vinnes de toi pas de moi ! enfin bref et on s'en fou de se que les autre pense !! alors hop dehors !
elle récupéra son sac a main et mis une ptit tape au cul de matt pour qu'il sorte
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Le lendemain de la dispute Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la dispute   Le lendemain de la dispute Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:21

Il sourria , la smacka et sortit de la cabine puis se retourna et la regarda puis regarda son sac avec ses parfums et ses gels douches :
Bon maintenant faut quand même que je paye mes trucs , tu viens avec moi ou tu veux faire un tour dans le magazin ??
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

Le lendemain de la dispute Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la dispute   Le lendemain de la dispute Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:26

De toi a moi je déteste faire les magasin ! alors heu on paye et on se casse ça m'arrangerais beucoup ! parce que tout se monde et ses articles ça me donne ml de crne ... jvoulais juste te faire passer mon ptit message c'ets tout ! apres les magasins pendant des heure tu seras heureux parce que c'ets pas moi qui te demandera ça !
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Le lendemain de la dispute Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la dispute   Le lendemain de la dispute Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:28

Il lui sourrit :
Je savais que t'étais géniale comme meuf !!
Il paya ses trucs puis alla à la voiture .
On a encore 2 vrooms , en même temps le jour ou on a pris qu'une vroom c'est partit en couille donc en fait c'est mieux comme ca !!
Il lui sourrit :
On fait quoi aujourd'hui , tu travailles ??
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

Le lendemain de la dispute Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la dispute   Le lendemain de la dispute Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:30

elle souria
c'ets parti en couille a cause de ton fone je te signal ! heu non je travails pas se soir a moin qu'on m'appelle parce que c'ets la panique sinon non pas du tout ! C'est ma journée de flémarde enfin du moin avant que jte rencontre maintenant c'ets ma journée de loveuse avec mon chéri !!
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Le lendemain de la dispute Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la dispute   Le lendemain de la dispute Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:33

Il lui sourrit et la smacka :
Bon ben je te propose qu'on passe à la résidence poser mes trucs parce que je vais pas me trimbaler avec toute la journée et aprés on passe la journée ensemble , ok ?? Et euh moi faudrais peut être que je me trouve un boulot ...:s!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

Le lendemain de la dispute Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la dispute   Le lendemain de la dispute Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:36

ok et comme ça apres on prends une seule voiture! et si t'as des sms suspect me passe pas ton fone !! Et heu pour le boulot .... non jveux pas parce qu'apres tu sera plus rien qu'a moi a ma disposition et j'aime bien quand c'ets comme ça moi ! alors heu jveux pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Le lendemain de la dispute Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la dispute   Le lendemain de la dispute Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:38

Il lui sourrit :
Ben ok pour l'instant ca va parce qu'il y a mes parents mais aprés faudra peut être que je me prène en charge mon coeur !! Comme tu le dis , je vais pas rester aux crochets de mes parents à vie !!Et pour la voiture Ok et t'inquiètes j'aurais pas de sms !! Je t'aime toi !!
Il lui sourrit puis monta dans sa vroom.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

Le lendemain de la dispute Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la dispute   Le lendemain de la dispute Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:40

elle monta elel aussi dans sa voiture et conduit jusqu'a la résidence et cette fois sans course ni crise de nerfs juste une conduite normal et calme, arrivé elle se gara et attendit matt sur le parking le temps qu'il alla poser ses machains truc et tout le reste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lendemain de la dispute Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la dispute   Le lendemain de la dispute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lendemain de la dispute
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Universitée d'Harvard :: la ville :: le centre comerciale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser