l'Universitée d'Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Universitée d'Harvard

Venez etudier dans la prestigieuse universitée
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aprés la dispute avec Vane'S

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Aprés la dispute avec Vane'S Empty
MessageSujet: Aprés la dispute avec Vane'S   Aprés la dispute avec Vane'S Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:32

Il était toujours allongé sur son lit avec la musique , il mangeait son baignet, il entendit son portable sonner , il le prit pensant que c'était Vane'S mais c'était Drien, il voulait venir dans la chambre à Matt quand il apprit qu'il s'était disputé avec Vane's , Matt lui dit oui qu'il pouvait venir.
Il raccrocha et se rallongea attendant Drien.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

Aprés la dispute avec Vane'S Empty
MessageSujet: Re: Aprés la dispute avec Vane'S   Aprés la dispute avec Vane'S Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:35

Son ex l'avait déposé et elle se planta devant la porte de matt , elle savais pourtant se qu'elle devait dire mais arriver devant elle ne savais plus du tout , mais elle poussa quand meme la porte et rentra dans la chambre , elle referma ensuite la porte et s'adossa contre celle-ci en regardant matt
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Aprés la dispute avec Vane'S Empty
MessageSujet: Re: Aprés la dispute avec Vane'S   Aprés la dispute avec Vane'S Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:39

Il entendit la porte s'ouvrir , il pensait que c'était Drien et fut étonné quand il vut Vane'S , il la regarda et lança :
aa c'est toi !!
Il se leva de son lit et alla éteindre la musique , il se retourna et la regarda :
C'était bien chez ton ex ??
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

Aprés la dispute avec Vane'S Empty
MessageSujet: Re: Aprés la dispute avec Vane'S   Aprés la dispute avec Vane'S Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:23

elle s'attendait quand meme a un meilleur acueille
oué on a baiser comme des fous ! putain t'es con jy suis aller parce que je savais qui m'aiderais ! et on a parlait de toi et il m'a fais comprendre que t'as un passé et jdois faire avec ... mais ça me géne de savoir que t'as couché avec leind e meuf !! j'y peu rien !
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Aprés la dispute avec Vane'S Empty
MessageSujet: Re: Aprés la dispute avec Vane'S   Aprés la dispute avec Vane'S Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:29

Il la regarda :
Ben oui je le sais et je te comprend mais voilà maintenant c'est fais Vane'S j'y peux rien , je peux pas revenir en arrièrre , et je m'en fou des autres filles moi c'est toi que je veux ...Et même si j'ai un passé ca change rien pour moi !! Et jte jure que pour toi ca devrais pas non plus !! Je t'aime Vane'S et j'aime que toi , je veux pas te perdre...
Il fus couper par quelqu'un qui tapait à la porte :
Attend 2 sec , c'est Drien !!
Puis il alla ouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

Aprés la dispute avec Vane'S Empty
MessageSujet: Re: Aprés la dispute avec Vane'S   Aprés la dispute avec Vane'S Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:32

elle regarda adrien !! en forçant les sourcils
Salut toi !!
puis elle regarda matt
Tu vois e qui me géne c'ets ça c'ets que le sourire con qu'il a sur son vissage parce qu'il s'en ai séré une tu l'a quand toi et moi on a fais l'amour et tu l'avais quand tu baisé une de ses sallope et apres tu me dis que rien est pareil mais si !!
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Aprés la dispute avec Vane'S Empty
MessageSujet: Re: Aprés la dispute avec Vane'S   Aprés la dispute avec Vane'S Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:35

Il regarda Vane'S ,soupira et commença à s'ennerver :
Vane'S c'est bon tu saoules là , tu me dis que je te comprend pas , mais si je te comprend , mais là j'ai l'impression que c'est toi qui me comprend pas !! J'ai un passé mais toi aussi alors arrête de me prendre la tête avec ca ste plait !!!Quand tu auras compris la différence qu'il y a entre toi et les autres meufs que je me suis tapé on en reparlera mais là j'ai pas envie !
Il regarda Drien :
Viens on va faire un tour parce que là ...
Ils allèrent dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

Aprés la dispute avec Vane'S Empty
MessageSujet: Re: Aprés la dispute avec Vane'S   Aprés la dispute avec Vane'S Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:38

elle s'énerva toute seule quand il parti dans le couloir , pour se calmer elle alla dans la salle de bain et envoya valser tout ses parfun déi gel douche ... par etrre en cassant pas mal de truc et en criant qu'il était con , puis elle sorti de la salle de bain et de la chambre fit un beau sourire de faut cul au mec et alla au coin télé
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Aprés la dispute avec Vane'S Empty
MessageSujet: Re: Aprés la dispute avec Vane'S   Aprés la dispute avec Vane'S Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:41

Il était entrain de parler avec Drien quand il entendit de's bruits de verres et de débris .Il entendit pour voir d'où sa proenait puis il vit que c'était de sa chambre , il vit Vane'S en sortir et descendre les escaliers , il rentra dans sa chambre et vit tous les morceaux de verres de la salle de bain , il soupira , puis commença à tout ramasser avec l'aide de Drien .Quand ils eurent finis Drien lui conseilla d'aller parler à Vane's puis dit au revoir à Matt .Aprés le départ de Drien , il se décida à aller lui parler ,il sortit donc de sa chanbre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprés la dispute avec Vane'S Empty
MessageSujet: Re: Aprés la dispute avec Vane'S   Aprés la dispute avec Vane'S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés la dispute avec Vane'S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vanes
» apres la plage
» Apres le resto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Universitée d'Harvard :: La résidance :: Chambre de Matt Pokora et D'Ander James-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser