l'Universitée d'Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Universitée d'Harvard

Venez etudier dans la prestigieuse universitée
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 premiere soir d'aisser

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

premiere soir d'aisser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere soir d'aisser   premiere soir d'aisser - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 16:13

Il la regardait et lui sourria :
merci c'est sympas pour elle !!
Il alla voir Cassi et lui dit qu'il faudrait redoubler d'efforts pendant quelques minutes pour remplacer Vane's , puis alla voir Vane's :
mon coeur repose toi 2 sec , Mary est d'accord , on va te remplacer !!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

premiere soir d'aisser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere soir d'aisser   premiere soir d'aisser - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 16:16

elle fit un grand sourire et embrassa matt
ha je t'aime toi t'es trop un boss !!
elle alla au vestiére, elle s'assis sur le banc du milieu , puis si allongea en regardant le plafond , elle souriait profitant de ses minutes de pauses
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

premiere soir d'aisser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere soir d'aisser   premiere soir d'aisser - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 16:18

Il prolongea puis sourria , se retourna et s'arrêta de sourrir en voyant le monde qui attendait pour être servir , il respira un bon coup puis s'avança vers le bar et reprit les commandes , il essayait d'aller plus vite pour ne pas trop faire attendre les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Lorena

Cassidy Lorena


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 05/01/2007

premiere soir d'aisser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere soir d'aisser   premiere soir d'aisser - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:44

( dsl pour le retard)

Cassi vi nessa qui commençait a etre morte alors elle alla voir mary qui parler deja avec matt :

- Oui je suis la et je pense qu'on peut y arriver

puis matt alla dire la nouvelle a nessa. Cassi regarda nessa et d'un n'air compaticent et lui fit un clien d'oeil. cassidy se remit au travail un groupe de jeune mec etait arriver et commencer et faire chier cassi l'un deux dit:

les mecs: et tu s'est que te mignone toi
cassi : merci c'est gentil
les mec: ta pas un petit numero pour moi s'il te plait:
cassi: non desolé je ne donne pas mon tel
les mec: aller sa sert a rien d'etre timide on sait que t'aime ça
cassi: a bon que j'aime koi?
les mec: ba t un petite S.l.p.e alors nous ausse on a le droit de tiré notre coup hien

les garçon riez tous d'un rire maisquin cassidy ne savais plus quoi dire elle etait outré elle etait a deux doigt de leur lançé un verre d'eau a la figure pour leur raffraichir leur memoir mais une fort extréme lui en empécha et lui dit *tu tiend a ta place ? alors le fait pas*
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

premiere soir d'aisser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere soir d'aisser   premiere soir d'aisser - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:37

nessa reviens de sa pause toute souriante et regarda la bande de mec et cassi , elle connaissé pas mla ses mec et voyait que cassi etait un peu énervé , elle souria et se planta devant la bande
N: Rhaa Romains jvois que tu fais encore chier les barman
M: toi faut toujours que tu viennes casser l'ambiance !
N: ta gueulle je parle ! Tu vois toute les meufs sur la piste ou la plupart sont célib et elle demande qu'a t'avoir toi et t'es potes alors tu lache la nouvelle et tu vas draguer comme tout le monde sur la piste si tu veux pas que jte refasse comme un certians soir !!
M: rhaa elle casse les couilles cette meuf ! venait les mecs on taille !!

nessa éclata de rire et fit un clein d'oeil a cassi puis recomença a servir
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

premiere soir d'aisser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere soir d'aisser   premiere soir d'aisser - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:42

Il regarda Vane'S étonné de sa réaction et sourrit , puis il regarda Cassi et enfin la bande de mec , il sourria puis continua de servir tout se monde ! Maintenant que Vane'S était revenut il baissa un peu le rythme pour souffler de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

premiere soir d'aisser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere soir d'aisser   premiere soir d'aisser - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:45

apres avoir pris quelque comande elle alla vers matt et lui glissa l'oreille
Rhalala t'es encore plus exy dériére un bar a servirdes biére ... jl'ai trouvé ton furtur job
elle éclata de rire et alla de l'autre coté chercher la bouteille de wisky puis elle repassa dériére matt et lui mis un tape au cul et retourna a l'autre bout servir
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

premiere soir d'aisser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere soir d'aisser   premiere soir d'aisser - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:48

Il rigola à sa remarque ,il réfléchissait et ne savait pas si faire sa tous les soirs seront bien pour lui ,il se demandait s'in allait tenir se rythme tous les soirs , en même temps il était avec Vane'S , il pesait le pour et le contre en continuant à servir les commandes malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

premiere soir d'aisser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere soir d'aisser   premiere soir d'aisser - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:51

elle regarda l'heure et vis qu'il ne restait plus que quarente-cinq minute, elle trouvait que c'etait les oir le plus long de tous , mais elle continua de servir en souriant quetant matt du coin de l'oeil pour pas qu'il fassent de connerie avec d'autre filles ou jsais pas quoi
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

premiere soir d'aisser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere soir d'aisser   premiere soir d'aisser - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:54

Il commencait à en avoir marre quand même , il regarda l'heure lui aussi , il n'aurait jamais pensé que se soit aussi éprouvant de faire ca !! Il espérait quand même que le temps passe vite mais il continuait toujours de servir avec le même entrin que tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Lorena

Cassidy Lorena


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 05/01/2007

premiere soir d'aisser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere soir d'aisser   premiere soir d'aisser - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 2:13

cassy etait désabuser quand elle vit que nessa les connaiser mais elle decider de passer au dessus elle se remit au travail s'en attendre et lui demenda se qu'il voulais. celui-ci voulait un coctail maison alors cassi se mit au travail aussitot et lui servi puis elle encaissa l'argent et renda la momait. Cassi vit un jeune homme attendre au coin du bar alors elle alla le voir.
Et lui dit:
Bonjours je vous sert quoi?
Revenir en haut Aller en bas
olivier lapauze

olivier lapauze


Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : etampes
Date d'inscription : 08/01/2007

premiere soir d'aisser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere soir d'aisser   premiere soir d'aisser - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:57

Olivier vi la belle jeune fille se faire embetter par une bande de voyou celui-ci les regarda du coin de l'oeil s'en rien dire. Il trouva admirable la sagesse qu'avait la jeune fille enver les mecs soudain elle vient lui demander se qu'il voulait:

- heu ba je vais prendre un bierre s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://blacpearl66.skyblog.com
Cassidy Lorena

Cassidy Lorena


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 05/01/2007

premiere soir d'aisser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere soir d'aisser   premiere soir d'aisser - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 0:03

Cassidy qui attender avec impatience sa reponce alla lui servir sa bierre. Elle alla a la machine remplie un grand verre et alla lui servir, pris l'argent et l'encaisa. et lui dit :

- Sa fait longtemps que vous etez ici ? Vous connaiser bien le coin?
Revenir en haut Aller en bas
olivier lapauze

olivier lapauze


Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : etampes
Date d'inscription : 08/01/2007

premiere soir d'aisser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere soir d'aisser   premiere soir d'aisser - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 0:08

Olivier se mi a rire :

- Non je suis nouveaux je viens d'arriver a harvard pourquoi tu veut me faire visiter le coin?

Olivier se rendit compte qu'il ne s'etait pas presenter honte a lui:

- oh excuse moi je me suis pas presenter je m'appelle Olivier Lapauze etudiant a Harvard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blacpearl66.skyblog.com
Cassidy Lorena

Cassidy Lorena


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 05/01/2007

premiere soir d'aisser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere soir d'aisser   premiere soir d'aisser - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 0:16

cassidy eu un air perplexe mais contente:

- enchanter moi c'est Cassidy Lorena est etudiande as Harvard aussi pour le coin sa sera difficil je suis nouvelle aussi a moin que tu veus qu'on se perde a tout les deux c'est toi qui voit ?
Revenir en haut Aller en bas
olivier lapauze

olivier lapauze


Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : etampes
Date d'inscription : 08/01/2007

premiere soir d'aisser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere soir d'aisser   premiere soir d'aisser - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 0:23

Il pris un air charmeur

- Et bien vue que tu m'allair de bonne compagnie sa me derange pas de me perdre avec toi alors ?

il pris son verre pour boir un coup mais s'arreta direct il le reposa et dit:

- je prefere boire avec toi plutot que tout seule alors je te paye un verre

il metta 10 euro sur le bar et dit:

- Prend toi se que tu veut !
Revenir en haut Aller en bas
http://blacpearl66.skyblog.com
Cassidy Lorena

Cassidy Lorena


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 05/01/2007

premiere soir d'aisser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere soir d'aisser   premiere soir d'aisser - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 0:29

cassidy se mit a rougir elle été etonner par sa proposition et sa flattrie alors elle dit:

- merci pour le verre hum je vais me prendre un bierre comme toi:

elle alla se servir un bierre encaisa l'argent et alla ver olivier et lui dit :

- a notre rencontre alors

puis elle revient sur le sujet de la visite:

- c'est gentil pour la flattrie bon alors si ta pas peur qu'on se perd tu voudra qu'on ou et quand ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premiere soir d'aisser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiere soir d'aisser   premiere soir d'aisser - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premiere soir d'aisser
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Universitée d'Harvard :: la ville :: La boite de nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser