l'Universitée d'Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Universitée d'Harvard

Venez etudier dans la prestigieuse universitée
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 premiere soir d'aisser

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cassidy Lorena

Cassidy Lorena


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 05/01/2007

premiere soir d'aisser Empty
MessageSujet: premiere soir d'aisser   premiere soir d'aisser Icon_minitimeMar 9 Jan - 0:08

Cassidy arriva a la boite de nuit habillé avec une robe noirpremiere soir d'aisser Avrillavignenude030zk5

elle arriva pres du vigil et lui dit:

- Bon soir je viens pour mon premier soir d'essai
- Oui et vous vous appeller comment?
- Je m'appelle Cassidy Lorena
- Ok tu peut rentrer

Cassidy entra dans la boite elle alla vere le bar ou elle vit nessa:

- Bon soir j'espere que mais habille son a la auteur?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

premiere soir d'aisser Empty
MessageSujet: Re: premiere soir d'aisser   premiere soir d'aisser Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:50

nessa passa de l'autre coté du bar vite fait et l'examina
ha super viens avec moi au vestiére posser tes affaires apres ben ... faudras bosser !!
elle décendirent au evstiére poser les adffaires de cassi, puis elle remontérent dans et se poésrent dériére le bar , nessa servit de suite un client qui voulait un coktail maison et elle explica vite fait a cassi comment il fallait qu'elle fasse
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Lorena

Cassidy Lorena


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 05/01/2007

premiere soir d'aisser Empty
MessageSujet: Re: premiere soir d'aisser   premiere soir d'aisser Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:05

cassidy suivie les conseille de nessa et la regarda de A a Z il y avait beaucoup de monde et nessa enchainer verre sur verre.
un client demenda a nessa deux wisky coca trois vodka jus d'orange de vodka pomme trois GTV et pour finir un pastice cassidy qui depuit tout a l'heure regarder nessa elle savait ou se trouver les bouteille et les verre.
Cassidy ne pouvait de resoudre a ne rien faire alors elle devença nessa:

- je prend les vodka tu fais le reste?

et cassi je mit a preparer les verre a toute vitesse mais en fesant tres attention.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

premiere soir d'aisser Empty
MessageSujet: Re: premiere soir d'aisser   premiere soir d'aisser Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:23

oui oui t'inquiéte pas !
nessa fit le reste de la comande assez vite, elle servit tout au mec en lui souriant puis encaissa la tune , nessa regarda l'heure désespérer elle en avait mare de bosser et matt lui manquais mais elle vit qu'elle e avait encore pour 2h30 , elle grimaça puis e remit a sourire en servant
ça va cassi tu gére ??
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Lorena

Cassidy Lorena


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 05/01/2007

premiere soir d'aisser Empty
MessageSujet: Re: premiere soir d'aisser   premiere soir d'aisser Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:35

cassidy qui gérer plutot bien lui souri et dit :

- oui oui je gére bien d'ailleur je m'etonne moi méme ^^

cassidy donna les verre au client avec son plus beau sourir
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

premiere soir d'aisser Empty
MessageSujet: Re: premiere soir d'aisser   premiere soir d'aisser Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:37

Il était allait avec ses potes trainer en ville , il venait de rentrer , il était dans sa chambre et se reposer un peu , puis il pensait à Vane's , il décida de la sms puis nan il préféra aller la voir direct .Il sortit de la résidence , prit sa vroom et alla rejoindre Vanes en boîte.Il y alla , se gara , il paya son entré puis se dirigea directement vers le bar en cherchant des yeux Vanes au mileiu de la foule accoudée du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

premiere soir d'aisser Empty
MessageSujet: Re: premiere soir d'aisser   premiere soir d'aisser Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:41

elle ne vit pas de suite matt, elle laisser cassi se débrouiller en la guetant du regard , et elle servait es clients, elle vie matt plus loin , elle fit un grand sourire et alla vers lui
hey mon ange tu fou quoi ici ??
elle sorit de sa poche dla tune qu'elle encaissa et lui servit une biére , elle lui fit un clein d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

premiere soir d'aisser Empty
MessageSujet: Re: premiere soir d'aisser   premiere soir d'aisser Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:44

Il la smacka pour dire bonjour , puis pris la bière qu'elle lui tendit :
Ben tu me manquer trop et mon coeur merci pour la bière !!
Il fit un sourire puis regarda le monde :
Putain ya foule ce soir , vous vous en sortez ??Elle est là ta colloc' que je la voie un peu depuis le temps !!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

premiere soir d'aisser Empty
MessageSujet: Re: premiere soir d'aisser   premiere soir d'aisser Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:47

elle grimaca
ben on galére un peu !! et oui elle est la bas dériére !! elle la montra du doigt hey tu sais ouvrit et servir des biére toi ??
elle avait une idée dériére la tete qui l'arengeait bien elle mais qui plairait surement pas a matt mais tampis
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

premiere soir d'aisser Empty
MessageSujet: Re: premiere soir d'aisser   premiere soir d'aisser Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:50

Il la regarda , puis regarda en direction de la colloc' et lui fis un pti signe amical , puis regarda Vane's :
Euh wé je crois que je peux faire ca mais , euh ??? tu veux me faire faire quoi là au juste ???Parce que je pense pas être capable de servir aussi vite que toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Lorena

Cassidy Lorena


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 05/01/2007

premiere soir d'aisser Empty
MessageSujet: Re: premiere soir d'aisser   premiere soir d'aisser Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:54

( a qui tu parle pour le bierre)

Cassidy vit nessa la montré du doigt et vit matt le fameux petit copain que nessa parler tout temps lol. Cassi fit obstacle et continua a servire les client comme une chef.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

premiere soir d'aisser Empty
MessageSujet: Re: premiere soir d'aisser   premiere soir d'aisser Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:55

on s'en fou !! c'ets pas lavitésse qui compte ... c'ets que jpartagerais mes bourboir de se soir avec toi et que tu sera dériére avec moi !! aller viens bouge toi !!
elle lui sourit puis recommenca de servir
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

premiere soir d'aisser Empty
MessageSujet: Re: premiere soir d'aisser   premiere soir d'aisser Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:58

Il la regarda bizzard , il ne sentait pas trop à la hauteur , puis il la suivit et se mit derrière le bar , il aida les filles à servir comme il pouvais , un peu doucement par peur de tout faire tomber , il regardait de temps en temps pour voir la technique qu'avait Vane's et essaya de faire pareil .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

premiere soir d'aisser Empty
MessageSujet: Re: premiere soir d'aisser   premiere soir d'aisser Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:02

(hj :jparlais a matt on a du renfort)
elle le regardais faire en souriant et surveiller toujours cassi du coin de l'oeil , elle passa dériére matt pour aller aider a l'autre coté et lui fit un bisous au passage en lui murmurant
ser pas non plus que des filles
elle serva une bande de fille avec l'aide d'autre fille
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

premiere soir d'aisser Empty
MessageSujet: Re: premiere soir d'aisser   premiere soir d'aisser Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:04

Il sourrit à ce qu'elle avait dit , puis alla chercher d'autre bière , il mit un ptite tape au cul de Vane'S au passage :
Et toi pas que des mecs hein .. jte surveille !!!
puis lui fis un clin d'oeil , il ammena les bières à des mecs qui avaient commandé.Puis il prit la commande d'autre personne en les servant ensuite le plus vite qu'il pouvait pour pas trop faire attendre les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Lorena

Cassidy Lorena


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 05/01/2007

premiere soir d'aisser Empty
MessageSujet: Re: premiere soir d'aisser   premiere soir d'aisser Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:09

( mdr)

Cassidy surprise de voir matt deriere le bar alla lui dire bonjours:

- Bonjours je suis cassidy nessa a du te parle de moi vue quelle me montrer du doigt

toute en se presente cassidy s'erver avec agilité
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

premiere soir d'aisser Empty
MessageSujet: Re: premiere soir d'aisser   premiere soir d'aisser Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:13

nessa était en train de se prendre la tete avec un client qui avait trop bus et qui en voulait encore , elle s'acroché et lui aussi mais elle ne lacha pas et passa a autre chose mais le mec etait toujours au bar a quémander , nessa regarda matt du coin de l'oeil en souriant etservait une bande de meuf
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

premiere soir d'aisser Empty
MessageSujet: Re: premiere soir d'aisser   premiere soir d'aisser Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:42

*A cassidy*
Wé elle ma beaucoup parlé de toi , enchanté de te connaître , je suis Matthieu..!!
Il lui fis un sourrire et continuer de servir , il regarda Vane'S et vit qu'elle se prenait la tête,il alla vers elle :
Ya un problème mon coeur ??
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

premiere soir d'aisser Empty
MessageSujet: Re: premiere soir d'aisser   premiere soir d'aisser Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:45

elle sourit a matt puis ids
Oué un peu j'arrive pas a faire comprendre a se mec qu'il a assez bu et que jpeux pas le reservir sinon il va galérer encore plus a rentrer chez lui !!
elle regarda le mec en question un peu désespérément
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

premiere soir d'aisser Empty
MessageSujet: Re: premiere soir d'aisser   premiere soir d'aisser Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:47

Il regarda le mec que montrait Vane's et alla vers lui , il le regarda pendant un moment puis retourna vers Vane's :
Sert lui de l'eau où un truc dans le genre sans alcool dans l'état où il est sa sert à rien de négocier et il se rendra compte de rien.Et si ya encore problème tu m'appèles.
Il lui fit un bizous et retourna prendre des commandes.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

premiere soir d'aisser Empty
MessageSujet: Re: premiere soir d'aisser   premiere soir d'aisser Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:53

elle grimaca puis réfléchis
*de l'eau mais il va le voir pauvre gars ... rhoo jpeu tenter !!*
elle pris de l'eau et en servi au mec qui fesait chier les autre meuff , il le prit en souriant et le bus sans trop rien dire , nessa halucina un moment puis se remis a travailler !! , elle alla de l'autre coté pour voir matt
putain pas mal ton coup t'es un boss mon chou
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

premiere soir d'aisser Empty
MessageSujet: Re: premiere soir d'aisser   premiere soir d'aisser Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:56

Il était entrain de servir et vut arriver Vane'S , il lui sourrit :
Ben wOuiii je sais !!
Il lui fit un clin d'oeil , puis se remis au travail , il prit plusieurs commande et les servit en jetant de temps à autres un oeil à Vane'S pour voir si y'avait pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

premiere soir d'aisser Empty
MessageSujet: Re: premiere soir d'aisser   premiere soir d'aisser Icon_minitimeMer 10 Jan - 16:03

elle sourit et recommenca a bosser , elle était grever et en avait un peu beucoup marre mais elle ne pouvais pas prendre sa pause vu le monde qu'il y avait se soir la , elle soufla un bon coup pour se donner un peu de courage en pensant qu'il fallait vraiment qu'elle trouve un autre job
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

premiere soir d'aisser Empty
MessageSujet: Re: premiere soir d'aisser   premiere soir d'aisser Icon_minitimeMer 10 Jan - 16:06

Il vit que Vane'S était crever , il alla voir Mary :
Mary , Vane's est morte là , tu penses qu'on peut y arriver sans elle pendant quelques minutes ou pas ??Pace que je pense qu'elle va péter un plomb donc quelques minutes de pause ca lui ferait ^pas de mal !!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

premiere soir d'aisser Empty
MessageSujet: Re: premiere soir d'aisser   premiere soir d'aisser Icon_minitimeMer 10 Jan - 16:10

Nessa continuer de bosser et regardait l'heure, mary elle répondue a matt
mary : Oué t'es la toi tu la remplacera meme si tu fais pas aussi vite qu'elle et il y a cassi aussi !!!
nessa n'avait pas entendu elle continua donc de servir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premiere soir d'aisser Empty
MessageSujet: Re: premiere soir d'aisser   premiere soir d'aisser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premiere soir d'aisser
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Universitée d'Harvard :: la ville :: La boite de nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser