l'Universitée d'Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Universitée d'Harvard

Venez etudier dans la prestigieuse universitée
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 viens bosser

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

viens bosser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens bosser   viens bosser - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:37

Il la regarda et sourrit :
Nan c'est bon merci , je vais en trouver une autre d'içi la fermeture et cette fois j'irais autre part !!!
Bon ciao les amoureux .
Il leur sourrit et chuchota à matt :
Putain c'est de la bombe ta meuf , prend en soin !!!!
Puis il partit à la conquète d'une autre meuf !!
Matt regarda Vane'S et rigola :
c'est un fou ce gas !!!Et toi t'es trop génial , j'ai de la chance de t'avoir !!
Il sourrit et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

viens bosser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens bosser   viens bosser - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:45

elle ria en écoutant le pote de matt puis avant qu'il partent elle lui dis :
et au passage ... désol jvoulais m'amuser un peu !!
elle sourit a matt et pronlongea puis dis
hey mon homme t'inquiéte moi aussi jsuis heureuse de t'avoir et ça c'ets clmair jmenuie pas ! d'ailleur j'adore ça !!
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

viens bosser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens bosser   viens bosser - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:49

Il sourria et lui carressa la joue :
Je t'aime !!
Il lui prit la main et l'entraina au milieu des gens sur la piste de danse et il dansa coller serrer avec elle .
Cette fois je peux me lacher puisque t'es toute à moi .
Il sourria et mis ses mains sur les fesses de Vane'S.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

viens bosser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens bosser   viens bosser - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:57

elle souria, et désida de se laher elle aussi, elle dansa collé seré a lui et lui mordillé la lévre inféreiur , puis elle lui sourit et lui fit un clein d'oeil
TU veux pas qu'on s'en alle ?? jveux aller ailleur ! mais heu t'es potes ... ils vont loger dans une seule voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

viens bosser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens bosser   viens bosser - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:29

Il continuait à danser et sourrit quand elle lui mordilla la lèvre , puis il la regardait quand elle parlait , puis répondis :
Ben euh wé ils sont 5 , ils vont tous rentré dans la vroom à Adrien , le truc c'est que s'ils ont une meuf avec , ben ils vont tels un taxi ....
Il lui sourriat :
Et moi , oui je veux bien qu'on aille ailleurs !!!
Il luis pris la main et la serra bien pour sortir parce qu'il y avait foule , ils arrivèrent enfin dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

viens bosser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens bosser   viens bosser - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:32

jveux aller a la plage ... t'es partant ?
elle souriait ça lui rapellait étrangement une soiré avec lui , elle le smacka puis avanca vers sa voiture en souriant puis elle dis
Adrien il a pas eu une envie dme tuer se soir ?
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

viens bosser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens bosser   viens bosser - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:35

Wé ca me va trés bien !!!
Il ouvrit sa vroom , monta dedans , il attendit que Vane's en face de même , puis il lui rep :
Ben euh je pense pas , mais il comprend pas pourquoi je peut être aussi attaché à toi vu comment j'étais avant mais bon il va s'y faire !!Et puis , faudrais qu'il se range un peu lui aussi !!
Il lui sourrit , puis démarra et partit en direction de la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

viens bosser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens bosser   viens bosser - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:38

hey il casse notre couple jle plante jte préviens ! et heu c'est pas en fesant comme ce soir qui se rengera lui ! faudrais qu'il trouve une chieuse comme moi et jpense que la il s'en sortiaris pas simal !!!
elle rigola puis alluma la sik
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

viens bosser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens bosser   viens bosser - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:40

Il la regarda et sourriait :
wé je pense mais à mon avis il est pas prés !! On est tous un peu pareil dans la bande , on a tous était amoureux une fois ou plus et ca a foiré à chaque fois !! Et adrien est fragil !!
Il lui sourria :
Donc je pense que pour lui c'est bien ainsi il est sur de pas être malheureux au moins , parce qu'à mon avis il a peur de se réengager !! Mais moi j'étais comme lui et grace à toi j'ai su re-aimer donc je leur souhaite de trouver une fille merveilleuse comme toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

viens bosser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens bosser   viens bosser - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:45

elle souria puis e regarda et regarda la route
fais chier jpeu pas t'embrasser le feu est vert ! merde ! Mais c'est trop mimi se que t'as dis !! et pur adrien ... ben ... jpense qui faut savoir metre le passé de coté moi !!
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

viens bosser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens bosser   viens bosser - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:47

Wé ta pas tord !! et pour le baiser t'inquiètes on arrive à la plage t'aura l'occasion de te rattraper !!
Il la regarda et sourrit , il continuait la route puis ils arrivèrent au parking , ils se garèrent et sortirent .Matt mis sa veste car il commencait à peler , puis il alla vers Vane'S et mis son bras autour de ses épaules en marchant vers la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

viens bosser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens bosser   viens bosser - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:52

elle sourit, puis s'arreta et l'embrassa
voila jme suis ratrapé ! et ça fait du bien c'est débile se que je vais dire mais tampis , de prendre la meme voiture que toi et pas séparé car sa soual séparer mais comme ça ça péte !!
elle le smacka puis remarcha
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

viens bosser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens bosser   viens bosser - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:54

Il la regarda et sourrit :
Nan c'est pas débile , je trouve que c'est beaucoup mieux aussi , parce que prendre 2 vroom à chaque fois c'étais relou !!En plus maintenant on fait cazi tout ensemble donc c'est inutile de prendre deux vrooms .
Il sourrit et marcha avec elle dans le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

viens bosser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens bosser   viens bosser - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:57

elle réfléchis puis ris
putain t'es pas con j'avais meme pas percuter qu'on était delongue ensemble nous enfin si mais pas congrétement .... heu bref le train passe parce que la jmembrouille !!
elle mis sa main dansla poche du cul du fut de matt
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

viens bosser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens bosser   viens bosser - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:01

Il sentit sa main , la regarda et sourrit :
Tu t'embrouilles faciles toi ...
Il la regarda:
Ca va ta pas froid ??? parce qu'il caille se soir quand même !!
Putain j'espère qu'ils font pas les cons les mecs parce que tels que je les connais ils sont capables d'embarquer tous une meuf et de monter à 10 dans la même vroom !!!
Il rigola rien qu'à y pense.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

viens bosser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens bosser   viens bosser - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:04

oui je sais ! Hey putains t'aurais pas pu me le dire ? on serais pas partie les puvre déja que ils ont un peu bu certains si ils se font pécho par les filc ils sont mort !!
elle tourna la tete vers matt puis rigola et dis
y fait noir jvois plus tes yeux c'ets nul
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

viens bosser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens bosser   viens bosser - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:07

Il éclata de rire , et sortit son port , il mis le flash en marche ce qui fit pas mal de lumière :
Ca te va là ???
Il sourrit et en profita pour l'embrasser .
Puis il réfléchit à ses potes :
Mais nan t'inquiètes y gère !! Ils ont l'habitude et puis s'ils se font choper ben tant pis !!! Mais t'inquiètes pas pour eux va , je leur fais confiance pour tout réussir sans dégats !!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

viens bosser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens bosser   viens bosser - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:15

elle éclata de rire quand il mis le flash
j'y avais pas pensé mais oué et laise omme çajvois dans quoi jmarche !! et jvois ta belle gueulle ! mais our t'es poe adrien j'ai confiance mais les autres jsais pas enfin bref on sera ça demain !!
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

viens bosser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens bosser   viens bosser - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:45

Il laissa donc le flas en marche et gadra son portable dans sa main pour élciarer le seul et eux deux en même temps .Ils marchèrent ensemble sur le sable ,:
Mais nan mais t'inquiètes pas pour eux va moi je me fais pas de soucis , c'est des grands garçons !!Viens stu veux j'sms Drien pour savoir où il en est ...
Il lui sourrit et envoya un sms à Adrien pour savoir s'ils étaient bien rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

viens bosser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens bosser   viens bosser - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:49

elle souria, puis le tira vers elle et le smacka , puis elle réfléchis et grimaca
Attends tavais le meme portable le soir ou je t'ai piqué ta veste ?? Ou t'as changé entre temps ??
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

viens bosser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens bosser   viens bosser - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:52

Il la regarda :
Ba nan j'avais le même pourquoi ??
Entre temps il reçut la réponse à son sms , qu'il lut à haute voix :
T'inquiètes mon pote tout le monde est arrivé à bon port , et moi je suis avec une meuf je sens que ca va le faire pour se soir et toi...
Il s'arrêta de lire et regarda Vane'S , grimaça et continua :
Ta meuf est trop belle profite -en !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

viens bosser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens bosser   viens bosser - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:57

elle éclata de rire
ha il est gentil lui !! Et en plus il a raison ! Et si t'avais le meme bouffon t'aurais pas pu éclairer plutot que de me faire galérer se soir la hein ?? Rhaa les mecs rien dans la tete !!
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

viens bosser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens bosser   viens bosser - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 16:02

Il la regarda et sourria :
AAA ben nan j'y avait pas pensé ce soir là !!! Là sa viens de me traverses l'esprit donc ...
Il mit son portable en direction de Vane'S et prit une photo d'elle, il la regarda et sourria puis il montra la photo à Vane'S.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

viens bosser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens bosser   viens bosser - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 16:05

elle prit le portable de matt dans ses mains , suprima la photo d'elle puis tira matt vers elle l'embrassa et pris une photo en meme temps , elle la regarda souria et lui montra
ça c'ets mieux jtrouve !!
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

viens bosser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens bosser   viens bosser - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 16:16

Il regarda la photo et sourrit :
wé beaucoup mieux même , mais la photo de toi n'était pas mal non plus .
Il mit leur photo en fond d'écran et sourria.Puis il mit la lumière sous leur pieds et regarda s'in n'y avait rien , puis il s'asseya par terre en tirant Vane'S avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





viens bosser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens bosser   viens bosser - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
viens bosser
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Universitée d'Harvard :: la ville :: La boite de nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser