l'Universitée d'Harvard

Venez etudier dans la prestigieuse universitée

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

viens bosser

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Vanessa Hudgens
Admin
Admin

MessageSujet: viens bosser   Dim 7 Jan - 21:19

Elle arriva avec matt sur le parking elle etait un peu a la bour mais s'en fouter royalement la seule qui pouvais l'engueler c'etait celle qu'elle aimé pas alors ... elle regarda matt en souriant et dis
merci mon gentleman a moi !
elle l'embrassa puis désendit de la voiture, elle comencé a partir puis elle remonta dans la voiture vite fait rembrassa matt et lui dit
putain tu vas me manquer ! jcrois que jsuis acro !!
elle sourit puis redécendit et rentra dans la bouite

Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

MessageSujet: Re: viens bosser   Dim 7 Jan - 21:24

Il la déposa devant la boîte , et sourrit en la voyant faire , il la vit partir , il ouvrit sa fenêtre :
Je t'aime mon coeur à tout à l'heure !! fais pas de bétise et moi à 1h chui là jtmmm.
Puis il la vit rentrer , attendit un moment devant la boîte , il regarda la porte fermé et pensant à Vane'S, il se dit qu'elle allait lui manquer aussi ..Puis il démarra et retourna dans sa chambre.
Vanessa Hudgens
Admin
Admin

MessageSujet: Re: viens bosser   Dim 7 Jan - 21:39

nessa alla directement au vestiére poser sa veste et son sac, puis elle alla dériére le bar et dis bonjour a mary , elle comptait le sboisons disponile sur le bar et se raconté leur petite vie en meme temps et nessa lui raconta qu'elle sortait avec matt et mary lui dis qu'elle etait sur que ça arriverais , 45mn plus tard nessa alla voir le vigil et lui expliqua qu'une fille du nom de cassidy lorena viendrais pour passer un essaie donc qu'il ne fallait pas qu'elle paye il etait ok puis elle retorna dériére le bar et vers 22H00 elles avaient enfin fini , la boite ouvra donc ses portes et les clients rentrérent et le service comenca

matt pokora

MessageSujet: Re: viens bosser   Dim 7 Jan - 21:43

Il était 23h00 et les potes de Matt venait d'arriver à la résidence , ils se garèrent et Matt descendit , ils parlèrent pendant un bon moment pour rattraper la semaine passer sans nouvelle.Puis ils décidèrent d'aller en boîte maintenant.Il arrivèrent vers 00h15 devant les portes :
Euh Vane'S finit à 1h00 mais ca vous dérange pas qu'on y aille maintenant ??
Ils dirent que non au contraire , ils auront plus de temps pour trouver leur proie.
Ils rentrèrent donc en boîte , ils payèrent , puis ses potes allèrent directement sur la piste et Matt alla voir Vane'S au bar.
Vanessa Hudgens
Admin
Admin

MessageSujet: Re: viens bosser   Dim 7 Jan - 22:07

vanes servait des boisons tout en ensant que cassi n'était toujours pas arrivé et ça la géné un peu mais elle se disait qu'elle lui donnerait un autre soir d'essaie, un mec comanda une biére et en offri une a vanes et celle ci elle la bue pour de vrai , a coté de mattt une bande de meufs comandait des boisons en tout genre et nessa y alla elle vi matt a coté et afficha un grnd sourire tout en préparant les boissons elle dis
hey tu devais pas arriver vers 1H00 toi ?
elle donna les boisons au meuf et regarda matt dans le bleu des yeux en souriant un moment jusqu'a se qu'un mec un peu bouré gache tout en demandant une biére, nessa regarda le mec en grimaçant et lui expliqua gentiment qu'il avait comandé plus de 5 téquilla et déja 1 biére et qu'il ne marchait pas vraiment droit alors queça suffisait emplement pour lui aujourd'hui, et le mec parti demandé a une autre serveuse ! mary arriva et dis a nessa de se préparer mentalemnt pour chanter car dans 15 minute elled evrait si metre , nessa fit un clein d'oeil a mary pour lui dire qu'elle etait ok puis elle regarda matt une idée dériére la tete en souriant

matt pokora

MessageSujet: Re: viens bosser   Dim 7 Jan - 22:15

Il la regardait travailler, et jeter de temps en temps un oeil à ses potes qui avaient déjà tous trouver une meuf , ca le fit rire puis i se retourna quand il vit Vane'S approchait :
Ben euh wé mais tu me manquais trop donc je leur est proposé de venir maintenant et comme tu peux le voir ben ils sont pas mécontents .
Il lui montra ses potes du regard et sourria.Il regardait mary qui approchait et qui parlait à Vane'S:
AAA tu danses ce soir ???? je savais pas , j'ai bien fais de venir plus tôt alors !!!
Vanessa Hudgens
Admin
Admin

MessageSujet: Re: viens bosser   Dim 7 Jan - 22:21

elle rigola et lui sourit
humm oui si tu le dis !!
elle souria betement, puis elle servit encore quelque boissons jusqu'a se que mary annonce que nessa aller chanter , nessa monta donc sur le bar et pris le micro , elle conmenca seule a chanter "let's dance" to me tout en dansant assez sensuellement , puis elle regarda matt et lui fis signe de monter tout en continauant d edchanter et de danser

matt pokora

MessageSujet: Re: viens bosser   Dim 7 Jan - 22:24

Il la regardait monter , puis chanter , il adore ca voix , puis il écouta bien les parioles et sourria , puis resta con quand il vit que Vane's lui demandait de monter sur le bar ,puis il monta , la rejoignit et dans avec elle sans lacher le regard de Vane'S.
Vanessa Hudgens
Admin
Admin

MessageSujet: Re: viens bosser   Dim 7 Jan - 22:28

elle chantait et danser chaudement avec matt jusqu'a la fin de la chanson , des mecs et des meufs qu'elle connaissait bien laisser encore de la tune sur le bar juste pour elle et elle leur fesait des clains d'oeil pour les remercié tout en continuant son chaud , elle regardait matt dans les yeux , puis a la fuin de la chanson le smacka fit un sourire et lui chuchota a l'oreille
faut espérer que t'es pote feront pas de comentaire la dessu et vallait mieux te prendre toi qu'un inconu !!
elle désendit du bar en repassant du coté ou elel travaillé elle en avait encore pour 15 minute ! elle récupéra la tune que les gens avait donné et recomenca a servir les clients en ayant en meme temps quelque compliment, puis le meca qui elle avait promis une danse l'autre soir arriva pour le lui rappeller elle grimaça beucoup mais dis ok

matt pokora

MessageSujet: Re: viens bosser   Dim 7 Jan - 22:33

Matt continuait de danser avec elle , sans se souciait des autres , elle seule comptait , il lui chuchota :
Valait mieux pour toi sinon t'aurais eu une scène en public !!
Il lui sourriat puis descendit lui aussi du bar , ses potes le regardaient en sourriant et en fesant des clins d'oeil mais ils ne firent aucun commentaires et ils retournèrent danser avec leurs meufs de la soirée.Puis il remis son regard sur Vane'S et il vit avec regrés qu'elle parler avec le gas de l'autre soir , il avait espérer que le mec oublis Vane's , il grimaça mais ne dit rien aprés tout c'était qu'une danse , mais bon ...
Vanessa Hudgens
Admin
Admin

MessageSujet: Re: viens bosser   Dim 7 Jan - 22:38

elle s'arrangea pour servir les clients a coté de matt , elle regarda matt et dis
jdois danser mais toi danse pas avec des meufs fais pas comme tes potes et dis toi que c'est une seule danse , que c'est juste pour la et que toi t'avais dansé l'autre soir et heu .... dis toi qu'apres tout le temps que tu voudras de moi jdanserais qu'avc toi

matt pokora

MessageSujet: Re: viens bosser   Dim 7 Jan - 22:41

Il la regarda :
wé je sais bien , mais bon ca me fais chier quand même quoi !!Je sais que tu feras rien mais qui me dis que lui fera rien aussi ....et puis j'espère qu'il se contentera que d'une danse !!Parce que sinan c'est moi qui vais aller danser avec lui !!!
Vanessa Hudgens
Admin
Admin

MessageSujet: Re: viens bosser   Dim 7 Jan - 22:44

elle rigola en imaginant matt danser avec un mec
heu ... bref ! Oué j'aurais aussi pu dire non mais j'ai promis et tu sais coment je suis !
elle continua de srvir encore quelque boissons bizarement se soir la elle n'etait pas précé de débaucher elle ne voulais vraiment pas danser avecl'autre mec ![/u]

matt pokora

MessageSujet: Re: viens bosser   Dim 7 Jan - 22:48

Il la regarda et sourrit , puis regarda ses potes , un et sa meuf avait disparu , il regarda Vane'S :
aaa je pense qu'il y a deux personnes qui se font plaisir quelques part comme les chiottes !!
Il sourrit , puis regarda le mec avec qui Vane'S allait danser et grimaça :
*toi essayes juste de la toucher ....*
Vanessa Hudgens
Admin
Admin

MessageSujet: Re: viens bosser   Dim 7 Jan - 22:53

elle grimaca
rhaaa les chiotes ça craint !! tiens faudra que j'alle pisser pourfaire chier mon monde !!
elle regarda le mec puis regarda matt
matt jveux pas danser avec lui !! ça va etre une torture !!

matt pokora

MessageSujet: Re: viens bosser   Dim 7 Jan - 22:55

Il la regarde :
wé sa crint comme tu dis , sa pue , c'est inconfortable et nul !!!!Mais bon dans ces cas là ya que ca sous la main , donc faut faire avec !!!
Puis il regarda le mec :
Ben ca tombe bien , j'ai pas envie non plus que tu danses avec lui et ca va être une torture pour moi aussi de te voir dans les bras d'un autre ....donc tu lui dis ou je le fais ??
Vanessa Hudgens
Admin
Admin

MessageSujet: Re: viens bosser   Dim 7 Jan - 22:59

va y toi comme ça il sera pas que c'est moi qui veut pas ça poura farire stile c'est mon mec qui evut pas !!
elle sourit puis lui fit un sourire et regarda l'heure et vit qu'il était une heure , elle alla au vestiére checher ses affaire vite fait et remonta , elle regarda matt

matt pokora

MessageSujet: Re: viens bosser   Dim 7 Jan - 23:03

Il la regarda et sourrit :
Bon attend moi , je reviens et je serais gentil jte jure !!
Il alla vers le mec , qui discutait avec une meuf :
Hey mec , t'as vu la fille avec qui tu parles elle est superBE donc ca te dirait pas de danser avec elle plutôt qu'avec ma meuf ??
Le mec le regarda chelou , puis dit oui sans trop comprendre.
Matt lui fit une tape "amicale " sur épaule avec un sourire de faux-cul :
AAA ben merci !!!!
Puis il repartit vers Vane'S :
C'est bon c'est dans la poche , il s'en fait une autre !!
Il la smacka :
Merci mon coeur , je t'aime !!!
Puis il prit sa main et l'entraina vers la piste.
Vanessa Hudgens
Admin
Admin

MessageSujet: Re: viens bosser   Dim 7 Jan - 23:06

heu c'était moi qui devait dire merci mais derien !
elle vit qu'il lenmener sur la piste de danse
rhaa matt non jveux pas danser jveux aller aux chiote voir se que fait ton pote et la meuf et leur foutre la zonne !!
elle le prispart la main et le tira vers les chiotes

matt pokora

MessageSujet: Re: viens bosser   Dim 7 Jan - 23:08

Il a regarde , puis éclata de rire :
Tu veux vraiment aller voir ce qui font ???
Il la regarda :
Bon ok !!
Ils rentrèrent dans les chiottes , et il regarda Vane'S :
Vas'y fait ta vie moi je pourrais jamais les pauvres !!
Il rigola rien que d'y penser :
Putain heureusement que je connaissais pas de fille comme toi avant ..
Il rélféchit :
Nan en faite c'est bien de te connaitre ..
Il lui fit un sourrire.
Vanessa Hudgens
Admin
Admin

MessageSujet: Re: viens bosser   Dim 7 Jan - 23:17

ell rigola un peu
tu m'éexplique pourquoi heureusement et en fait non ??
elle colla son oreille a toute les porte pour entendre si ils e passer quelque-chose, elle entendit des bruit bizare dans un chiote
ha jparis dans celui la
elle monta sur les toillette du chiot d'a coté et fit signe a matt devenir la tenir il vins et elle elle grapa un peu plus haut elle avait la tete par dessus le mur et dis
ha pas mal cetteposition la faudra qu'on esaye matt ! heu adrien .... dérange toi pas c'était juste pour e dire esaye de prendre plein de gens dans ta voiture ste plait jveux esayer la voiture avec matt moi leschiote ça me dis ps trop ![/i]

matt pokora

MessageSujet: Re: viens bosser   Dim 7 Jan - 23:22

Il vint tenir Vane'S comme elle lui demandait , et était mort de rire de ce qu'elle leur disait , il appréandait trop la réaction d'Adrien.
Celui-ci :
Capta pas trop qu'on parlait à lui , puis il leva la tête et vis Vane'S , ca le coupa net dans son action :
OOO putain !!!
Il se cacha avec ses fringues et la fille avec lui était trop mal , elle se cachait derrière lui :
C'est qui elle ??
Euh c'est la meuf de mon best !!

Matt était mdr et il préféra reposer Vane'S de peur de la faire tomber :
Putain t'es une barge !!!
Il éclata de rire :
J'aurais trop aimer voir sa tête .Et elle était si bien que ca leur position ???
Vanessa Hudgens
Admin
Admin

MessageSujet: Re: viens bosser   Dim 7 Jan - 23:26

oué c'tait pas mal ! et elle avai l'air de leur plaire vachemnt ! mais jcrois qu'il a pas vraimet capté se que je lui ai demandé et sa tete trop marante on aurait dis que j'étais un monstre!!!
elle embrassa matt puis lui sourit
bon on va danser nous!!
elle lui prislamain et le tira vers la porte de sorti , puis elle le lacha et alla taper dans la porte du chiote ou il y avait adrien et dis
Allez bonne boure mec !!
elle retourna vers matt le smacka et alla sur la piste de danse

matt pokora

MessageSujet: Re: viens bosser   Dim 7 Jan - 23:29

Il éclata de rire :
Putain comment il a du être trop mal , à mon avis on va les voir rapliquer dans pas longtemps parce que ca a du tout niker !!
Il alla vers la piste avec Vane'S :
t'es trop une boss mon coeur .
Il sourrit et l'embrassa.
Puis il regarda derrière Vane'S et vit arriver Adrien et sa meuf , il les regarda et éclata de rire , son pote rigolait mais pas trop :
Putain elle fait la gueule !
Il regarda Vane'S :
Elle croit que t'es ma meuf ....
Vanessa Hudgens
Admin
Admin

MessageSujet: Re: viens bosser   Dim 7 Jan - 23:33

nessa éclata de rire
hum... rhoo jsuis désolémais c'ets matt qui m'a donné l'idée et j'ai pas pu resisté , mais va y t'inquiéte de toute façon c'etait qu'un coup je supose , et puis t'en trouvera une autre pour te vider ! et puis si tu veux jpeu lui prouver que t'es pas mon mec !! améne la ici et jlui prouve !!
elle sourit a matt et le smacka

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: viens bosser   

viens bosser
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant