l'Universitée d'Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Universitée d'Harvard

Venez etudier dans la prestigieuse universitée
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Joue au foot avec ses potes :

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Joue au foot avec ses potes : Empty
MessageSujet: Joue au foot avec ses potes :   Joue au foot avec ses potes : Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:11

Il était dans sa chambre et reçu un sms de son pote comme quoi il l'attendaient au parc pour finir leur partie , il prit donc son sac , mis ses affaires de foot dedans et alla les rejoindre.Il prit sa vroom et alla les rejoindre au parc .Arrivé là bas ,il se changea vite fait , puis les rejoint finir leur partie.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

Joue au foot avec ses potes : Empty
MessageSujet: Re: Joue au foot avec ses potes :   Joue au foot avec ses potes : Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:16

Il etait 17h00 et elle devait alla a la boite vers 21H le temps de rechargé le stock des boisson et tout , comme matt lui manqué et qui lui vaait parlé d'une partie de foot elle suposait qu'il etait au parc, elle avait donc mis un jean's et un t-shirt et etait allait au parc, sur le parking elle vit la voiture de matt et souri, elle décendit de sa voiture et marcha dans la parc un peu plus loin elle vit tout un groupejouer au foot et elle reconu matt, elle s'assi sur le banc d'e face s'en rien dire et le regardait jouer
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Joue au foot avec ses potes : Empty
MessageSujet: Re: Joue au foot avec ses potes :   Joue au foot avec ses potes : Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:20

Il était en train de jouer au foot il avait pas capter Vane'S , un des potes marqua un but , il se regroupèrent donc au centre du terrain et un dit :
Regardait les mecs , là bas sur le banc , la meuf trooop belle ben elle a bloquée je crois !!
Un des gas se retournèrent et dit qu'il voulait aller la brancher.Matt se retourna pour voir qui s'était et il reconnut Vane'S , il lui sourria et rattrapa son pote :
Arrête c'est ma meuf !!
Et il alla voir Vane'S.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

Joue au foot avec ses potes : Empty
MessageSujet: Re: Joue au foot avec ses potes :   Joue au foot avec ses potes : Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:22

Elle sourit en voyant que matt se l'avait vu , elle le tira vers elle et l'embrassa
Je suis désolé tu me manquais ! et juste comme ça tu m'vais mentis tu joue trop trop bien au foot et tu m'avais laissé gagner expré apparament !!
elle sourit a matt
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Joue au foot avec ses potes : Empty
MessageSujet: Re: Joue au foot avec ses potes :   Joue au foot avec ses potes : Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:26

Il prolongea et la regarda :
wé j'avoue ...mais je suis pas un pro non plus mais j'aime trop y jouer et je t'avais laisser gagner exprés c'est clair mais ca me fesait plaisir .
Il sourrit et la regarda :
Et t'escuses pas tu me manquais aussi !!!
Il la réembrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

Joue au foot avec ses potes : Empty
MessageSujet: Re: Joue au foot avec ses potes :   Joue au foot avec ses potes : Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:29

elle prolongea, puis ouvra les yeux et vis les potes de matt ki l'attendait, elle arretta de l'embrasser pui dis
heu j'ai l'impression qu'il t'attende la ! vas y jte regarde et j'attends !!
elle le smacka puis le poussa un peu vers la ou il jouait
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Joue au foot avec ses potes : Empty
MessageSujet: Re: Joue au foot avec ses potes :   Joue au foot avec ses potes : Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:32

Il sourrit et marcha en reculons pour la regarder , puis il repartit en courant finir sa partie , mais il jouait plsu vite que taleur pour pouvoir passer un peu de temps avec Vane'S taleur avant qu'elle bosse et il se la pétait un peu en même temps vu qu'il savait qu'elle le regardait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

Joue au foot avec ses potes : Empty
MessageSujet: Re: Joue au foot avec ses potes :   Joue au foot avec ses potes : Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:34

elle le regardait jouer en rigolant et regarder ses potes aussi, puis elle en ue un peu mare de regarder le foot alors elle pris son mp3 l'alluma et écouta la sik, elle les regardait jouer en meme temps et observait les pots e matt
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Joue au foot avec ses potes : Empty
MessageSujet: Re: Joue au foot avec ses potes :   Joue au foot avec ses potes : Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:44

Il jouèrent encore un moment puis ils s'arrêtèrent , ses potes s'assient dans l'herbe pour reprendre leur souffle , Matt rejoignit Vane'S , il prit sa serviette s'essuya un peu et se laissa tomber sur le banc !!Il regardait Vane'S et sourriat !!Puis les potes à Matt arrivèrent aussi à leur tour , Matt fit les présentations.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

Joue au foot avec ses potes : Empty
MessageSujet: Re: Joue au foot avec ses potes :   Joue au foot avec ses potes : Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:48

elle eteignit son mp3 quand il arriva, puis elle écouta les prénom de chaqun sachant tres bien que dans 1h00 elle en aurait oublié la plupart , elle regarda matt et les autre
Putain vous avez des tetes chelou la !! et vous etes dégoulinant de sueur ... c'ets ... berf le train passe
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Joue au foot avec ses potes : Empty
MessageSujet: Re: Joue au foot avec ses potes :   Joue au foot avec ses potes : Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:50

Il regarda Vane'S et éclata de rire :
Ben wé c'est normal ca fais cazi 2h qu'on joue donc voilà le résultat , mais on va aller se doucher !!! et on sera plus en sueur , on aura plus des têtes chelou .
Il lui sourrit :
Bon on fait quoi , on te rejoint direct là bas ??t'y va desuite là ??
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

Joue au foot avec ses potes : Empty
MessageSujet: Re: Joue au foot avec ses potes :   Joue au foot avec ses potes : Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:55

heu... att je t'explique
elle pris son fone et ecrit un texto
Jdois etres au boulot a 21H et comme il est 19h non j'y vais pas tout de suite ! jvais dans la douche avec toi si tu veux bien de moi !
elle envoya le message a matt puis sourit a ses potes
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Joue au foot avec ses potes : Empty
MessageSujet: Re: Joue au foot avec ses potes :   Joue au foot avec ses potes : Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:58

Il la regarda , puis entendit son port , il le prit dans le sac puis lit le sms de Vane'S , il la regarda et lui sourria.
Bon les gas , nous on y va et euh ??? ben on se retrouve vers 0h00 devant la résidence et on y va tous avec ma vroom Ok ??
Ses potes acquiéssèrent en fesant un pti sourir à matt et ils partirent chancun vers leur vroom.Aprés leur départ , matt regarda Vane'S :
Oui , jte veux !!!
Il lui fis un clin d'oeil et lui prit la main et son sac dans l'autre , et ils allèrent à leur vroom.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

Joue au foot avec ses potes : Empty
MessageSujet: Re: Joue au foot avec ses potes :   Joue au foot avec ses potes : Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:05

elle rigola
juste comme ça ...faudrais penser un de ses jours a se déplacer avec la meme voiture j'en ai mare de devoir rouler dériére toi ! et heu ... arriver a la résidance rejoint moi dans la chambre comme ça jpourais choisir mes fringues !!
elle le smacka puis monta dans sa voiture, elle démara puis passa a coté de lui et dis
cette fois jte crame et sans triche je t'attand au boud du parking et apres on démare la course !
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Joue au foot avec ses potes : Empty
MessageSujet: Re: Joue au foot avec ses potes :   Joue au foot avec ses potes : Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:07

wé c'est pas une mauvaise idée , parce que c'est relou quand même , comme pour les fringues , et ok jte rejoint dans ta chambre , je t'aimee !!
Il la smacka , puis il monta dans sa vroom et démarra , il avait entendu ce qu'elle disait à propos de la course , et s'arréta au bout du parking.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

Joue au foot avec ses potes : Empty
MessageSujet: Re: Joue au foot avec ses potes :   Joue au foot avec ses potes : Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:09

elle le vi arriver sourit et démara a toute vitesse , laissant matt dériére,elle roulait assez vite jusqu'(au feu ou elle du s'arretter , elle l'aurait bien griller mais elle est pas complétement dingue
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Joue au foot avec ses potes : Empty
MessageSujet: Re: Joue au foot avec ses potes :   Joue au foot avec ses potes : Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:11

Il partit aprés elle , et s'arrêta aussi au feu , il la regardait bien dans les yeux , puis regarda le feu , il se dit qu'il était trop long et il partit à toute vitesse avant qu'il passe au vert .Il s'arrêta à l'entré du parking de la résidence pour laisser rentrer en preum's Vane'S.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

Joue au foot avec ses potes : Empty
MessageSujet: Re: Joue au foot avec ses potes :   Joue au foot avec ses potes : Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:14

elle allucina quand elle le vi démarer puis elle arriva a larésidance se gara désendit de sa voiture la ferma et attendit matt elle comptait bien lui faire un beau long et bien chaint serman pour le feu qu'il avait grillé
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Joue au foot avec ses potes : Empty
MessageSujet: Re: Joue au foot avec ses potes :   Joue au foot avec ses potes : Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:18

Il attendit qu'elle rentre , puis rentra à son tour , il se gara , sortit de sa vroom , prit ses affaires dans le coffre et referma sa vroom , il alla vers Vane'S et sourrit , puis s'arrêta quand il vit la gueule qu'elle tirait , il s'avança vers elle en baissant la tête :
J'ai fais quoi encore ???
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

Joue au foot avec ses potes : Empty
MessageSujet: Re: Joue au foot avec ses potes :   Joue au foot avec ses potes : Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:20

mais t'es con ou c'est naturel la conerie chez toi t'as griller le feu bouffon ! tu evux que je sois veuve ... enfin pas veuve parce qu'on est pas marié enfin bref tu veux grever ou quoi !! t'es complétement taré !! TU mériterais que jte mette une putaind e baffe pour la peur que tu m'a fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Joue au foot avec ses potes : Empty
MessageSujet: Re: Joue au foot avec ses potes :   Joue au foot avec ses potes : Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:24

Il la regarda :
Oui maman pardon !! Mais j'ai griller le feu mais avant j'ai bien regardé qu'il y est personne j'ai pas envie de crever chui pas taré comme tu dis !!!Chui désolé mon coeur jle ferais plus promis.
Il lui fit un beau sourire.
Et merci de t'inquiéter pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

Joue au foot avec ses potes : Empty
MessageSujet: Re: Joue au foot avec ses potes :   Joue au foot avec ses potes : Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:27

Et déja jsuis pas ta mére , et regrille jamais un feu ou en tout cas devant moi sinon jte démonte , et en plus t'es trop con tu crois que j'ai pas vu que tu t'etais mis sur le coté pour attendre que jme gare pour faire qtile que j'ai gagné ! c'ets bon jsuis pas une tache jt'ais vue , et jsuis pas une gamine de 3 ans qui assume pas quand elle pert parce que de toute façon t'as triché !!!
Bon bref a tout de suite !!

elle parti dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Joue au foot avec ses potes : Empty
MessageSujet: Re: Joue au foot avec ses potes :   Joue au foot avec ses potes : Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:31

Il la regarda partir et resta con , il pensait pas qu'elle se serait ennervé pour ca !!Il rentra dans la résidence , monta dans sa chambre d'abord pour poser son sac ,il prit de nouvelles fringues troutes belles pour ce soir et prit les fringues de Vane'S pour lui rendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joue au foot avec ses potes : Empty
MessageSujet: Re: Joue au foot avec ses potes :   Joue au foot avec ses potes : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joue au foot avec ses potes :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Vane's
» avec matt
» Avec matthieu
» avec son ange
» Avec vanessa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Universitée d'Harvard :: la ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser