l'Universitée d'Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Universitée d'Harvard

Venez etudier dans la prestigieuse universitée
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 rejoint matt

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

rejoint matt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rejoint matt   rejoint matt - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:10

elle sourit en l'écoutant, elle le regarda partir puis elle monta dans la sienne allauma la musique et roula en irection de la résidance , elle suivait matt de prés avec sa voiture , pui a un feu rouge elle lui envoya un sms vite fait
On pari jte crame ??
elle lui envoya le mess et comme il n'y avait personne sur la fille d'a coté et dériére elle, elle recula puis bifurqua sur la file d'a coté matt elle lui fit un sourire et un ptit signe de la main puis regarda le feu et quand il devenu vert elle démara a toute vitesse
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

rejoint matt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rejoint matt   rejoint matt - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:15

Il roulait en direction de la résidence , il sentit son portable vibrait mais il eut pas le temps de le lire .Quand il vit le regard de Vane'S au feu rouge , il capta desuite son intention , mais il fut surpris quand elle démarra en trombe et essaya de la rattraper en vain , elle avait pris trop d'avance .Il arriva tout de même à la résidence.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

rejoint matt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rejoint matt   rejoint matt - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:18

elle l'attendait sur le parking adossé a sa voiture , elle le vit arrivé elle attendit qu'il se gare puis alla vers lui ouvrit la porte en riant et dis
Et ont dis que les mecs sont de sboss en course de voiture ... laisse moi rire !! ça va sinon mon ange ??
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

rejoint matt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rejoint matt   rejoint matt - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:21

aaaa tu m'as surpris et en plus ta triché on est pas partit ensemble , j'aurais ma vengeance t'inquiètes pas !!
Il lui sourrit et sortit de sa voiture :
Ca va trés bien mon coeur et toi ??
Il sourrit , ferma sa vroom à clé et mis son bras autour des épaules de Vane'S et ils partirent au self pour bouffer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rejoint matt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rejoint matt   rejoint matt - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rejoint matt
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» avec matt
» avec matt
» Apres le mess de matt
» rentre avec matt
» Se douche (avec matt)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Universitée d'Harvard :: la ville :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser