l'Universitée d'Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Universitée d'Harvard

Venez etudier dans la prestigieuse universitée
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Aprés la boîte

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Aprés la boîte Empty
MessageSujet: Aprés la boîte   Aprés la boîte Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:38

Ils arrivèrent en voiture , vanessa se gara , pus descendit .
Matthieu préféra enlever ses chaussures et relever son fut maintenant , il les laissa dans la voiture et sortit.
Il rejoingnit Vanessa , il lui prit la main :
Vient avec moi 2 secondes !!
Il l'emmena prés de l'eau , il prit un tout petit peu d'eau juste histoire de dire qu'il la mouillé et lui envoya dessu :
Voilà c'est rien comparé à ce que tu m'a fais taleur , et je sais que je devais me vanger mais j'aime trop ta robe je veux pas l'abîmer !!
Il lui sourria mais se recula de l'eau au cas où ..^^.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

Aprés la boîte Empty
MessageSujet: Re: Aprés la boîte   Aprés la boîte Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:44

elle éclata de rire
hoo merci ... ça rafraichie !!
dans ses pensée elle s'imaginé la scéne d'un autre point de vue dans lequel il l'aurait arosé et elle elle l'aurait tiré vers elle et l'aurait embrasser ... enfin c'etait dans ses pensée, elle sortie de l'eau car elle etait froide et elle marcha sur le sable dans tout les sens
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Aprés la boîte Empty
MessageSujet: Re: Aprés la boîte   Aprés la boîte Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:46

Il la suivit et marcha avec elle sur la plage ! Puis il s'asseya à un moment et la regarda :
Chui fatigué !!
Il sourria , s'allongea sur le sable et regarda le ciel ! Il cherchait l'étoile du berger , puis il la trouvait pas :
Tu la vois l'étoile du berger ??
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

Aprés la boîte Empty
MessageSujet: Re: Aprés la boîte   Aprés la boîte Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:50

elle riat
Arette jsais meme pas se que sais ! moi je conais juste la grande ours et la petite parce qu'un jour m'a cousine m'a expliqué que c'etait des casserole et le soir elle me les avait montré et c'ets les cele que j'ai retenu !!
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Aprés la boîte Empty
MessageSujet: Re: Aprés la boîte   Aprés la boîte Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:52

il sourria :
Ben l'étoile du berger c'est celle qui brille le plus dans le ciel ! J'avais l'habitude avec ma meilleure amie avant quand j'étais piti de la chercher tous les soirs ...mais la je la trouve pas , elle doit plus briller !!
Il la regarda :
Par contre petit ourse et grande ourse je sais pas ce que c'est !
Il rigole.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

Aprés la boîte Empty
MessageSujet: Re: Aprés la boîte   Aprés la boîte Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:54

Ben c'ets des caserole désinées dans le ciel en fait mais demande moi pas de trouver jserais pas !! et ton etoile j'ai pas envie dla chercher !!
*il me saoul avec sa meilleur amie ... il a tout fait avec elle c'est bon j'ai compris ...*
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Aprés la boîte Empty
MessageSujet: Re: Aprés la boîte   Aprés la boîte Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:57

Il la regarda et ce dit qu'il vallait mieux pas insister !
Il regarda toujours le ciel , puis leva les yeux vers Vane'S :
Je pu ou quoi que tu restes loin de moi ?? Parce que tu sais tu peux t'assoeir je vais pas te manger !
Il lui sourrit .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

Aprés la boîte Empty
MessageSujet: Re: Aprés la boîte   Aprés la boîte Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:00

elle ria puis dis
mais non tu pu pas .. je marche c'est tout ... jvais pas m'assoir il fait noir jverais meme pas ou jme mets et si ça se trouve il y a jsais pas quoi pr terre dla glace dla pisse de chien ... et j'en passe !
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Aprés la boîte Empty
MessageSujet: Re: Aprés la boîte   Aprés la boîte Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:04

Il rigole se redressa et la regarda :
Ben si tu veux ya ma veste dans ta vroom , va la cherchais jmen fou si elle se salit jla lave ! Mais tu vas pas rester debout quand même ...
*putain mais j'ai jamais passé ma veste à une fille moi ?? qu'est-ce que je fou là ?? matt euh ....*
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

Aprés la boîte Empty
MessageSujet: Re: Aprés la boîte   Aprés la boîte Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:06

elle sourit, puis lui fit un bisou et alla cherher la veste dans la vroum, elle revint la veste a la main, elle la posa sur le sol a coté de matt puis tata la veste et s'assi dessu , elle regarda matt en souriant
merci c'ets vraiment gentil parce que j'avoue ça me saoulé d'etre debout !!
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Aprés la boîte Empty
MessageSujet: Re: Aprés la boîte   Aprés la boîte Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:09

Il rigola :
et tu peux pas le dire au lie de rester debout?? non mais des fois les meufs ...En plus ma veste elle est longue et chaude tu peux même la mettre sur toi et t'assoeir dessu en même temps c'est ca la classe ....
Il la regarda et sourrit
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

Aprés la boîte Empty
MessageSujet: Re: Aprés la boîte   Aprés la boîte Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:11

elle fronca les sourcil pigeant pas vraiment ce qu'avit dit matt
heu... oué si tu le dis mais pour le moment j'ai pas froid et si j'ai froid jme bloitis dans tes bras ça va plus vite !! Et puis c'est mieux ...
elle fit un clein d'oeil et sourit
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Aprés la boîte Empty
MessageSujet: Re: Aprés la boîte   Aprés la boîte Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:16

Il sourria :
Oui c'est sur vu comme ca ...et puis c'est mieux pour moi aussi ...tu me réchofferas en même temps aussi donc c'est u bon plan !!Je peux poser une question ??tu vas peut être pas répondre mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

Aprés la boîte Empty
MessageSujet: Re: Aprés la boîte   Aprés la boîte Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:20

heu c'est que t'as froid ?? Jte passe ta veste si tu veux !! heu oui vas y .... si je détourne le sujet c'ets que je veux pas répondre et puis c'est tout ok ?!
elle craignait beucoup la question de matt et s'atendait au pire !
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Aprés la boîte Empty
MessageSujet: Re: Aprés la boîte   Aprés la boîte Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:24

Il la regarde :
nan j'ai pas froid mais ca peut arriver ...et puis ma question stresse pas elle est pas si terrible.
Il lui sourrit.
Mais je voulais savoir , ton dernier mec , pourquoi t'es plus avec lui ?? parce que t'es belle, même trés belle , t'es gentille , t'es attendrisante , attachante , tu chantes bien , tu danses super bien , alors pourquoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

Aprés la boîte Empty
MessageSujet: Re: Aprés la boîte   Aprés la boîte Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:28

elle ria
Rhaa jm'atendais a pire !! heu pourquoi... parce que je l'aimais pas vraiment, et parce qu'il m'a trompé et d'apres ses potes a lui pas qu'une fois donc moi j'ai laché l'afaire et jl'ai laché avant de péter un plomb et c'ets la que j'ai vue que en fait avec ou sans lui ben c'etait pareil mais que je pleurait moins !!
et toi... la derniére serieuse pourquoi t'es plus avec ?
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Aprés la boîte Empty
MessageSujet: Re: Aprés la boîte   Aprés la boîte Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:32

Il ria :
aaa je me disais aussi que sa pouvait pas être à cause de toi bref je me tais ...et moi ben déjà ya pas eu beaucoup de serieuse ...mais la dernière c'est elle qui ma larguait parce que j'allais voir ailleurs, mais elle était amoureuse et pas moi , j'ai étais une seule fois amoureux d'une fille et ca m'a suffit ...!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

Aprés la boîte Empty
MessageSujet: Re: Aprés la boîte   Aprés la boîte Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:34

une seule fois ... raconte moi cette fois la alors !! c'ets ça qui m'intéraisse ! te merci pour tout les compliments c'etait mignion et puis ou ça a fait passer ta question mieux !!
elle ria
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Aprés la boîte Empty
MessageSujet: Re: Aprés la boîte   Aprés la boîte Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:39

Il rigola aussi :
eumh eumh ...ma seule fois euh ?? ben c'étais ya 2 ans et au début j'étais avec la fille que pour ..enfin tu sais quoi ...et puis petit à petit je suis tombé trop love de elle , et un jour je lui est dit et elle ma rit au nez en disant que j'étais qu'un objet pour elle ...donc ca ma un peu calmer et maintenant j'évite d'être amoureux tu vois , c'est l'une des explications du pourquoi je sortais que pour le cul ...!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

Aprés la boîte Empty
MessageSujet: Re: Aprés la boîte   Aprés la boîte Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:42

hooo désolé ! Tu m'aurais dis ça plus tôt jt'aurais pas fait chier et jt'aurais juste envoyer chier et apres plus jamais calculé !! maisjsuis désolé jsais bien que des meufs sont comme ça mais j'aurais jamais pensais qu'une l'aurais fais a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Aprés la boîte Empty
MessageSujet: Re: Aprés la boîte   Aprés la boîte Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:44

aaaa ben chui bien content de pas te l'avoir dit de suite !!! et ben sii une meuf me l'a fais à moi , j'aurais jamais cru moi aussi mais voilà ca m'est arrivé ....et toi ta eu des histoires comme ca , enfin pas comme ca , mais ya déjà un gas qui t'a fais un méchant cou ??
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

Aprés la boîte Empty
MessageSujet: Re: Aprés la boîte   Aprés la boîte Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:49

ben d'apres toi pourquoi je suis sdégouté des mecs et que je suis célibataire hein ? On m'a prise pour une conne en etant cocul ... pour une pute aussi et pas mla d'autre truc c'ets pour ça que j'etait si méchante au début ... et désolé !!
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Aprés la boîte Empty
MessageSujet: Re: Aprés la boîte   Aprés la boîte Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:54

Il sourria :
désolé moi aussi , finalement on est pas du tout ce qu'on croyait pas vrai ?? Frenchement les mecs qui t'ont fais ca ils ont été vraiment trés trés con !!! Serieux ils ...nan rien j'arrête .
Il se recoucha sur le sable et ferma les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

Aprés la boîte Empty
MessageSujet: Re: Aprés la boîte   Aprés la boîte Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:58

elle fronca les sourcils et mis sa tete au dessus de la sienne
Matt... serieux ils quoi ?? et j'avoue ses chiant quand on fini pas les phrases alors s'il te plait dis moi la fait de ta phrase sinon jsais pas ske je vais faire mais jvais réusir a te faire parler !!
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Aprés la boîte Empty
MessageSujet: Re: Aprés la boîte   Aprés la boîte Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:02

Il ouvrit les yeux , la regarda et vit sa tête au dessus de la sienne :
whow , nan je dirais pas ...désolée ...toute les fois ou t'as pas finit tes phrases et où j'ai pété un cable en moi , et pourtant t'as rien dit quand même ..donc je dirais rien !!
Il lui sourrit et referma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprés la boîte Empty
MessageSujet: Re: Aprés la boîte   Aprés la boîte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés la boîte
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apres le resto
» apres la dispute
» apres la plage
» Apres le mess de matt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Universitée d'Harvard :: la ville :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser