l'Universitée d'Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Universitée d'Harvard

Venez etudier dans la prestigieuse universitée
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Avec vanessa

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

Avec vanessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec vanessa   Avec vanessa - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:33

elle ria
hum... c'est que t'es beau toi ??
un mec passa en sourient et dis a vanes:
-Ha Nessa tu t'es décoté un beau goss là !!
nessa éclta de rire et dit
Apparament oui t'es beau ... et Ta bouche Tonny c'ets un pote pas mon mec !! aller trace c'ets ton tour de bosser!!
elle regarda matt en souriant puis la chanson changea c'etait façon sexe des tribal king , elle lacha alors le coup de matt et danssa collé a lui sensuellement
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Avec vanessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec vanessa   Avec vanessa - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:36

Il regarda le mec qui parla à Vanees :
a tu vois que chui boo , et pourquoi tout le monde crois que je suis ton mec ??
Il la laisse danser sensuellement avec lui , et se lacha doucement aussi , il lui murmura doucement à l'oreille :
me chauffe pas trop quand même ...parce que même si j'ai changé j'ai des réactions d'hommes que je ne peux pas controler...
puis il lui sourria en continuant de danser .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

Avec vanessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec vanessa   Avec vanessa - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:39

elle éclata de rire, et lui dis
pourquoi tout le monde le crois ... surement parce que la derniers fois qu'il m'ont vu etre comme ça avec un mec c'ets que c'etait le mien !
elle lui murmura a l'oreille
et pour le reste t'inquiéte je gére et promis jfrais atention !!
elle continua de danser pareil ou presque elle etait un peu moins pres
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Avec vanessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec vanessa   Avec vanessa - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:43

Il sourria puis essaya de pas trop la regarder il n'avait pas encore réellement l'habitude de se retenir comme il le fesait , en entendent cette chanson il aurait bien envie de lui faire des bisous dans le cou ou même de l'embrasser , mais il ne voulait pas le faire de peur de sa réaction , il évita donc de croiser son regard.Mais il continuait quand même de danser coller à elle .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

Avec vanessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec vanessa   Avec vanessa - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:47

elle danser en souriant puis la chanson se finis et la chanson d'apres etait break it off , Nessa soouria et se décala un peu de matt elle danser et le regardait en souriant
*C'est vrai que ça pourais etre mon mec il ets beau et gentil et tout en fait ...*
elle secoua la tete pour sortir de ses pensé
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Avec vanessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec vanessa   Avec vanessa - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:16

Il sourriait et continuait de danser avec elle , il aimait bien cette chanson en plus ...Ils enchainèrent les chansons s'en s'arrêter de danser !! Il regarda Vanessa :
Il est quel heure ?? Parce que j'ai l'impression qu'il est tard là nan ?? Mias le temps passe trop vite avec toi ...
Il lui sourriat.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

Avec vanessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec vanessa   Avec vanessa - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:21

elle souria et ergarda sa montre ... 00
[b]tu me crois si jte dis 2H30 du matin ?? parce que moi perso jdis c'ets pas possible et jsuis meme pas fatigué j'ai pas envie de rentré et encore moins de dormir !! Et pas non plus de te quitter[b]
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Avec vanessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec vanessa   Avec vanessa - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:23

Il la regarda et sourrit :
Baaa oui je te crois , mais t'as vu comme ca passe vite !! un truc de malade , mais moi non plus j'ai pas envie de entrer !! Sauf si tu veux plus de moi ...
Il la regarda et sourria en coin .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

Avec vanessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec vanessa   Avec vanessa - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:27

elle souria, puis s'arretta de danser et lui dis
bien sur que si jveux bien de toi mais j'en ai mare de danser on pourait pas aller dehors ailleur ?? t'as pas une idée par hasard toi ??
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Avec vanessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec vanessa   Avec vanessa - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:29

Il s'arrêta de danser , la regarda et réfléchit , puis dit :
J'aurais bien eu envie d'aller sur la plage mais il fais un peu nuit là non ?? Sinan wé sortir de là c'est pas une mauvaise idée de sortir de là parce que je commence à avoir mal à la tête ....Tu voudrais aller où toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

Avec vanessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec vanessa   Avec vanessa - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:33

et lui pris la main et le tire dehors en disant
la plage ça me vas trés bien de tout façon il fait nuit partout la et j'ai la tete enorme la comme une pasteque !!
elle le tira jusqu'a dehors puis monta dans sa voiture mis le contac s'atacha matt fit la meme , ils allérent a la plage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec vanessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec vanessa   Avec vanessa - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec vanessa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» avec matt
» Avec Vane's
» avec matt
» Avec matthieu
» avec son ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Universitée d'Harvard :: la ville :: La boite de nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser