l'Universitée d'Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Universitée d'Harvard

Venez etudier dans la prestigieuse universitée
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 °°pti repas alone °°

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

°°pti repas alone °° Empty
MessageSujet: °°pti repas alone °°   °°pti repas alone °° Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:24

Matthieu avait faim aprés sa prize de bec , il pense :

*pfeuuu jconnais mêem pas son nom qu'on se prend déjà la tête ....*

Il alla prendre un plateau avec tout ce qui lui fezait envie , puis il alla s'assoeir à une table seule prés du chauffage ..^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

°°pti repas alone °° Empty
MessageSujet: Re: °°pti repas alone °°   °°pti repas alone °° Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:27

vanes grever la dalle elle etait sortie de la salle de musique a l'instant pour aller manger et en meme temps penser
*jle trouve jlui tire les verres du nez il va avouer que j'ai raison*
elle pris un plateau avec un steack aché et des haricots vert, elle chercher une table puis elle vis la cause de son enervement assi a une table, elel s'assis en face de lui sans rien lui demander
Ha justelment jte chercher toi !! Avou que j'ai raison !!
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

°°pti repas alone °° Empty
MessageSujet: Re: °°pti repas alone °°   °°pti repas alone °° Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:30

Il la vit arriver de loin , sourrit quand elle s'assit à sa table , il écouta ce qu'elle lui dizait , puis déclara :

je savais que tu pouvais pas te passer de moua ....

Il sourriat puis , la regarda :

C'est pas que "poupée" ca t'aille mal mais t'as pas un prénom ?? à moins que tu préfères que je t'appeles poupée devant tout le monde moi ya pas de problème , c'est toua qui voua .....

Il lui pris un harricot , le mangea puis s'appuya contre le dossier de sa chaise en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

°°pti repas alone °° Empty
MessageSujet: Re: °°pti repas alone °°   °°pti repas alone °° Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:33

00
*mais merde jveux qui dise que j'ai raison*
Déja c'ets mes haricots pas touche ! enssuite oui j'ai un prénom mais il est bien trop beau pour sortir de ta bouche ! et avoue que j'ai raison ! Que vous les mecs vous pensez qu'au sexe et que tout se que j'ai dis dans la salle de musique c'ets vrai !!
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

°°pti repas alone °° Empty
MessageSujet: Re: °°pti repas alone °°   °°pti repas alone °° Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:35

tu serais pas un peu prétenzieuse toua ??

il sourria

Et puis non je dirais pas que tu as raizon puisque tu n'as pas raizon , on ne pense pas qu'au sexe comme tu dit , c'est sur c'est essentiel mais comme tout le monde dont toua malgré tes airs de bonne soeur ...

Il la regarda puis lui pris un autre harricot pour la faire chier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

°°pti repas alone °° Empty
MessageSujet: Re: °°pti repas alone °°   °°pti repas alone °° Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:37

quand il pris un haricots elle lui foutue un coup de pieds sous la table
T'as ton assiéte putain ! et jsuis pas une bonne soeur ! viens se soir en boite de nuit jtravail au bar et tu vera que j'en suis pas une !! Et je suis pas du tout prétencieuse enfin pas autant que toi !! Mais jsais que j'ai raison c'ets tout ! regarde combien de fille tu t'es taper depuis 15 jours et répond franchement ! et tu vera que j'ai raison!
Revenir en haut Aller en bas
matt pokora

matt pokora


Nombre de messages : 592
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

°°pti repas alone °° Empty
MessageSujet: Re: °°pti repas alone °°   °°pti repas alone °° Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:41

Il la regarda

Euh wé jmen suis tapé beaucoup ce qui veux pas dire qu'ya seulement ca qui compte pour moi ....quand tu arrêteras avec tes clichets tu comprendras ...et je suis loin d'être prétencieux comme tu peux le croire ...

Il se leva de table , posa son plateau, revient , lui pris un autre haricot :

Et ok à ce souar !!

Il la regarda dans les yeux :

Ils sont trés bons tes haricots !!

Fit un pti sourrir puis partit
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Admin
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/12/2006

°°pti repas alone °° Empty
MessageSujet: Re: °°pti repas alone °°   °°pti repas alone °° Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:43

elle tapa du point sur la table, ce mec comencé a l'enerver vraiment mais elle voulait avoir raison alors ... falait bien le suportait ! elle fini son assiéte et débarrasssa son plateau et alla dans sa chambre choisir ses vetement pour le soir puis elle alla en boite de nuit .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°°pti repas alone °° Empty
MessageSujet: Re: °°pti repas alone °°   °°pti repas alone °° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
°°pti repas alone °°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Universitée d'Harvard :: Harvard :: Le self-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser